NH Amsterdam Noord

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Noord

Buffet déjeuner (21.90 EUR par personne)
Hall
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Distelkade 21, Amsterdam, 1031 XP
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Leidseplein et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Leidseplein - 9 min en voiture - 5.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noorderpark : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de Ceuvel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoka's Koffiebar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pekky - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Store - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeeshop Het Filiaal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Noord

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified NH Amsterdam Noord. Parking is available for a fee.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 290 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Amsterdam Noord possÚde 290 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (19 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21,90 EUR par adulte et de 10,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.90 EUR par adulte et 10.95 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 19 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

NH Galaxy
NH Galaxy Amsterdam
NH Galaxy Hotel
NH Galaxy Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Noord Hotel
Noord Hotel
NH Amsterdam Noord
NH Amsterdam Noord Hotel
NH Amsterdam Noord Amsterdam
NH Amsterdam Noord Hotel Amsterdam

Avis pour NH Amsterdam Noord

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 553.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 553.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 553.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 553.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 553.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Le sĂ©jour c’est super bien passĂ©, l hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et le service de transport pour le bateau est trĂšs pratique Ă©galement! HĂŽtel trĂšs propre et eco responsable !
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre cendrier

Chambre qui sentait horriblement la cigarette froide, du jamais vu
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Une chambre et un hÎtel en général confortable. La station de métro est proche et l'hÎtel propose une navette vers le centre. Beaucoup de professionnels y séjournent - il s'agit d'une grande chaine, on n'y recherche pas l'atout charme des petites structures Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et Ă  l’ecoute. Chambre spacieuse et propre, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. A 10min Ă  pied et bateau du Centre Ville ou sinon l’hĂŽtel propose un service Navette pour le Centre Ville.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont Super. Le personnel et le service ont été impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

a recommander

Hotel Ă  recommander, proche d'Amsterdam avec une navette gratuite toutes les 20 mns vers le centre; parking gratuit, ce qui est rare dans cette ville chambre confortable, quoique pas trĂšs grande; bon petit dejeuner seul bemol : un enregistrement de plus de 10mns et une taxe de 11 euro Ă  regler en plus
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

AITADDI

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l'ensemble l'établissement est propre rien à dire.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant et chambre trĂšs confortable. L’an navette de l’hĂŽtel est un service vraiment gĂ©nial et le personnel est st trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service pas tres courtois et facilities de l’hotel Pas à la hauteur

10/10 – Excellent

herve, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympathique

Bon accueil,il y a une navette de l hĂŽtel jusqu’au ferry gratuite (1km) ,super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top hÎtel, parking gratuit et gardé plus des navettes de bus de l'hÎtel vers la ville gratuites un gros plus ! Personnel sympa...
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable à tous points de vue

A l'hĂŽtel , on ne croise que pilotes et hĂŽtesses de l'air: pas trĂšs sympa ! Sinon, trĂšs calme et propre, trĂšs bon accueil aussi.

8/10 – Bien

benoit, Roen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Super week e nd dans l hÎtel rien à dire sauf des anglais qui ont était bruillant le matin

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel

Un bon hĂŽtel mais loin du centre . La navette gratuite sauve en partie cela . Des dĂ©tails Ă©nervent comme l'Ă©tat de la moquette dans les parties communes oĂč les recharges en cafĂ© trĂšs irrĂ©guliĂšres . Par contre les grandes chambres trĂšs lumineuses, une superbe literie , une salle de bains spacieuse et bien Ă©quipĂ©e ainsi que le silence de l'hĂŽtel rendent le sĂ©jour agrĂ©able .

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super séjour dans cette hÎtel. La chambre était spacieuse. Une personne parlé français. Une navette toujours disponible. En bref que du bien .

10/10 – Excellent

christophe, laxou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel à découvrir.

HÎtel moderne à proximité du centre ville, une navette gratuite fait le trajet entre l'hÎtel et la gare toutes les 15 minutes. Les chambres sont spacieuses et plutÎt bien équipées, seule la propreté est à améliorer. Le petit déjeuner est copieux et varié.

8/10 – Bien

nabil, bezies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

TrÚs belle hotel personnel trÚs accueillant serviable chanbre confortable et équipe de mini bar et tout se qu'il faut pour passer un agréable moment service de navette trÚs utile invite les frais de taxi

8/10 – Bien

Florent, Nord

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week decouverte

TrĂšs bon acceuil , salle de fitness magnifiquement bien Ă©quipĂ©e. Des navettes gratuites sont proposĂ©es en direction du centre ville toutes les 15 mn !!! La navette vous dĂ©pose juste devant un autre hotel NH de la chaĂźne situĂ© en plein cƓur d'Amsterdam et entre 2 navettes un local chauffĂ© avec distributeur de cafĂ© est prĂ©vu .

8/10 – Bien

emmy, marseille

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel accueillant et confortable

Nous y avons passé 2 nuits rapport qualité prix c'est un super hotel. Cela fait la 2eme fois que je vais à cet hotel et j'y retournerai encore avec plaisir. Il n'est certes pas dans le centre d'amsterdam mais le service navette gratuit est trÚs pratique pour le rejoindre en 10min.( navette toutes les 15min). Un trÚs bon souvenir, je le conseille vraiment

10/10 – Excellent

patrick, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

remarque

trÚs bon séjour transport en navette a la gare trÚs rapide ,et rotation rapide !

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.