Hotel Wilhelmina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Wilhelmina

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Small Double Room | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Koninginneweg 169, Amsterdam, North Holland, 1075 CN
  • Place, Vondelpark
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Small Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 1 km de Vondelpark et à moins de 3 km de Concertgebouw. Musée Van Gogh et Rijksmuseum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Concertgebouw - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 2.0 km
  • Leidseplein - 7 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Valeriusplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLOT61 Coffee Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMeijssen Broodbakker Simon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEsthetique Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDignita Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRon Gastrobar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Wilhelmina

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Musée Van Gogh
Hotel Wilhelmina offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-out. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of Hotel Wilhelmina was completed in March 2019.

This Victorian Amsterdam hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1950
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Wilhelmina propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'hÎtel au moins 48 heures à l'avance pour convenir des modalités de votre enregistrement tardif. Vous pouvez appeler le bureau au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Wilhelmina.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Aadam Hotel
Aadam Hotel Wilhelmina
Aadam Wilhelmina
Aadam Wilhelmina Amsterdam
Aadam Wilhelmina Hotel
Hotel Aadam Wilhelmina
Hotel Aadam Wilhelmina Amsterdam
Hotel Wilhelmina
Wilhelmina Hotel
Hotel Wilhelmina Hotel
Hotel Aadam Wilhelmina
Hotel Wilhelmina Amsterdam
Hotel Wilhelmina Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Wilhelmina

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 338.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

lamyae

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HÎtel décevant

Ma chambre Ă©tait eu rez-de-chaussĂ©e, cĂŽtĂ© rue. J'ai Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par le claquement de la porte d'entrĂ©e (jour et nuit) et par le bruit de la rue, trĂšs passante (tramway, voitures, travaux...). Le vis Ă  vis aussi Ă©tait gĂȘnant. Il y avait des odeurs de moisis au niveau du mur derriĂšre le lit. Les points positifs: une trĂšs bonne literie, une salle de bain spacieuse (grand douche) et beaucoup de meubles de rangement. Le personnel est agrĂ©able et le mĂ©nage fait tous les jours. La ligne de tramway n°2 (juste Ă  cĂŽtĂ©) permet de relier la gare centrale en environ 20 minutes. A noter que la photo prĂ©sentant un magasin "chocolaterie" ne correspond pas Ă  l'hĂŽtel mais au quartier.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

FABIEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter

HĂŽtel dans un quartier rĂ©sidentielle calme, la rĂ©ceptionniste est sympathique. L'hĂŽtel et la chambre sont vieillissantes, aucune insonorisation, bruit du tram, des voitures dans la rue, de la tĂ©lĂ©vision des voisins,... Ă  chaque fois qu'une porte claquĂ© celle de la chambre vibrĂ©, obliger de la bloquer avec une chaise pour Ă©viter ce claquement. pas de volet, juste un rideau aux fenĂȘtres qui laisse passer la lumiĂšre, trĂšs compliquĂ© quand on a la fenĂȘtre avec l'enseigne lumineuse qui Ă©claire la chambre. la douche inonde toute la salle de bain, les serviettes Ă©taient vieilles usĂ©es et trouĂ©s. la femme de mĂ©nage est passĂ© tous les jours, pour refaire le lit, que je fessait moi mĂȘme tous les matins, mais n'a jamais change les serviettes, passĂ© l'aspirateur ou nettoyer la salle de bain. l'accĂšs au coffre de la chambre ou Ă  la bagagerie sont payantes.
enseigne lumineuse de l'hÎtel qui éclaire la chambre
salle de bain et toilette
coffre de la chambre payant
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Elisa

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Florentin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Douche horrible

Nous avons payĂ© cet hotel 150 euros la nuit pour un week end prolongĂ©. Il n’en vaut pas plus de 50 euros
 L’emplacement est trĂšs bien situĂ© et le personnel est trĂšs agrĂ©able. La douche est d’un autre temps. Il n’y a aucune pression, impossible pour ma copine de se laver les cheveux. De plus la tempĂ©rature est trĂšs compliquĂ©e Ă  rĂ©gler. L’isolation est inexistante, vous entendez tout de la chambre voisine. Bref pour une ou deux nuits ca fait la faire mais au bout de 3 nuits on est bien heureux de partir.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Cool area but not great value for money

