HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  AlĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs

Salle de réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Billard
Extérieur
Déjeuner continental (8.90 EUR par personne)

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
5 Avenue Andre Malraux, Ales, Gard, 30100
  • Chemin de RĂ©gordane
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste d'AlĂšs
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bambouseraie de Prafrance
    â€Ș20 min en voiture‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13.2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

AlĂšs

À AlĂšs .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  AlĂšs, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste d'AlĂšs et Chemin de RĂ©gordane. MusĂ©e-bibliothĂšque Pierre-AndrĂ©-Benoit et Mine TĂ©moin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chemin de RĂ©gordane - 6 min en voiture - 3.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste d'AlĂšs - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Mine TĂ©moin - 7 min en voiture - 4.8 km
  • CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze - 18 min en voiture - 15.3 km
  • Bambouseraie de Prafrance - 20 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare d'AlĂšs en Cevennes : Ă  7 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUn Italiano Vero - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  AlĂšs
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs. Self parking and valet parking are free.

This Ales hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs
HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs Ales
HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs Ales
L'ESCALE d'AlĂšs Ales
HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs Hotel
HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs Hotel Ales

Avis pour HĂŽtel L'ESCALE d'AlĂšs

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 259.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour passer une nuit facile d'accĂšs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jenny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Notre séjour c'est trÚs bien passée 3 nuits chambres propres, douche et wc privé, dommage que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de notre expérience, pas de charcuterie, un mini petit plat de fromage trÚs juste pour une personne, hÎtel trÚs calme et sécurisé la nuit. Et excellent emplacement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

garibal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

anne laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Luchez

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre bien équipé et propre calme et personnel au top. petit déjeuner bon et copieux .
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024