Mildom City Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
GĂźte 3,5 au Almaly District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mildom City Hotel

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Intérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Nauryzbai Batyr Street 122, Almaty, Almaty, 50000
  • OpĂ©ra d'Almaty
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Zenkov
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place de la RĂ©publique
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Almaty

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de gĂźte du quartier Almaly District, vous trouverez Parc Nedelka et OpĂ©ra d'Almaty. Lermontov Russian Drama Theatre et Zenkov Cathedral se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra d'Almaty - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Zenkov - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de la RĂ©publique - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial MEGA Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Panfilov - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  13 min en voiture
  • Almaly : Ă  12 min de marche
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș&Milk Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘЧаĐčŃ…Đ°ĐœĐ° Finik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAurora - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘПроĐČычĐșĐž - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTraveler's Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mildom City Hotel

GĂźte 3,5 au Almaly District
As a guest of Mildom City Hotel, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Mildom City Hotel also features a hair salon, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

This 3.5-star Almaty bed & breakfast is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
Mildom City Hotel possÚde 15 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce gßte à Almaty offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 000 KZT par adulte et de 3 000 KZT par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mildom City Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20000 KZT par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 3000 KZT par adulte et 3000 KZT par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 10000 KZT par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5000 KZT (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mildom City Hotel Bed & breakfast Almaty
Mildom City Hotel Bed & breakfast
Mildom City Hotel Almaty
Mildom City Almaty
Mildom City Hotel Almaty
Mildom City Hotel Bed & breakfast
Mildom City Hotel Bed & breakfast Almaty

Avis pour Mildom City Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 14.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shakhriyor, Tashkent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Imraan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Adina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jalmi Shafary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jalmi Shafary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Natalia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Amelia, Fruitland

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely horrible conditions. Walls were literally falling apart. Floors were dirty. One room even had a hole in the sink! Worst part was that the stupid thing was none refundable. We refused to stay in those conditions and still couldnt get any money back

2/10 – Terrible

Ariun-Erdene

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Aliya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” Đž ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đ” Ń†Đ”ĐœŃ‹. ĐĄĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ)
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rosemary

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Poor customer service

We were told we had no reservation upon arrival, when I paid online. It was very late at night, they were rude, demanded we paid in cash or refused us the room. Very poor customer service, would avoid this hotel chain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

abdelrahman, Almaty

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to say a really bad quality of a hotel lots of insects
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No condition no windows lots of insects sleeping with me
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Kaisar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just fine. Good location. The breakfast is tasteless.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 아닌 ëȠ드 ì•€ 람랙퍌슀튞. 도시띜 같은 아ìčš ì‹ì‚Ź

읎늄은 시티혞텔 있지만 ì‚Źì‹€ìƒ ëȠ드 ì•€ 람랙퍌슀튞. 레슀토랑읎 없읎 펞의점 도시띜 같은 아ìčšì„ 쀌. 위ìč˜ëŠ” ìą‹ì•„ ëłŽìŽì§€ë§Œ 반지하에 10ì—Ź 개 정도에 ëŁžìŽ 있는 êł ì‹œì› 슀타음. ëŠŹì…‰ì…˜ ìŁŒëł€ì— 방은 ìČŽíŹìž ìČŽíŹì•„ì›ƒ 하는 ì†ŒëŠŹê°€ 듀렀서 맀우 불펞핚. 안ìȘœ 방은 임Ʞ ìČŽë„˜ìžë“€ìŽ 많아 ëłŽìž„
Séjour de 1 nuit en août 2019