Hotel Mozart

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mozart

Extérieur
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Prinsengracht 518-520, Amsterdam, 1017KJ
  • Leidseplein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le canal

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur le canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard double/twin room in basement

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Rijksmuseum et Leidseplein se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. MusĂ©e Van Gogh et Vondelpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Dam - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Prinsengracht (2) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPokĂ© Perfect - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pantry - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTacos & Tequila - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeppino Italiaans Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mozart

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
As a guest of Hotel Mozart, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Mozart also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Mozart propose 47 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (66,50 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 66.50 EUR par jour
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Mozart.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Mozart Amsterdam
Mozart Amsterdam
Mozart Hotel
Hotel Mozart Hotel
Hotel Mozart Amsterdam
Hotel Mozart Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Mozart

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 628.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 628.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 628.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 628.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 628.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise blague ? Mais non !

The reservation, made well in advance via Expedia, was canceled 45 minutes (!) before my arrival at the hotel. I learned it once there: they would have tried, on the day of my arrival to debit my credit card (correct number provided to Expedia), did not succeed (who knows why) and, without warning me, canceled simply the reservation! Of course, they didn't have any other rooms available... This is probably in accordance with their rules but the completely dehumanized and disrespectful way in which it was done is completely hilarious! The staff who "swung" this information at me showed no compassion, did not issue even the semblance of an apology or attempted to help me in any way. I had to manage on my own with Expedia customer service, look for another hotel. In short, even more than this "bug" with the reservation, it was the excessively rude attitude of the hotel staff that deeply shocked me. Shame !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Mathice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alarme incendie a 06h30 du matin. 2 lits simples collés au lieu d un lit double. Ceci dit accueil trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

HĂŽtel proche du centre et Ă  proximitĂ© directe du rijksmuseum et du Van Gogh museum, idĂ©al pour les premiers crĂ©neaux de visite. HĂŽtel confortable, propre, lĂ©ger problĂšme d’insonorisation mais ça reste calme Accueil trĂšs sympathique des Ă©quipes lors du check-in, du petit dĂ©jeuner ou du check-out. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet un peu lĂ©ger mais apprĂ©ciable
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Lucia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

gerard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

otal sympathique et proche de tout

personnel sympathique qui ma parlé en francais hotel propre proche des musées et commerces Amsterdam est connu pour ses tarifs élevés là c était raisonnable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

BRUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympathique

TrĂšs bien situĂ© entre le’ mĂ©tro le centre ville TrĂšs proche de tout
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jad

Voyage en groupe
TrÚs pauvre pas de stationnement chambres trop petites service médiocre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel agréable, bien situé et calme

hÎtel bien situé prÚs des musées et proche du centre ville. bien desservi par les transports en commun. Notre chambre était plutÎt petite mais calme. Personnel trÚs agréable et serviable.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une bonne adresse Ă  retenir :

J'ai passĂ© un sĂ©jour agrĂ©able Ă  l'hĂŽtel Mozart d' Amsterdam , idĂ©alement situĂ©. Un seul point nĂ©gatif : la chambre Ă  un lit est confortable mais trĂšs petite ( environ 6 m2 y compris la salle de bain) , on ne peut pas ouvrir un bagage sans bloquer une porte . Sinon trĂšs propre , assez silencieux , petite fenĂȘtre ouvrant vers les toits voisins , un ascenseur dessert les Ă©tages . Il est dommage que le rideau d'occultation ne soit pas plus efficace ( le rĂ©veil matinal est ainsi assurĂ© ...). Le personnel d'accueil est particuliĂšrement serviable et agrĂ©able. Globalement, mon sĂ©jour a Ă©tĂ© conforme Ă  mes attentes.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement propre, bien situé, personnel globalement agréable. Chambre assez petite. Peu d'espace pour tourner autour des lits ou ranger les valises. Manage / serviettes : OK
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche centre, établissement calme malgré le monde. Réceptionniste sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Quatre jours à Amsterdam, hÎtel bien situé
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Manon, La Roche sur Yon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
HĂŽtel accueillant, proche du centre. C’était un sĂ©jour super agrĂ©able mais la propretĂ© des chambres et salle de bains reste moyen
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018