Hotel Manofa

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place du Dam Ă  Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Manofa

Chambre quadruple | Coffre-fort, Wi-Fi, literie fournie
Réception
Intérieur
Escalier
Restaurant

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Damrak 46-48, Amsterdam, 1012LL
  • Place, Warmoesstraat
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple Ă©conomique, 1 lit jumeau, pas de fenĂȘtre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Ă©conomique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Warmoesstraat - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du Sexe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bourse d'Amsterdam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVlaamse Frites - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAllstars Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Pancake Masters Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grasshopper - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Manofa

HĂŽtel prĂšs de Place du Dam Ă  Amsterdam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Manofa.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Manofa possÚde 47 climatisées dotées de : coffre-fort. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  3609 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Manofa
Hotel Manofa Amsterdam
Manofa
Manofa Amsterdam
Manofa Hotel
Manofa Hotel Amsterdam
Hotel Manofa Hotel
Hotel Manofa Amsterdam
Hotel Manofa Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel Manofa

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 721.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 721.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 721.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 721.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 721.

Avis

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AUGEREAU

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Trùs bien situer fait l’affaire
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdelhak

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Stéphane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cauchemar Ă  Amsterdam

Vol d'un de mes bagages par un autre utilisateur de l'hĂŽte. HĂŽtel trĂšs mal frĂ©quentĂ©. HĂŽtel inconfortable, trĂšs exigu,trĂšs trĂšs bruyant avec des portes extrĂȘmement bruyantes qui claquent toute la nuit, ça ne s'arrĂȘte jamais plus de dix minutes. Un lit d'un autre Ăąge, chambre sale, aucun confort, impossible de dormir une seule seconde. Sans compter le stress dĂ» au vol d'un de mes bagages que j'avais posĂ© 1 minute sur le palier devant ma chambre. Personnels trĂšs gentil et serviable par contre, rien Ă  dire sur eux
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CELINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel idéalement situé prés de la gare et des quartiers à visiter. Un peu bruyant si la chambre donne sur la rue mais confortable et propre. Personnel accueillant et sympathique.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard, Boulogne Billancourt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l' écoute et trÚs accueillant serviable parfait pour un weekend un bémol pas d' ascenseur et escaliers raides et pas de petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kamel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le lieu oĂč se situe l’hĂŽtel est on plein centre Dommage qu’il n’y a pas d’ascenseur parce que les escalier c’est une punition
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dft

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

HĂŽtel convenable

HÎtel qui correspondait à nos attente par rapport à ce qui était annoncé. Par contre hygiÚne à revoir, trÚs sale (lavabo non nettoyé, poussiÚre). TrÚs bien placé.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dylan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
: trĂšs bien placĂ©, plein centre Ă  deux pas de la gare. Pratique et possibilitĂ© de laisser les bagages Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part. Lits confortables - : rue bruyante, isolation sonore trĂšs mauvaise l’impression de dormir la fenĂȘtre ouverte. PropretĂ© moyenne.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Louis

Correct

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

Petite chambre sans trop d’espace (genre couloir) mais suffisant pour dormir. Propre et idĂ©alement situĂ©e.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Sejour Amsterdam

Séjour trÚs agréable, Amsterdam est une ville trÚs sympa. L'hotel est peu facile voir impossible pour des personnes présentant des difficultés à se mouvoir(escaliers). En contrepartie il est trÚs bien situé et le personnel trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eliot

8/10 – Bien

gabriel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

jean jérome

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Lesly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour avec 2 adolescentes super hotel

Chambre conforme aux photos, trÚs propre, lit trÚs confortable, personnels trÚs sympa. Sejour avec 2 adolescentes, l'emplacement est idéal car en plein centre ville à 2 minutes à pied de la gare centrale Attention il n'y a pas d'ascenceur, pour nous ce n'était pas génant.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Venue pour un week end solo, la chambre était petite mais conforme à mes attentes. TrÚs propre, la salle de bain était top. J'ai été agréablement surprise.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021