Sadeen Amman Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Tla' Al-Ali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sadeen Amman Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wasfi Al-Tal (Gardens) Street, Amman, 11953
  • Place, HĂŽpital Tlaa Al Ali
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial d'Amman
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mecca Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite familiale

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre panoramique

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Séjour au Tla' Al-Ali.En séjournant à hÎtel du quartier Tla' Al-Ali, vous serez à moins de 3 km de Wadi Zarqa Ma'in et de HÎpital Tlaa Al Ali. Centre commercial d'Amman et HÎpital Ibn AlHaytham se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Tlaa Al Ali - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial d'Amman - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial City Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Mecca Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Jordanie - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBLK Ù‚Ù‡ÙˆŰ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQasmieh Alfawal Khalda - Ù‚Ű§ŰłÙ…ÙŠÙ‡ Ű§Ù„ÙÙˆŰ§Ù„ ŰźÙ„ŰŻŰ§ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFriends coffee house - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlmond Coffee House Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű­Ù…ŰČه - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sadeen Amman Hotel

HÎtel 4 étoiles à Tla' Al-Ali
Sadeen Amman Hotel offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Sadeen Amman Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 101 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sadeen Amman Hotel possÚde 101 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 JOD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20.00 JOD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 JOD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 JOD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 15 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Sadeen Amman Hotel.

Hébergement également appelé

Sadeen Hotel
Sadeen Amman
Sadeen
Sadeen Hotel And Suites
Sadeen Hotel Amman
Sadeen Amman Hotel Suites
Sadeen Amman Hotel Hotel
Sadeen Amman Hotel Amman
Sadeen Amman Hotel Hotel Amman

Avis pour Sadeen Amman Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Faisal, Yonkers NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Very nice hotel, very nice staff

2/10 – Terrible

saad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Solomon, Kuwait

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

It was a junior sweet , verry dirty , i changed the room and the manager promised to give me the perfect room with best room service, but it was the worst hotel ever , dirty rooms , bad service , also the breackfast was discusting , it is a place for homeless and i paid for nothing , i hope that expedia site removes this hotel from the search list it is really one star hotel , no more , i hope also to check this hotel by expedia , the pictures of this hotel photoshoped , do not trust them.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

disappointed stay

i did not expect quality of this hotel according to the rate of the room charges it was less than expected same price can get in five star hotel in the same city ( for example kimpenski - sheraton - meridien ) which itried before

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Mary, Dubai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not recommended

The only good thing about the hotel was the staff, they were trying their best to meet the customer's needs. Most of the rooms were in bad condition, dirty carpets, damaged sofas, old bathrooms, frayed towels. Not good for a 4 stars hotel. Very difficult to find a non-smoking room, and double beds. Unless you specifically need to be in that area, the locations was far from most of attractions.

2/10 – Terrible

Ahmad, Khobar, Saudi Arabia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very smoky hotel

Cigarettes and ash were everywhere in rooms, corridors, and lobby. Even in the elevator people smoked despite NO SMOKING signs. Walking on carpet made my black socks black. I asked for money return after 2 hours of arrival because they can not provide a non-smoking room and they refused. The hotel deserve 2 stars and much less money than i paid. The hotel is not Coral. Its only "managed by Coral". Shampoo in bathroom is of bad quality and mixed with water. Internet is very expensive $8 per hour and only available in the room. The elevator was broken and i almost got trapped. The LCD TV was only 24 inch, more like desktop monitor. King bed is two single beds pushed together!! Took pictures of the room and will send to Coral International.

10/10 – Excellent

Francisco, Madrid, Spain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome price-value ratio

I stayed at this hotel two nights and it was great for the price. The hotel was in perfect shape, the room was huge, very clean and fully featured. Staff were all friendly and capable. The bad point is that it is located far away from downtown, although the neighborhood was nice. However this is not a big concern since taxis are very cheap in Amman and you can find them easily (a drive to downtown was only about 2-3 dinars).

8/10 – Bien

Jon, Oslo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice and comfortable hotel in Amman

Generally the impression of this hotel was good. The only problem we had was a quarrel with the receptionist at the night of arrival. The car we had ordered from the hotel to pick us up at the airport did not show up, and we had to make our own arrangements. There was a misunderstanding about the whole situation, and instead of accepting this and treating the guests with due respect, we had to go through an unpleasant conversation with the staff. Not very professional. Otherwise the room was nice and clean, and the hotel facilities as one would expect. Hotel is about a 15 minute taxi ride from downtown, but as taxis are very affordable this was not a problem. All in all our stay was ok, but a bit tainted by our initial meeting with the staff. One should also mention though, that the other staff we had contact with were all helpful and polite.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.