Signia by Hilton Amman

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Al Abdali et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Signia by Hilton Amman

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Ambassador) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Qadi Ayad St., Amman, 11194
  • Rue commerçante Abdali Boulevard
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Abdali
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Pont Wadi Abdoun
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (View)

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Panoramic)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Ambassador)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Au cƓur de Amman.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al-Abdali, vous trouverez HĂŽpital Shmaisani et Rue commerçante Abdali Boulevard. The Specialty Hospital et Centre commercial Al Abdali se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Al Abdali - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pont Wadi Abdoun - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThreesixty - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWip Lounge - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZalatimo Sweets | Ű­Ù„ÙˆÙŠŰ§ŰȘ ŰČÙ„Ű§Ű·ÙŠÙ…Ùˆ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Corner Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVia Appia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signia by Hilton Amman

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Al Abdali et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Signia by Hilton Amman offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Signia by Hilton Amman. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amman hotel.

  • 1 building
  • 278 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Signia by Hilton Amman possĂšde 278 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Amman offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Kempi Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Quilles
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 34.02 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 JOD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 34.02 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amman Hotel
Hotel Amman
Hotel Kempinski Amman
Hotel Kempinski Amman Jordan
Jordan Kempinski
Kempinski Amman
Kempinski Amman Jordan
Kempinski Hotel Amman Jordan
Kempinski Jordan
Signia by Hilton Amman Hotel
Signia by Hilton Amman Amman
Kempinski Hotel Amman Jordan
Signia by Hilton Amman Hotel Amman

Avis pour Signia by Hilton Amman

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel

TrĂšs bel hĂŽtel et personnel trĂšs accueillant. Les chambres sont bien dĂ©corĂ©es et lits confortables. Les produits de douche Ă  disposition sont qualitatifs. L'ensemble de l'hĂŽtel est trĂšs spacieux. NĂ©anmoins, L'accueil pourrait ĂȘtre encore amĂ©liorĂ© en ayant un stand d'eau fraĂźche, boissons cafĂ©, fruits, petits gĂąteaux de bienvenue ! Surtout pour les gens qui font un trĂšs long voyage avant d'arriver, cela est plus agrĂ©able de faire les formalitĂ©s d'enregistrement et paiement en Ă©tant assis et se rafraĂźchissant plutĂŽt que debout Ă  un comptoir sans mĂȘme un verre d'eau.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel!

This is truly a five star hotel with all of the amenities and service one needs for a comfortable stay everyone on the staff, from the front desk to the room attendance to the servers. We’re all very friendly and helpful. The room was spacious, and the bed was quite comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shibli

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioning system in the room is so bad
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shibli

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay and the facility is great and the staff was unbelievably wonderful especially the concierge guys and the front desk staff especially Abu Tala. But in room the air conditioning location was not good at all that was in front of the bed which keep blowing the air in a hard way even if you lower it unless you turned it off which will make the room hot
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diaa aldeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel with a friendly and professional team. Clean, comfortable, and great service from start to finish! I had the pleasure of interacting with Ammar during my recent visits, and I must say he is an exceptional receptionist. From the moment I arrived, Ammar greeted me with a warm, professional demeanor that immediately made me feel welcome. His communication skills are excellent—clear, courteous, and always patient, even when managing multiple tasks.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ghazalah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohammed Ismael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jameel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and service from all staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ranam, West Bloomfield

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Today I was at the swimming pool and I wanted to use the restroom so they guided me to the bathroom near the spa. I went and I used the bathroom and I reached to both soap dispensers and they were both empty so I had to ask for soap from the staff. It might not be a big deal for anyone but to experience this in two different bathrooms and a hotel like this maybe wonder if the cleaning staff are paying attention to the soap dispensers. One more thing that was critical for hygiene, is that when I asked the room service for clean cups, he went to the bathroom and cleaned them in the bathroom sink. When I asked him how did you clean it, he showed me a bathroom sanitizer. When I asked him about what sponge, he pulled a sponge that looked so dirty. I asked him to bring new cups.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ranjdar M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good and clean

Very good hotel and very good services.smooth checkin took 2 minutes. And the receptionist named Durrah was very kind plus saeed he explained everything
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ranam, West Bloomfield

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Summer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this property! The newness, friendly staff and super clean rooms! I travel often for business and I have a good sense of hotels. I will defintely re-book again whenever I come back to Amman.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abdel Hadi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Birol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top-notch quality and service!

Newly renovated and tastefully decorated room with very comfy bed and powerful rain shower! Loved the complimentary toiletries. All staff were very courteous and eager to please you! Booked with half board - the iftar buffet dinner was abundance and tasty. The desserts were to die for - very pretty to look at and equally very tasty to eat! Breakfast was set-menu rather than buffet style - this could be due to Ramadan! Despite being a set menu, the quality of breakfast was never compromised.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were fantastic. They took care of everything I needed and ensured that my stay were enjoyable and fully comfortable. Staff were friendly, helpful and efficient. The room was brand new. The attention to detail at every point from the treats left in the room, frequently asking if I needed anything to the generous "late check-out" made the stay special. A VERY SPECIAL THANK YOU for Bayan, Dorra, Alaa, Olaia and Yazeed for their hospitality, positive attitude and big smiles :) Certainly will stay there again next time I am in Amman.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely facility. Great staff and great food.
Séjour de 1 nuit en février 2025