Very nice area with direct tramway to the center. Very friendly stuff but very strange to have to pay the city yax in cash while accepting card for the rest. The room was ok but hard to access as there are very narrow staircases Thin walls
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Emplacement de l'hotel trÚs bien. Proche commodités, des restaurants bar au alentours et le centre à 15 min à vélo facile d'accÚs. HÎtel correct et propre, attention aux montées dans les étages il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont trÚs étroits. Le petit déjeuné est à 10 euros et reste assez sommaire. L'acceuil est trÚs sympathique en revanche ils ne prennent pas la CB... pensez à prendre du liquide pour payer la taxe de séjour ou le petit déjeuner. Nous avons moyennement apprécié cet aspect d'autant plus que tous les distributeurs de billet ne fonctionne pas la nuit.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La qualitĂ© de l’hĂŽtel ne vaut pas son prix . Chambre vĂ©tuste, abat jour cassĂ©, tapisserie dĂ©collĂ© et marque des supports pour accrocher les serviettes. Personnel souriant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel correct pour court séjour.

HĂŽtel un petit peu vĂ©tuste. L’accĂšs aux chambres des Ă©tages est assez difficile. La chambre Ă©tait trĂšs petite et l’agencement de la salle de bain, douche et toilette en enfilade n’était pas trĂšs pratique. Le petit-dĂ©jeuner et le calme du quartier sont les points positifs de ce sĂ©jour. Le personnel gentil et accueillant Ă©galement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation Ă©tait bien, rue calme. Cependant la salle de bains Ă©tait mal agencĂ©e et mal entretenue : eau qui ne s'Ă©coule plus et qui stagne dans la salle de bains. Toilettes et douche sĂ©parĂ©es par un rideau de douche. Literie de mauvaise qualitĂ© : matelas mou ++ Petit dĂ©jeuner simple, plus de salĂ© que de sucrĂ© Gros bĂ©mol la chambre n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© pendant les deux jours oĂș nous Ă©tions lĂ . L'hĂŽtel est soit disant un 3 Ă©toiles mais en mĂ©rite plutĂŽt 2.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal pour un weekend culturel

HÎtel simple mais calme et propre et bien situé. Le tram est à 2 pas sur une ligne pratique pour le tourisme et l'hÎtel est à distance de marche des grands musées (15-20mn). La chambre que j'ai eue était petite mais bien équipée. C'est un hÎtel ancien mais bien entretenu.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

del, annemasse

Points faibles : Confort de la chambre

Chambres difficiles d accĂšs!

Personnel accueillant mais hĂŽtel absolument impossible d accĂšs pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Et mĂȘme pour tous le monde, 2 escaliers tout petits et TRÈS raides, on oublie les grosses valises. Chambres refaites niveau dĂ©co mais lit peu confortable et la tempĂ©rature de la douche change constamment....
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Emilien , oise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A l'écoute mais ...

RĂ©ceptionniste accueillant ne parlant pas francais il a pris la peine de traduire sur pc Par contre cĂŽtĂ© chambre le lit est grand mais il est difficile d'en faire le tour pour notre chambre pas facile quand on est en couple avec seulement deux petites valises Quelques boissons chaudes Ă  disposition CĂŽtĂ© salle de bain du mĂȘme goĂ»t que la chambre Assis sur les toilettes tu te lave les mains dans le lavabo Et prend ta douche en mĂȘme temps le sol de la salle de bain est le bac Ă  douche Franchement pour le prix de la nuit j'ai vu mieux le lendemain a Rotterdam Et ensuite en plein centre ville de Cologne pour le mĂȘme prix voir moins cher Et si vous n'aimez pas les escaliers oubliez cet hĂŽtel Franchement oublier sa voiture est mieux Mieux vaux louer un velo plus rapide, on perd pas son temps Pas besoin de chercher Ă  se garer À refaire la voiture je la laisse Ă  la maison Amsterdam si non est une ville magnifique on a envie d'y vivre toute sa vie Magnifique rouler en voiture est agrĂ©able meme si c'est compliquĂ© par rapport Ă  la France beaucoup de feux mais ça roule bien pas trop de monde Les hollandais sont vraiment courtois mĂȘme si on est un peux perdu est que l'on ne va pas vite il ne s'Ă©nervent pas Le parking en hollande en gĂ©nĂ©ral 4€ de l'heure c'est Ă©norme on comprend pourquoi C'est le pays des vĂ©los Au sujet des vĂ©los il faut bien faire attention Ă  eux ça arrive de partout Et ont parfois la prioritĂ© sur vous !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Bernard, Strasbourg

