Hotel De Koopermoolen

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place du Dam Ă  Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Koopermoolen

Restaurant
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Warmoesstraat 5, Amsterdam, 1012HT
  • Place du Dam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Chambre double, baignoire Ă  remous

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPANCAKES Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNH Barbizon Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOmelegg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Vermeer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHudson's Terrace & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Koopermoolen

HĂŽtel prĂšs de Place du Dam Ă  Amsterdam
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Hotel De Koopermoolen.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel De Koopermoolen propose 23 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 2 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 2,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Koopermoolen Amsterdam
Hotel Koopermoolen
Koopermoolen Amsterdam
Koopermoolen
De Koopermoolen Amsterdam
De Koopermoolen Hotel
Hotel De Koopermoolen Hotel
Hotel De Koopermoolen Amsterdam
Hotel De Koopermoolen Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel De Koopermoolen

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 377.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gladys

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

IURII

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hicham

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

julien

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Akhred

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ma chambre on dirait une cellule de prison matelas sale non confortable une chambre avec une petite fenĂȘtre j’ai demandĂ© Ă  changer ma chambre mais en vain trĂšs chĂšre comme prix 2 nuits Ă  161€ c beaucoup note positive la proximitĂ©
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
on ma donné une chambre sans fenetre que jai refusé on m'en a proposé une autre sans fenetre que j'ai refusé et il n'y a rien eu a faire pour que la personne me rembourse j'ai donc payé et je suis parti je venais pour la dixieme fois dans cet hotel merci de voir pour me rembourser car c'est inadmissible !!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
hÎtel trÚs bien situé prix convenable au vu des prix pratiqués à Amsterdam petit déjeuner copieux chambre minimaliste mais pour dormir suffisant
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

PATRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
literie remplie de tùches énormes et clapettes à souris sous le lit?????
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

CATHERINE, SAINT GERMAIN EN LAYE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL IDEALEMENT PLACE CENTRE VILLE ET HISTORIQUE

BON RAPPORT QUALITE PRIX CHARME D UN HOTEL SIMPLE VIELLOT MAIS PROPRE ET TRES BIEN PLACE; cA VAUT TOUS CES HOTELS IDENTIQUES IBIS ETC Réserver sans problÚmes. Je l'ai déjà conseillé à des amis et mon fils y retournera trÚs bientÎt.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Adapté à un bref séjour et bien situé

Choix pragmatique
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©al pour les touristes en pleine cƓur de la ville tout Ă  portĂ©e de main dans les alantour

8/10 – Bien

LAURA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Guri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ivonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable. Nos entendimos en inglés pero ellos trataban de hablar español. Pedí una secadora de pelo y me la facilitaron sin problema. El desayuno fue bueno. Tiene muy buena ubicación. La fachada y la puerta de entrada estaban en remodelación.
En el pasillo de los cuarto del hotel. Celebramos el cumpleaños de nuestra mamå.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Min

Points forts : Service et personnel
Staffs are very nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Manuel Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No regresarĂ­a

Hotel bien ubicado, a dos cuadras de la central de trenes. Es un edificio muy viejo que se conecta con un edificio contiguo. Todos los pisos crujen, asĂ­ que uno escucha el caminar en los pasillos siempre. Tiene elevador para 1 sola persona, y las escaleras son muy empinadas. Mi habitaciĂłn era diminuta y con muebles viejos. La TV no servĂ­a. El baño era lo Ășnico remodelado. Ámsterdam es muy caro para hospedaje, este lugar terminĂł siendo econĂłmico pero no agradable. Si tuviera que volver a ir, definitivamente buscarĂ­a otra opciĂłn.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

JENNIFER

Séjour de 9 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is old and room is not kept up. Location and staff are good but room is not.
Séjour de 1 nuit en avril 2025