Hotel Nova

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nova

Chambre familiale | Couette en duvet, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nieuwezijds Voorburgwal 276, Amsterdam, 1012 RS
  • Place, MusĂ©e d'Amsterdam
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Les 9 ruelles
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Comfort Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Family room

  • 4 personnes

Comfort Triple Room

  • 3 personnes

Comfort Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d'Amsterdam et Ă  5 minutes de marche de Place du Dam. MusĂ©e Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'Amsterdam - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Les 9 ruelles - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© aux fleurs - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 8 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  5 min de marche
  • Paleisstraat Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeerTemple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoho House Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Butcher - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCecconi’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHummingbird Amsterdam - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nova

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Nova.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Nova propose 61 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Nova
Hotel Nova Amsterdam
Nova Amsterdam
Nova Hotel
Hotel Nova Hotel
Hotel Nova Amsterdam
Hotel Nova Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Nova

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 413 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bertrand

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lili

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent service Ă  la clientĂšle. Une chambre qui avait deux lits Ă  un extrĂ©mitĂ© qui Ă©tait plus tranquille et les deux autres lits Ă  l’autre extrĂ©mitĂ© ayant une superbe vue typique d’Amsterdam. On devait quand mĂȘme utiliser les escaliers pour se rendre Ă  notre chambre car l’ascenseur n’était pas exactement sur le mĂȘme pallier.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel en centre ville trÚs calme, Personnel trÚs agréable, un petit bémol cependant, le ménage de notre chambre n'a pas été fait le deuxiÚme jour. Nous l'avons signalé à notre retour mais le service compétent n'était plus dans l'HÎtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

BLANC-LEFAURE

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Floriane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel impeccable. chambre et salle de bain spacieuse et propre. L'hĂŽtel est parfaitement situĂ© Ă  quelques minutes d'un arrĂȘt de tram. Je conseille vraiment cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ensemble satisfaisant

HÎtel trÚs bien situé. Réceptionnistes aimables et efficaces. Chambre spacieuse mais mal isolée: bruit de pas et éclairage de couloir filtrant sous la porte. Moquette poussiéreuse. Salle d'eau bien propre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel trÚs Joliet fait avec goût. L'équipe de l'hÎtel trÚs sympathique. En revanche, chambre surchauffée et trÚs bruyant. TrÚs difficile de dormir correctement. Dommage...
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Hadil

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

ANGELICA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

TrĂšs bien, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Ilan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Correct mais pas au standing annoncé

Hotel bien placé au centre pour visiter Amsterdam sur un week end. Chambre assez bruyante et salle de bain avec trÚs peu de standing. Le petit déjeuner à prendre dans les chambres (à cause du COVID19) n'est pas trÚs agréable car moins de choix et pas de possibilité de s'asseoir à 2 dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CLAUDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

TrÚs bien situé, calme et confortable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a signaler de particulier. Propreté de l'établissement correcte
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme, au centre d’Amsterdam

Bon emplacement, à proximité de la gare, facilement accessible à pied. Chambre donnant sur la cour intérieure trÚs calme. Bonne literie. Le seul bémol est le peu de place pour poser ses affaires, surtout dans la salle de bains. Idéal pour un court séjour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre pour 4 spacieuse - propreté à améliorer - TrÚs bon petit déjeuner - Bon accueil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good location, just steps away from the Dam, and 15 minutes from the rail station.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Karina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs sympa...prĂšs du vieux Amsterdam... resto. Argentin au top, mais un peu cher pour une famille de 4 personnes.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018