Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Easton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2415 Nazareth Rd., Easton, PA, 18045
  • Lafayette College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Crayola Experience
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Easton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Easton, vous serez Ă  moins de 1 km de Lehigh Valley Health Center et Ă  moins de 3 km de Easton Hospital. Hackett Park et Cannon Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lehigh Valley Health Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bushkill Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Lafayette College - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc de loisirs Crayola Experience - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy's Hot Dogs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Easton
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Quality Inn also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

This Easton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1982
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Quality Inn propose 79 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Easton
Comfort Inn Hotel Easton
Easton Comfort Inn
Comfort Hotel Easton
Comfort Inn Easton Hotel
Quality Easton

Avis pour Quality Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 325 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1005.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre premium refaite, conforme et spatieuse. Tres propre. Serviette de douche de qualité et agréable. Grand lit confortable et oreillers agreables. Douche geniale qui chauffe tres bien. Je recommabde pour le prix !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dayton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great place to stay and people are very friendly and cleaning staff are amazing and people at front desk are amazing too and this place is very respectful and i love that and i give them 5 stars
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Points forts : Service et personnel
The room wasn't properly cleaned
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gabriela

Points faibles : Propreté
I stayed for one night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was dirty and had cockroaches running around the place. Gross. Bad service on top of that.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rupert

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is good for business overnight travelers and couples. Rooms are clean and comfortable enough. The room rates are fair as well. I want to acknowledge Yvette at the front desk. So helpful, personable, welcoming and practices customer service the way it was originally supposed to be. The world has done a 180 and not for the better. Any hotel is not doing a person a favor by charging high prices. Customers are doing the hotel a favor by choosing to pay and stay there. The staff should act accordingly! Thanks again Yvette!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

john, Lakeland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Levi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Antonia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsatisfactory

I will be contacting the cooperative office tomorrow in do everything in my power to get my money back as a diabetic the first room food was left in the room looked like it hadn't been cleaned
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

Clean and staff very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mirlan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
It’s ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean. Free coffee
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
my room was on the first floor next to the dining room and I was woken up at 5:30am with noise. But other than that, the rooms are clean and comfortable, and the breakfast was good. I had a good stay and will return.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Ok place to stay in a pinch. Yvette at the front desk stood out as very nice and helpful!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please renew the bed and the phones
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Super clean rooms and facilities. Hardworking cleaning staff always mopping and dusting.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property recently changed from Red Roof to Quality Inn
. since the name change I thought the interior and exterior would change as well but I was disappointed. The building and room I was in looked completely runned down. The free breakfast was ok; I don’t really recommend eating it and I found a lot of bugs throughout the building
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marianny

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Quien me recibiĂł en el chequeo fue una persona sĂșper amable y comprensible me encantĂł
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dayton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and people are very friendly and i would go back there anytime and worker's are amazing and they do great job
Séjour de 2 nuits en février 2025