Thon Partner Hotel Baronen
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Thon Partner Hotel Baronen





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Kanalveien 1, Ă
lesund, 6010
- MusĂ©e SunnmoreâȘ10 min en voitureâŹ
- Point de vue du mont AkslaâȘ13 min en voitureâŹ
- Gare maritime d'Ă lesundâȘ14 min en voitureâŹ
- Alesund (AES-Vigra)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,6 sur 10
Exceptionnel
(25Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, non-fumeur

Suite Junior, non-fumeur
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, non-fumeur

Chambre Affaires, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,2 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Thon Hotel Ă lesund
Thon Hotel Ă lesund
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 000Â avis
Le prix est de 234Â $Â CA
262 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 sept. au 7 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Thon Partner Hotel Baronen
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Karine
12 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 â Acceptable
Michel, REMIREMONT
22 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
hotel mal situé environnement bruyant,
Michel
10/10 â Excellent
Denis, Montréal
20 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous recommandons cet hĂŽtel
Denis
8/10 â Bien
nathalie, toulouse
18 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel accueillant et souci du client
nathalie
8/10 â Bien
Guillaume
12 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guillaume
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Johan Per
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Johan Per
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Ăivind
6 mai 2025
Ăivind
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Anne Mordal
Voyage dâaffaires
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne Mordal
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Henrik
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Henrik
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Harald
2 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott opphold
Harald
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Helga
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helga
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Bent-Ă ge
Voyage en famille
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bent-Ă ge
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Frode
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Frode
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Synne Katrine
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Synne Katrine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Simon
Voyage en groupe
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Lars Ivar
Voyage dâaffaires
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lars Ivar
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
BjĂžrn
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BjĂžrn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Ă ge
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ă ge
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Roy
22 mars 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Roy
Séjour de 1 nuit en mars 2025