Hotel de L'aeroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Dar El Beïda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de L'aeroport

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Hall

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rue Mouloud Feraoun Dar El Beida, 4, Algiers, ALG, 16033
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des Expositions
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Aquafortland (parc aquatique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Junior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alger

Séjour au Dar El Beïda.En séjournant à hÎtel du quartier Dar El Beïda, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Aquafortland (parc aquatique) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial Ardis - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Palais des Expositions - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Aquafortland (parc aquatique) - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  31 min en voiture
  • CitĂ© Universitaire - CUB 1 : Ă  5 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Boustan - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGusto Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCasbah İstanbul - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLEONARD - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de L'aeroport

HÎtel 3 étoiles à Dar El Beïda
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.

Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at Hotel de L'aeroport.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Algiers hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de L'aeroport propose 91 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Alger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel l'Aeroport Algiers
l'Aeroport Algiers
Hotel de L'aeroport Hotel
Hotel de L'aeroport Algiers
Hotel de L'aeroport Hotel Algiers

Avis pour Hotel de L'aeroport

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 28.

3,8/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

DJEMAA

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hÎtel est sale, pas de wifi, le petit déjeuner est infecte, le personnel n'est pas conviviables, à faire absolument.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

bain rouillé, pas d'eau chaude, trÚs bruyant (autoroute)

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absence d'eau chaude. Chambre dans un triste d'état pour un hÎtel de cette catégorie!

4/10 – MĂ©diocre

PBS, Banlieue parrisinne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Voyage d'affaires - Une nuit en novembre 2016

2/10 – Terrible

kahina, marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plus sale il ni a pas

je suis tres decu par cet hotel la porte de la chambre fermait a peine les draps me semblait avoir ete utilisĂ© les wc etait cassĂ© le plafond Ă©tait noir de moustique quand je suis allĂ© reclamer personne na pris le soin de m'Ă©couter on ma juste proposer de mettre du produit contre les moustiques j'ai demandĂ© un verre de lait pour ma fille et un cafĂ© pour moi j' ai vu le serveur prĂ©parer le lait poudre la facture 850 dinard cela fait tres chere alors merci pour votre selection ensuite mon mari en france ma reservĂ© une chambre a l'hotel ibis j'ai pris un taxi le soir meme et je suis allĂ©e a l'hotel ibis ou j'ai passĂ© une bonne nuit moi et ma fille de 4 ans qui est allergique au piqures de moustique je tenait a le preciser donc j'ai perdu 100 € pour un hotel dans lequel je n'ai pas sejournĂ© penser vous que se soit normal vous pouvez vous renseignĂ©z au pres de l'hotel qui vous confirmeront que je n'ai pas passĂ© la nuit dans leur hotel et j'ai un justificatif de l'hotel ibis merci de preter attention a mon courier

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
État vĂ©tuste de l'hĂŽtel malgrĂ© le prix trĂšs Ă©levĂ© Chambre sale et mal Ă©quipĂ©e, tĂ©lĂ©vision dĂ©pourvu de chaĂźnes

2/10 – Terrible

Madame HL, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trÚs délabrée et inconfortable

J ai ete trĂšs déçue car l hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© rĂ©novĂ© rĂ©cemment mais j ai retrouvĂ© une chambre dĂ©labrĂ©e, inconfortable et une salle de bain triste Ă  voir par peur d ĂȘtre blessĂ©e avec toute la rouille qui s y trouve, malgrĂ© le changement vers une autre chambre dĂ©cidĂ©e par le personnel mais elle n etait guĂšre mieux, regrettable car c est un hĂŽtel qui prĂ©sente un avantage majeur tout prĂšs de l'AĂ©roport d Alger. Salutations

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs mauvaise expÚrience, pas d'eau chaude, petit déjeuner inexistant

10/10 – Excellent

Louai Sif Eddine

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Rachid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SisĂ€tiloissa ihan likainen,huono kunto haisee pahasti. Maksan turha. Ei minun suosikkini😏.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Benyabka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very dirty Everything was nusty Service was not good was just big mistake going spend the night yeah

2/10 – Terrible

joan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Miguel Angel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La habitaciĂłn es grande, el colchĂłn es cĂłmodo ya que se nota renovado, pero la almohada muy dura. Las sĂĄbanas estaban limpias. El baño deja mucho que desear, todo muy antiguo y sin renovaciĂłn: la tapa del WC muy sucia, la bañera con pelados y pintada los pelados y la manguera de la ducha con Ăłxido. El baño en general para renovar totalmente. Se oye la carretera que hay al lado ya que las ventanas no insonorizan. Lo Ășnico positivo es que estĂĄ a 5 minutos del aeropuerto. RelaciĂłn calidad-precio, para no repetir.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Antonio, Nizza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albergo grazioso e funzionale

Hotel comodo per la vicininza all'aeroporto.Personale multilingua cortese e disponibile.Camera spaziosa e pulita.Colazione ricca anche di dolci.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Antonio, nizza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buon tre stelle standard

buon tre stelle standard nelle vicinanze dell'aeroporto.Personale cordiale e disponibile ,camere spaziose e pulite , colazione ottima
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Alok

Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to airport

Friendly staff and close to airport are the positives Hotel facilities not good at all, I'd not recommend it to any one.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel the worst hotel I ever seen. disgusting

I don't know if I would name this hotel as a real hotel, it doesn't have the ABC of the hotels, I went to the have the breakfast at morning and the guy said Sorry we have finished

10/10 – Excellent

Abdulaziz A A, Uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

Good hotel

2/10 – Terrible

Chaouki, Manchester, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

The worst hotel I have ever stayed in

2/10 – Terrible

Georgios, ΑΞηΜα

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Νύχτα ΔÎčΜαÎč Ξα Ï€Î”ÏÎŹÏƒÎ”Îč.....

Η χΔÎčρότΔρη ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎčαÎșÎź ΔΌπΔÎčÏÎŻÎ± της Î¶Ï‰ÎźÏ‚ ÎŒÎżÏ….

2/10 – Terrible

Fathi M, Swansea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is like what you see in website

Hi The room dirty and the hostel is clear and better. I took photos of how bad it is. Shouldn't be on your website this so called hotel

6/10 – Acceptable

monty

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel location is very good near the airport Staff are very nice but breakfast is very poor internet ok

4/10 – MĂ©diocre

beatrice, monselice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la hall e la reception si presentano discretamente,la moquette delle scale Ăš sporca ,le camere puzzano e sono stravecchie,il bagno Ăš nauseante