Grand Canal Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Canal Boutique Hotel

Chambre Confort, 1 lit double | Articles de minibar gratuits, bureau
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur le canal | Café et/ou machine à café
Appartement, 3 chambres, vue sur le canal | Aire de séjour | Téléviseur
Appartement, 3 chambres | Repas dans la chambre
Appartement, 3 chambres, vue sur le canal | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Keizersgracht 304, Amsterdam, 1016
  • Place, Les 9 ruelles
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Appartement, 3 chambres, vue sur le canal

  • 75 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le canal
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur le fleuve

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur le canal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la ville, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Les 9 ruelles et à 10 minutes de marche de Place du Dam. Musée Van Gogh et Vondelpark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les 9 ruelles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Prinsengracht - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du Dam - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Westermarkt : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCHUN CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBakkerij Wolf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPancakes Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Eland - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaldi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Canal Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam
Grand Canal Boutique Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1909
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Grand Canal Boutique Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Canal Boutique
Canal Boutique Apartments
Canal Boutique Rooms Apartments Apartment Amsterdam
Canal Boutique Rooms Apartments Apartment
Canal Boutique Rooms Apartments Amsterdam
Canal Boutique Rooms Apartments
Canal Boutique Rooms Amsterdam
Canal Boutique Rooms
Grand Canal Hotel Amsterdam
Canal Boutique Rooms Apartments
Grand Canal Boutique Hotel Hotel
Grand Canal Boutique Hotel Amsterdam
Grand Canal Boutique Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Grand Canal Boutique Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 923.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 923.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 923.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 923.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 923.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Feudil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charmantes chambres trÚs bien situées. Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était tout simplement parfait!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Balthazar

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

DIDIER

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Propreté moyenne, odeur de canalisation dans la salle de bain. Petit chauffage d'appoint mis en plus car les radiateurs ne suffisent pas à réchauffer la chambre. Tarif élevé pour la qualité de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

MARIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL EN TRAVAUX !!!

Comment peut-on laisser faire des réservations alors que l'hotel est en travaux ??? Propreté trÚs moyenne, oreillers affreux, draps trop petits pour le lit, ascenseurs non disponibles et escaliers trÚs dangereux, pas de clim, le tout avec des outils dans les couloirs, insonorisation quasi inexistante. En revanche, trÚs bonne situation
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

SYLVIE LUCIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© , trĂšs propre. , personnel extra 
 Juste un petit regret : qu’il n’y ait pas de salle pour le petit dĂ©jeuner. Tout peut se faire Ă  pied . Attention tt de mĂȘme Ă  la taxe de sĂ©jour trĂšs Ă©levĂ©e Ă  Amsterdam . Je recommande cet hĂŽtel .
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Solene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attente de 30min Ă  l’accueil dans un premier temps. Dans un second Chambre avec des puces ils ont su nous changer de chambre aprĂšs avoir appeler 5fois le gĂ©rant qui n’a pas su se dĂ©placer mes merci pour les piqĂ»res ! De plus personne ne parle français alors bon courage ! Je dĂ©conseille.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Nejdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

bruno

RĂ©ception bien sympa, chambre super propre, salle de bain de rĂȘve, bon lit, grande chambre avec tout les extras, cafĂ©, thĂ© et mĂȘme quelques boissons dans le mini bar 
.gratuite. Bravo, j'y retourne quand je peux !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© de tout les sites touristiques le personnel est trĂšs aimable trĂšs bien reçu plein de collations gratuites disponibles j’ AdorĂ©
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Richard , sollies-toucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel proche de toutes commodites

Un personnels trĂšs accueillant et un hĂŽtel chaleureux et qui offre de belle prestations !!!
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Berthier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place, close to everything!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel parfait ! Calme agréable beau et propre !

Excellent sĂ©jour ! HĂŽtel trĂšs agrĂ©able et hyper pratique ! La chambre Ă©tait vraiment agrĂ©able, propre, bien Ă©quipĂ©e, et trĂšs bien dĂ©corĂ©e ! Avec des produits de soins de la marque Rituals : un trĂšs bon service !! Merci Ă©galement pour l’accueil fort sympathique, et aux petits soins de ses clients. CafĂ© Ă  volontĂ©, petites collations ! Un trĂšs bon souvenir ! HĂŽtel Ă©galement idĂ©alement placĂ© ! 5 min Ă  pied de la rue principale avec tous les commerces ! Vraiment pratique ! HĂŽtel trĂšs calme, aucun bruit entendu ! Parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien d'un hĂŽtel de luxe

PayĂ© 200 €/nuit pour une trĂšs petite chambre avec une vue magnifique sur un mur ! HĂŽtel soi-disant 4 Ă©toiles.... Je pense qu'il y en au moins une de trop !
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correct mais sur évalué

L'hÎtel est noté comme un 4etoiles mais a en fait un confort et un service équivalent à un 3etoiles. Nous sommes arrivé tard dans la nuit et l'accueil était trÚs moyen, malgré que nous avions prévenu par e-mail de notre arrivée tardive et du fait qu'on avait besoin d'un parking. Le petit déjeuner est servit dans la réception mais il n'est pas possible de s'y assoir et dans la chambre il n'y a qu'une chaise. Les viennoiseries sont bonnes et le café est du Nespresso. Le service de voiturier est un service indépendant de l'hÎtel et n'est pas disponible à toute heure et demande à etre paye en cash mais ne rend pas la monnaie . L'emplacement de l'hÎtel est trÚs pratique et centrale.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Déception

5 nuits dont 3 sans dormir, le bruit des chambres voisines est insupportable , l'isolation n'existe pas non plus ... 1200€ c'est du vol je viendrais plus commander de chambre sur votre site! C'est terminĂ©
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Benoit, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it for the price !!

Des taches sur la moquette, un accueil sans plus, une literie trĂšs inconfortable (matelas trĂšs mous, je touchais le sommier alors que je suis mince), une TV qui ne fonctionnait pas... Vous trouverez toujours mieux pour le mĂȘme prix !