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité prix

HÎtel moyen mais bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Jean-marc, Tourcoing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2nuit a Amsterdam

Tout peine 15min de tram pour rejoindre le centre et moins de 10min pour rejoindre Leidseplein place. Mais je vous recommande à pied trÚs agréable aussi pour mieux découvrir la ville et ses quartiers. HÎtel trÚs calme, lit confortable. Pour ma part pas déçu du rapport qualités/prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien pour un court séjour

Nous avons séjourné dans cet hÎtel 2 nuits. L'accueil est trÚs chaleureux. La chambre standard est assez petite. Bien quand on visite et qu'on part le matin et qu'on y reviens le soir. Salle de bain mal agencée car elle est sous forme de couloir avec les toilettes au fond et la douche devant. Pas trÚs pratique d'aller aux toilettes aprÚs la douche sans avoir les pieds mouillés! Nous avons eu un souci de chauffage (trop chaud) la 1Úre nuit. AprÚs signalement, on nous a tout de suite changé de chambres. HÎtel calme proche du parc vogelpark. Petit déjeuner à base de produits frais. HÎtel à conseiller pour une étape de 1 ou 2 nuits.

6/10 – Acceptable

stefy33, amsterdam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Sejour decouverte

On a passe un super sejour a Amsterdam.L'hotel est tres bien situe et surtout proche du tram ce qui facilite les choses. personnels tres sympatique et accueillant. chambre pas tres propre et tres sombre et pas bien insonorise. mais malgre cela il reste un hotel tres correct

2/10 – Terrible

voyageur mecont, nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolume

Hotel vétuste, ne correspond absolument pas a la description ni aux photos du site internet. Les chambres sont vieilles et sentent mauvais. Trois étages a monter sans ascenseur sur des escaliers aussi raides qu'une falaise... La sdb si on peut appeler ça ainsi doit faire a tout casser 1m et la douche n'est séparée par aucune cloison des wc. Bref, infect

8/10 – Bien

AURORE, MONTLUCON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé; bon rapport qualité prix

HÎtel bien situé prÚs de Vondelpark, calme et propre.

6/10 – Acceptable

Mel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

A Maréchal, LiÚge

Points forts : Propreté, service et personnel

Emplacement Pratique

L'hotel se situe dans une rue agrĂ©able, et la ligne de tram passant dans la rue permet facilement de se vĂ©hiculer. L'accessibilitĂ© est idĂ©ale: une carte pour la porte d'entrĂ©e permet de rentrer Ă  n'importe quelle heure. ! 20 eur. de caution (rĂ©cupĂ©rable en partant) + 5eur de taxes de sĂ©jour sont demandĂ©s. Le personnel est trĂšs agrĂ©able, les lits sont confortables, et la salle de bain est chouette. Cependant, j'ai trouvĂ© le dĂ©jeuner trop "industriel" niveau qualitĂ©, seul point positif les choix de cĂ©rĂ©ales. Autre point nĂ©gatif; on entend tout dans l'hĂŽtel (peut ĂȘtre dĂ» Ă  notre situation de chambre).

6/10 – Acceptable

Amand, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

prestation correcte dans l'ensemble

prestation correcte dans l'ensemble. mais nous Ă©tions au 3Ăšme Ă©tage sans clim et en plein mois de juillet. donc chaleur insupportable et difficile de dormir. il faut compter 10€ pour deux pour la taxe et l'hĂŽtel vous demandera 20€ de caution pour les clefs de la chambre. petit-dĂ©j correcte. possibilitĂ© de laisser ses bagages en consignes (3€ par bagage pour la journĂ©e). situĂ© prĂšs du Vondelpark et tout prĂšs d'un arrĂȘt de tram qui va jusqu'au marchĂ© aux fleurs et la gare centrale.