Hotel Kap

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kap

Restauration en plein air
Extérieur
Literie hypoallergénique
Literie hypoallergénique
Literie hypoallergénique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Den Texstraat 5b, Amsterdam, 1017 XW
  • Place, Heineken Experience
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Heineken Experience et à 10 minutes de marche de Rijksmuseum. De plus, Vondelpark est à moins de 1 km et Musée Van Gogh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Museumplein - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vondelpark - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Weteringcircuit : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Carrousel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mulder - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Brecht - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patron Anonyme - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Berkhout - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kap

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
Hotel Kap offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1930
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel Kap propose 15 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (150 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (150 EUR par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 150 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 150 EUR par jour (Ă  6 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Kap
Hotel Kap Amsterdam
Kap Amsterdam
Kap Hotel
Hotel Kap Hotel
Hotel Kap Amsterdam
Hotel Kap Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Kap

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 364.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rapport qualité/prix à améliorer

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Mis a part les escalier tres raides dans l'ensemble personnel tres sympathique, hotel propre et a proximité du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I want to complain about the quality of a room that I booked for 4 nights on your website in the hotel Kap in Amsterdam. In contrast to what was expected, there was no TV, poor Wifi connection, no table, no space to put the luggage as the room was so small, continuous noice in the radiator pipes during all night and extremely difficult access to the 3rd floor without elevator. All of these bad characteristics could have been understandable for a limited cost of lodging, but this was not the case since the cost was 218€ per night plus 14€ tax! Based on the failure of what can be expected for a room of this price, and incorrectly presented on your website, I am asking you a reimbursement of at least 25% of the amount paid. It is important to be able to trust what you propose on your website and this time there was really a major problem. Thank you to take this letter seriously. Francis Megraud
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel accueillant PrÚs tram Chambre trÚs petite, salle de bain minuscule Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé dans un quartier calme. La chambre était propre. The room was clean. Very well situated, quiet neighbourhood.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sandra

fiesta et decouverte

on a bien profiter sejour au top
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Pierre, San Francisco, CA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location close to Tram 24 and Museum district

Mr CHIANG , the manager gave us lot of infos about the city , and booked us tickets to the museums to cut the lines . We had also a 3 Euros discount on the Blue Line cruise boats, which have a terminal close by.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

beatrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel bien placé

l'acceuil trĂšs agrĂ©able, personnel trĂšs aimable, le receptionniste m'a prĂ©venu que la chambre Ă©tait petite, en effet 2m sur 3m, avec douche et toilette. Nous avons eu l'impression de dormir dans une boite Ă  chaussures.Prix excessif, 175€ ......quand mĂȘme et tout ça sans petit dej....

2/10 – Terrible

Marjorie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seul l'emplacement est bien

HĂŽtel bien placĂ©, juste Ă  cĂŽtĂ© du Heineken experience et Ă  5 min du centre en tram (30 Ă  20min Ă  pieds) mais l'emplacement et le seul avantage. SĂ©jour trop cher pour une chambre oĂč l'on ne peut pas circuler, rien pour poser les affaires, prises aux fils apparent,....

4/10 – MĂ©diocre

Paul, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

2 etoiles sans WC dans la chambre.Chambre petite

HÎtel 2 étoiles SANS wc dans la chambre !Toilettes 1etage plus bas! Chambre disons cellule monacale!Escalier type échelle fort périlleux !Personnel trÚs gentil et fort serviable.Accueil chaleureux

6/10 – Acceptable

Ray, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien placé

Situé dans une rue calme, dans le quartier des musées. Confort simple, chambre propre, de petite taille, avec WC commun sur le palier, et douche privée mais à l'extérieur de la chambre. Personnel accueillant et sympathique, mais trÚs peu francophone. Petit déjeuner inclus sous forme d'un buffet assez varié.

6/10 – Acceptable

Rolo, GenĂšve

Points forts : Propreté, service et personnel

Juste pour dormir

Chambre propre mais minimaliste et déconseillé pour personnes peu mobiles (escalier raide et marches trÚs petite)

10/10 – Excellent

Céline, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un rapport qualité - prix exceptionnel !

Je recommande cet hĂŽtel Ă  200%! Tout d'abord, l'emplacement est idĂ©al dans un quartier calme mais prĂšs de la 'night life' d'Amsterdam (pas besoin de prendre les transports en commun). L'accueil est trĂšs sympathique et le personnel trĂšs aimable, aux petits soins pour rendre trĂšs agrĂ©able le sĂ©jour de ses clients. Les chambres sont propres et confortables. Seul 'hic', il n'y a pas d'ascenseurs, mais un escalier trĂšs raide. Mais honnĂȘtement, entre le prix trĂšs attractif et tous les autres avantages que je viens de mentionner, ça vaut largement la peine de monter les marches !

6/10 – Acceptable

aly

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ce prix on espere un peu mieux...

Les plus: rue calme, personnel agreable, bonne situation geographique, petit dejeuner correct. Les moins: chambre 2 lits simples exigue et vetuste.Peinture defraichie.Parfois douche froide.Toilettes sur le pallier. Escalier tres raide...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel Kap : confort insuffisant pour son prix

Cet hĂŽtel, situĂ© dans une rue calme, est d'un confort acceptable mais rudimentaire: chambres qui nĂ©cessiteraient un rafraĂźchissement, accĂšs difficile par un escalier trĂšs raide, toilettes sur le palier, douche ouverte sur la chambre, minuscule tĂ©lĂ©vision sans tĂ©lĂ©commande, accĂšs wifi trĂšs lent (tout en Ă©tant payant)
 Bref, rien de rĂ©dhibitoire pour bien dormir mais c’est surtout le montant de la facture qui n’est pas en relation avec la qualitĂ© mĂ©diocre de cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Samuditha Nayanajith, Wrexham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas, NĂžrre Alslev

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room. Clear. Helpful and friendly dude in the reception
Séjour de 1 nuit en juillet 2025