Kabila Hotel & Spa

Beachfront hotel near Kabila Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kabila Hotel & Spa

Bar sur la plage
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route Tetouan-Ceuta, Km 20, BP 81, Allyene, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, 30000
  • Place, Plage de Kabila
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Kabila Marina
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Golf de Cabo Negro
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Gibraltar (GIB)
    â€Ș177 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Room

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 4 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Marina Smir

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Kabila et Kabila Marina. ForĂȘt de Cabo Negro est Ă  moins de 10 km et Plage Cabo Negro est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kabila - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kabila Marina - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Complexe touristique Smir - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • ForĂȘt de Cabo Negro - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 15 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Ksar Sghir : Ă  51 min en voiture
  • TĂ©touan (TTU-Sania Ramel) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ©teria Pizzeria Nelson - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant MĂ©diterranĂ©e - ‬7 min en voiture
  • â€Șel rinconcito - ‬7 min en voiture
  • â€Șrestaurante dos mares - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Badis - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kabila Hotel & Spa

Beachfront hotel near Kabila Marina
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Summer fun is a breeze at Kabila Hotel & Spa with activities like water skiing and motor boating.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a seasonal outdoor pool and a garden. Free self parking is available.

This Allyene hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kabila Hotel & Spa possÚde 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 34 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • Bateau Ă  moteur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Club de plage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Ski nautique
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 34 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.52 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.

Hébergement également appelé

Kabila Hotel Hotel
Kabila Hotel Allyene
Kabila Hotel Hotel Allyene

Avis

Avis pour Kabila Hotel & Spa

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 55.

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Nawfal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

kettou

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable, personnel trÚs serviable et aimable Un hÎtel dans un environnement agréable, dans lequel je séjournerai a nouveau
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean-pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Rapport qualité prix global à revoir.

L'hotel est certe vieillissant mais les chambres sont grande et la literie de qualité. Le personnel est compétent. La chambre est propre. Et le petit dej est bien. En revanche nous avons trÚs mal dormi car l'etblissement héberge un piano bar et à partir de 3 heures du matin et jusqu'à 6h30 impossible de dormir! En effet les clients font énormément de bruit en sortant (cris, crissement des pneus des voitures, ...). Pour information nous y avons séjourné un lundi du mois d'avril. De plus le restaurant offre un trÚs mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bonzi Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faiza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ce n’est pas digne d’un 4 Ă©toiles, clim en panne , chasse d’eau en panne , tĂ©lĂ©phone ne fonctionne pas dans la chambre
.. plage privĂ©e pas de transat, pas de serviettes

 cet hĂŽtel n’est pas soumis aux normes internationales
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brahim

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
trĂšs belle expĂ©rience nĂ©anmoins le petit dĂ©jeuner n’était pas Ă  la hauteur du reste des services proposĂ©s par l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dounia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Super endroit
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Dans l'ensemble l'hÎtel est pas mal, personnel trÚs sympathique et agréable. Par contre le seul inconvénient c'est que les chambres sont trÚs humides, les moustiques nous ont bouffer, a améliorer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mounir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je suis assez déçu de mon expérience

Le personnel est fort sympathique et aimable mais ne pas fournir deux petites bouteilles d’eau dans une chambre d’hĂŽtel d’un 4 Ă©toiles c’est un peu radin Ă  mon goĂ»t. Le fait d’avoir un accĂšs direct Ă  la plage mais sans aucun sun bed ou parasol c’est trĂšs lĂ©ger je trouve. Le fait d’ĂȘtre envahi de moustiques c’est aussi assez dĂ©rangeant. Le fait de se faire rĂ©veiller par un employĂ© Ă  4h30/5h du matin car il essaye d’ouvrir la porte ce n’est pas non plus trĂšs plaisant. La piscine est trĂšs grande et sympathique mais l’employĂ© qui nettoie autour de la piscine avec son tuyau envoie tous les dĂ©chets autour de la piscine dans la piscine. Ce qui m’a le plus plĂ» c’est la sympathie du personnel et le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait riche, variĂ© et trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marouane

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement cadre pour un séjour de bords de mer Gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Med Azelarab

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hayet

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Nada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Karima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
We found it very intimidating that the housekeeping staff entered our rooms without knocking and just let themselves in before we had even stepped inside. We have never experienced anything like that before. It felt quite intrusive. There were missing towels for two people, even though two of us had booked rooms. We had to ask for towels several times. They were very strict about towels, and you're not allowed to have extra towels at the pool like the ones you have in the bathroom. It’s not very flexible.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent stay

It was excellent especially employees at reception Mohamed and Imane, thank you for making my stay comfortable and for your advices
Séjour de 1 nuit en décembre 2024