ibis Styles Amsterdam Airport

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Amsterdamse Bos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Amsterdam Airport

Déjeuner complet (19.50 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piet Guilonardweg 3, Schiphol, NL, 1117 EE
  • Place, Bois d'Amsterdam
    ‪3 min à pied‬
  • Place, RAI Amsterdam
    ‪7 min en voiture‬
  • Place, Musée Van Gogh
    ‪13 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(117 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (grand) et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Schiphol

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Schiphol, vous serez à moins de 1 km de Bois d'Amsterdam et à moins de 15 km de RAI Amsterdam. Musée Van Gogh et Rijksmuseum sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Bois d'Amsterdam - 3 min à pied - 0.3 km
  • RAI Amsterdam - 7 min en voiture - 10.0 km
  • Johan Cruyff Arena - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Musée Van Gogh - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Station de métro RAI : à 8 min en voiture
  • Station de métro Sacharovlaan : à 4 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬11 min en voiture
  • ‪Café Flor - ‬9 min en voiture
  • ‪Ibis Hotel Buffet - ‬3 min en voiture
  • ‪Geitenboerderij Ridammerhoeve - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

ibis Styles Amsterdam Airport

3.5-star hotel near Amsterdamse Bos
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly ibis Styles Amsterdam Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Schiphol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Amsterdam Airport propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 93 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 1 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (19 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 93 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 octobre 2025 au 12 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 19.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 19.00 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 EUR
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 63015072

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 étoiles.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Amsterdam Airport Hotel Schiphol
Tulip Inn Amsterdam Airport Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport new Hotel Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport new Hotel
ibis Styles Amsterdam Airport new Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport new
ibis Styles Amsterdam new
Ibis Styles Amsterdam Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport Hotel
ibis Styles Amsterdam Airport (new)
ibis Styles Amsterdam Airport Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport Hotel Schiphol

Avis

Avis pour ibis Styles Amsterdam Airport

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 552 avis sur 1032.
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1032.
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1032.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1032.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1032.

Avis

8/10 – Bien

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement correct mais pas beaucoup de service proche
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

MOHANAD

Points forts : Propreté, service et personnel
Peut-être que le bus Navette circulera trois fois par heure au lieu de deux. Entre hôtel et airport
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Glacial

Le chauffage dans la chambre ne marchait pas et je me suis gelé
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Amélie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Je suis arrivée à l'hôtel il y a environ 30 minutes et j'aimerais faire une plainte. Première j'ai pris la navette dû moment que j'ai débarqué de l'avion, ce qui a bien été en soi. J'ai demandé où était l'arrêt à la chauffeuse et elle m'a dit 3e arrêt pour Ibis Style Hôtel. Cependant nous avons fait 2 fois l'arrêt no.1 pour aller ensuite au 2e arrêt et retourner devant l'arrêt 1 et ensuite retourner à l'aéroport. Nous n'avons pas fait l'arrêt 3 qui est mon hôtel. J'ai demandé et elle a dit qu'elle a oublié.... Donc au lieu de prendre 20 minutes me rendre, ça m'a pris environ 1 heure. En arrivant à l'hôtel, la dame à l'accueil, très gentille, me donne la carte de chambre et me fait payer les frais. Elle mentionne que les frais sont parce que le prix est plus élevé ce soir comparativement à vendredi dernier, où j'ai fait un erreur de réservation et dont je vous ai mentionné 5 minutes après avoir regardé ma réservation. Mais c'est faux, j'ai regardé les prix et ce sont les mêmes. Suite à cela, je monte au 2e à ma chambre, j'entre et il y a un homme. Malaise pour lui et pour moi, je redescend à la réception très mécontente car c'est le 3e incident. Elle me donne une autre chambre avec grand lit et etc..., et offre le petit déjeuner. Mais le lit m'importe aucunement ainsi que le petit déjeuner. Une fois arrivée à la chambre, je suis inquiète qu'elle soit surbooké alors je tente de mettre la barrure pour pas que quelqu'un d'autres entre, mais impossible, elle ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bruit d autoute sont tres perceptibles dans la chambre. Pourquoi la pizza n est pas disponibles 24/24 comme dans les autres hotel ibis(surtout pour les arrivées tardives). Les chambres sont tres belles, fonctionnelles etconfortableet le lit confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre pas conforme à la réservation

Le séjour s’est bien déroulé, l’hôtel et également le petit déjeuner Étaient agréables .Toutefois nous avions réservé pour une chambre avec deux lits double sur hôtel.com et nous avons eu un lit double et deux petit lits superposés simples,compliqué pour deux grands adolescents,nous avons dû mettre les lits au sol. L’hôtel nous a précisé qu’il n’avait pas de chambre avec deux lits doubles.Donc déçu de ne pas avoir la chambre réservée.
Papier peint déchiré
Lits simples superposés
Papier décollé
Draps taché
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Wright and Johnson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Wright and Johnson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good location, nice stuff but dirty bed sheets

Nice hotel close to the airport. Lovely staff, nice room. Unfortunately, the bedsheets were dirty: many hairs and blood stain. I wondered if they were they cleaned between guests...
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel sympa mais éloigné

Hôtel neuf et bien décoré, belle chambre famille. Difficile de visiter la ville depuis cet hôtel, bus toutes les 40 min puis train depuis l'aéroport, c'est compliqué de s'organiser.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Beware! Kitchen closed at 9:45 pm!

Be aware that the kitchen closes at 9:45 pm, and so you can't have a late dinner (which seems crazy for an airport hotel). If only we knew that before! We would have had dinner at the airport before coming (9:50 pm... too bad...) and having to skip a meal while hungry. Please be clear and mention it for your guests.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Chantale

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Franco

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Loïs

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

KAREN, Lancaster

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ibis Styles has a cut above, spacious and comfortable interior. They provide the essentials generously and with a friendly Dutch welcome.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was nicely kept up. The inconvenience I had was the shower didn't drain properly and water flooded the WHOLE bathroom. I used all the towels to get some of the water up, to be able to use the blow dryer. Also the room wall hair dryer didn't work either. I had to go to the office to retrieve one. They said they would have maintenance look at the shower while I was out for the day. I came back around 11:30 pm exhausted and the bathroom still had to bath towels on the floor with water all around the sink and toilet. It was never cleaned up. They gave me new towels but that was all for the bathroom. I requested no cleaning or need to make my bed but they should have cleaned the soggy bathroom towels off the water saturated floor. I did call the front desk a few times and they never picked up. Other than that I enjoyed the staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Su-lin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having 3 properties in close was confusing for me. The shuttle bus was very late picking up at the airport. But courteous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel was fine but I waited for the shuttle over an hour and then it took another hour to get to the hotel partly due to traffic but the bigger factor was that it stopped at (2) additional IBIS hotels I noticed other hotels had multiple buses and only stop at one property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

무조건 피해야할 숙소..더이상 피해자가 없기를

객실냉장고, 포트 등 편의 장비 없음. 매우 누런 배게 커버(상당기간 교체안한게 분명함). 주변에 ibis 호텔이 여러군데 있어 셔틀 탑승시 매우 주의해야함. 셔틀버스시간이 맞지 않을뿐더러 이 호텔로 가지않는 셔틀이 많으므로 주의..안내없음..반드시 기사에게 물어보고 탑승...체크인 카운터에 근무직원이 적어 대기가 심함..(체크인 고객+항의 고객으로 붐빔).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025