INK Hotel Amsterdam - MGallery

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INK Hotel Amsterdam - MGallery

Extérieur
Buffet déjeuner (29 EUR par personne)
Extérieur
Douche, douche cascade, articles de toilette écologiques
Cour

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nieuwezijds Voorburgwal 67, Amsterdam, 1012 RE
  • Place, Place du Dam
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Les 9 ruelles
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au Centre-ville d'Amsterdam.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Place du Dam et Madame Tussauds. De plus, Les 9 ruelles est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© aux fleurs est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Madame Tussauds - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Les 9 ruelles - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© aux fleurs - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘINK Hotel Amsterdam - MGallery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pressroom - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwoods - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Zoccola del Pacioccone - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMORTIMER - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INK Hotel Amsterdam - MGallery

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury INK Hotel Amsterdam - MGallery.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
INK Hotel Amsterdam - MGallery propose 149 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

INK Hotel Amsterdam MGallery

Avis

Avis pour INK Hotel Amsterdam - MGallery

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 733 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Louise, Boucherville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs intéressant comme concept et trÚs bien situé. Personnel super sympathique. Chambre un peu petite cependant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PIERRE, Sion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is perfect whatever your interests are: party, museum, 
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel/staff, breakfast buffet and overall location to everything! 😃
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, trÚs bien situé et un personnel aux petits soins. Un petit déjeuner trÚs varié, produits frais et copieux.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthoni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kamil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool overall experience. The location is excellent. Our first room near the elevator so noisy, but the staff quickly moved me to a quieter room upon request. Friendly and accommodating service. Would stay again!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Corentin

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MARIE CLAIRE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prùs des transports et facile d’accùs
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

louis marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amabilité du personnel. Situation. Confort. Repas.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marie france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre dite supĂ©rioritĂ© trĂšs petite.. salle de bains sans aucune intimitĂ© Équipes pas toujours au point
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement moderne, avec tout le confort d'un 4 etoiles. Excellent petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

So disappointing

I used to love this hotel for its originality and comfort. But after COVID the originality disappeared together with the service. No more INK books or pens in the room, no more bottle of water, contrary to what is indicated in the description) and, worse, I’ve never been in such a noisy place (called « soundproofed » in the description). Rooms with a view on the « garden » which is actually a bar terrace with drunk people yelling and vociferating until later than 1am
 which is pretty abnormal, especially, in a context of increased sanitary restrictions, with bars supposed to close at 8pm
 I will not recommand this place any longer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel ! Emplacement idĂ©al plein centre et Ă  5 min de tout ! Propre, accueillant et chaleureux. Seul problĂšme pour moi l’isolation phonique trop lĂ©gĂšre. TrĂšs chouette pour le reste.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Amsterdam with friends

Nice stay with friends. Hotel situation is great. Good quality for the price.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé en plein centre et calme. TrÚs bien accueilli et bon restaurant. Je le recommande fortement.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Avis mitigé

SĂ©jour de 2 nuits en couple. Pour avoir fait plusieurs MGallery, nous sommes assez déçus du rĂ©sultat global. Les + : Situation en plein centre = Tout peut ĂȘtre fait Ă  pied Literie vraiment confortable Design de la chambre/Salle de bain Staf vraiment sympathique et souriant Les - : Tarifs Ă©levĂ©s au vue de la prestation Chambres sombres Couloirs/ascenceurs pas forcĂ©ment trĂšs propre DĂ©co de la chambre assez basique pour un MGallery SystĂšme de SBD ouverte sur la chambre Pas de bouteilles d'eau dans la chambre, mini bar vide Pas possible de prendre un verre au bar de l'hĂŽtel un samedi soir Ă  23h30 PDJ : Staf complĂ©tement dĂ©bordĂ©. 10 min pourun cafĂ©, presque 20min pour des oeufs....ca court dans tous les sens
Séjour de 2 nuits en août 2021