NH Amsterdam Noord
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NH Amsterdam Noord





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Distelkade 21, Amsterdam, 1031 XP
- Passenger Terminal Amsterdam (PTA)âȘ3 min en voitureâŹ
- Place du DamâȘ6 min en voitureâŹ
- Maison d'Anne FrankâȘ7 min en voitureâŹ
- Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ23 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Leonardo Hotel Amsterdam Leidse Square
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Bar
4.4 sur 5, Excellent, 734Â avis
Le prix est de 186Â $Â CA
226 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

YOTEL Amsterdam
YOTEL Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 990Â avis
Le prix est de 94Â $Â CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Amsterdam Noord
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 déc. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre cendrier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
Gilles
1 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable
Gilles
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Lola
14 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lola
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Ariane
2 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
a recommander
Ariane
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
AITADDI
27 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
AITADDI
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 â Terrible
Ali
24 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ali
10/10 â Excellent
herve, lille
6 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs sympathique
herve
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
remy
16 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
remy
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
regis
4 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel agréable à tous points de vue
regis
8/10 â Bien
benoit, Roen
18 août 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
benoit
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Vincent
22 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Vincent
10/10 â Excellent
christophe, laxou
4 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel à découvrir.
christophe
8/10 â Bien
nabil, bezies
3 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
nabil
8/10 â Bien
Florent, Nord
21 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week decouverte
Florent
8/10 â Bien
emmy, marseille
9 nov. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel accueillant et confortable
emmy
10/10 â Excellent
patrick, toulouse
25 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
remarque
patrick
10/10 â Excellent
serge
24 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
serge
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.