ibis Amsterdam City West

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Amsterdam City West

Restaurant
Chambre Affaires, 1 lit double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Transformatorweg 36, Amsterdam, 1014 AK
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, 1 lit double, avec vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Ouest, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Leidseplein. Parc culturel Westergasfabriek et Parc Rembrandt se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Place du Dam - 9 min en voiture - 5.4 km
  • Leidseplein - 10 min en voiture - 5.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min en voiture - 6.2 km
  • Rijksmuseum - 11 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Sloterdijk : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Isolatorweg : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Inn by Radisson Amsterdam City West - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThuishaven - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King WESTCORNER - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Breakfast Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘVascobelo - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Amsterdam City West

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified ibis Amsterdam City West. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Amsterdam City West propose 180 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (17 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 17 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam City West ibis
ibis Amsterdam City West
ibis Hotel Amsterdam City West
Accor Amsterdam City West
Ibis Amsterdam City West Hotel Amsterdam
ibis Amsterdam City West Hotel
Accor Amsterdam City West
ibis Amsterdam City West Hotel
ibis Amsterdam City West Amsterdam
Ibis Amsterdam City West Hotel Amsterdam

Avis pour ibis Amsterdam City West

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 493 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

passable

Chambre petite, sans placard de rangement, Ménage trÚs sommaire
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel calme et facilement accessible depuis le centre ville d'Amsterdam (15 min de bus)
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon prix et bonne location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laétitia

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loin du centre-ville et de l’aĂ©roport, le resto de l’hĂŽtel offre de service que le soir et le petit dĂ©jeuner pas fameux. Zone industrielle et Ă  part Burger King pas assez d’option de resto
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Léa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et entretenu

L'hotel est bien entretenu, bien placé et le personnel est trÚs sympathique. Cependant petit point a noter, il y a des sur matelas qui ne tiennent pas trop en place pendant la nuit. Puis nous avons pu remarquer que les matelas étaient trÚs tachés ou encore que nous avons trouvé des détritus pas à nous sous nos lits. Enfin, il n'y a pas eu de passage pour nettoyage dans notre chambre entre les 2 nuits pour changer les serviettes par exemple(peut etre normal mais nous ne savions pas)
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs convenable !

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able : hĂŽtel Ă  la hauteur du groupe Accor, personnel accueillant et chambre propre et pratique. HĂŽtel assez Ă©loignĂ© du centre mais rapport qualitĂ© prix trĂšs satisfaisant Ă  notre pĂ©riode de recherche (dĂ©but mai). Seul bĂ©mol : le parking ne dispose que de 15 places donc nous avons dĂ» attendre une nuit pour qu'une place se libĂšre et payer le stationnement en extĂ©rieur en attendant (sur Amsterdam le stationnement est payant presque partout avec des fourchettes de prix en fonction de la zone : autour de l'Ibis il s'agit d'une zone jaune mais qui correspond tout de mĂȘme Ă  25/30€ par jour). Les zones Ă©tant plus chĂšres en se rapprochant du centre, nous recommandons donc de prĂ©voir des vĂ©los (une vingtaine de minutes) ou les transports en commun (nous ne les avons pas utilisĂ©s mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'itinĂ©raire direct) pour s'y rendre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Leen

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ayness

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coucou
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs agréable accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sitanshu

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amabilité. Professionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre, personnels trĂšs accueillant. Merci Ă  Patrick et FĂ©line pour leur accueil et Ă  leur effort d’avoir parler français pour faire le check-in
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Bien, mais peut mieux faire...

Nous avons sĂ©journĂ© deux nuits dans l'Ă©tablissement. Les chambres sont biens, avec des lits confortables. La salle de bain est petite. Nous avions pris un "late check-out" jusqu'Ă  17h00 pour le dimanche car nous avons Ă©tĂ© Ă  un festival le samedi soir. Malheureusement, nous avons Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par la rĂ©ception Ă  12h30, nous demandant de venir faire le check-out... Nous leur avons transmis que nous pouvions garder la chambre jusqu'Ă  17h00, et cela a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©. Nos amis qui Ă©taient dans deux autres chambres ont Ă©galement eu le mĂȘme problĂšme... Je pense que la moindre des choses aprĂšs avoir dĂ©rangĂ© une chambre qui en fait bĂ©nĂ©ficiait du "late check-out", les employĂ©s devraient peut-ĂȘtre vĂ©rifier que les autres ne l'avaient pas Ă©galement pris avant de les rĂ©veiller aussi.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020