Hotel The Bird

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Bird

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amstel 30, Amsterdam, 1017AB
  • Place du Dam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place Rembrandt et à 10 minutes de marche de Les 9 ruelles. De plus, Place du Dam est à moins de 1 km et Musée Van Gogh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leidseplein - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Rembrandtplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEscape - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLunar Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTante Roosje - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Bird

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel The Bird offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Hotel The Bird also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel The Bird propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (36 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 36 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel The Bird.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Bird Amsterdam
Hotel Bird
Bird Amsterdam
Hotel The Bird Hotel
Hotel The Bird Amsterdam
Hotel The Bird Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel The Bird

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 172.

Avis

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Samir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour sympathique

Sejour trÚs convenable et sympathique malgré salle d eau un peu juste et rideau de douche un peu court cÎte canal tres belle vue malheureusement un peu bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Severine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Maryline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

TrÚs bien situé mais mauvais rapport/qualité prix

Localisation parfaite mais rapport qualitĂ©-prix trĂšs moyen. Chambre petite et surtout une SDE minuscule. Pour 190€/nuit la chambre double, nous nous attendions Ă  mieux.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un hÎtel refait récemment, dans un quartier trÚs central.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Rokia, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Great View and location of the hotel! The personel is very friendly and helpful. The walls are a little bit thin so sometimes it’s not very quiet (up floor, outside). The decoration is very modern, nice and relaxing!
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tout c'est bien passer mis a part pour le petit dejeuner. seylement du café et rien d autre en accompagnement et beaucoup de bruit cÎté rue car simple vitrage, heuresement la vue etait au top et l acceuil au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Rob

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small toilet space

The only issue i can complain about is the bathroom. The toilet space was very tight. A large person would have to struggle to fit in a very small space.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean

Adequate, close to public transportation, close to restaurants. Staff was accommodating.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonette

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Randal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hao Tung

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Expérience d'hébergement

Familles living like un Chambre familiale
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cecilie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good location/room, staff need attitude adjustment

The room and hotel location were great. The staff was hit and miss. The older gentleman and the lady were friendly and helpful, but the two young men were not helpful, and downright rude with bad attitudes.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Really small rooms

The location was good but the hotel was a little run down for a 3 star and the room was incredibly small. Like they shoved 3 tiny twin beds into a single room. I would not recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay@
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great place! Clean rooms, lovely staff and a great location!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

OMAR MARIÑO PEREZ

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal incompetente, mal humor Las habitaciones sucias , con humedad y mal servicio de limpieza Muy mal
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude front desk man

Front desk man was outrageously rude
Séjour de 2 nuits en février 2025