NH Amsterdam Schiller

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Schiller

Terrasse/patio
Hall
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rembrandtplein 26-36, Amsterdam, 1017 CV
  • Place, Place Rembrandt
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© aux fleurs
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place Rembrandt et à 10 minutes de marche de Les 9 ruelles. Place du Dam et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© aux fleurs - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Les 9 ruelles - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Dam - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Rembrandtplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco’s Outback - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEscape - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSNOB - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen & Bar Van Rijn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Pizza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Schiller

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam
NH Amsterdam Schiller offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. NH Amsterdam Schiller also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
NH Amsterdam Schiller possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  21,90 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 20.00 EUR et 21.90 EUR par personne
  • Service de voiturier : 60 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

NH Schiller
NH Schiller Hotel
NH Schiller Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Schiller Hotel
Schiller Hotel
NH Amsterdam Schiller
Nh Schiller Amsterdam
NH Amsterdam Schiller Hotel
NH Amsterdam Schiller Amsterdam
NH Amsterdam Schiller Hotel Amsterdam

Avis pour NH Amsterdam Schiller

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 331.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Audrey, Beganne

Voyage en famille
The bathroom was in dire need of redecorating and very small. The bedroom was a good size and the bed was comfortable. The location was good but it was very noisy at night which I expected as my room looked out onto the square and the bars. The staff at the desk seemed inexperienced. The room was not cleaned on my second day. No explanation just handed me extra towels. Bar staff were excellent.
View from my room 606
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien localisé et super accueil

TrĂšs bon sĂ©jour et un trĂšs bon accueil Ă  notre arrivĂ©e. La chambre Ă©tait prĂȘte pour nous 3, et l'hĂŽtel avait bien prĂ©vu 3 serviettes, chose rare ! Nous sommes venus avec notre petit chien, et la dame de la rĂ©ception nous a fait installer un lit pour lui ! Super gentils. Nous n'avions pas prĂ©vu qu'il y aurait la fĂȘte tous les soirs sur la place en face, dommage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé mais décevant et prix inadapté

Le NH Schiller a pour principal avantage sa localisation, au centre d'Amsterdam, Ă  proximitĂ© de beaucoup de lieux touristiques et des transports en commun (tramway, mĂ©tro). Cela ne peut cependant justifier un prix prohibitif eu Ă©gard Ă  la vĂ©tustĂ© des locaux, le service correct mais minimal et la qualitĂ© des chambres bien en dessous de ce que les photographies montrent. La chambre "supĂ©rieure" au 6Ăšme Ă©tage, sous les combles, avec 2 demi-fenĂȘtres et l'absence d'Ă©clairage d'ensemble de la piĂšce est indigne du prix demandĂ©. La climatisation, bruyante, est peu efficace. Le troisiĂšme lit demandĂ© Ă©tait particuliĂšrement inconfortable et petit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour parfait, chambre propre et service trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Marcela Brenes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Public transport was really near and also Central Station, was a nice place to stay since have a lot of places walking distance to eat, shop, and to look around
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Christi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central place to stay. The room was clean. A bit small but to be expected. No dresser which was tricky but staff was amazing and breakfast was great.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Blanca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Muy bien localizada entre muchos restaurantes y bares en un area un poco bulliciosa; el hotel es un poco viejito, todo funciona pero no se siente un hotel nuevo. Cuidan al medio ambiente eso si y tienen un programa de rewards relacionado a eso
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joni Rae

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Room service was terrible. We would leave the hotel between 7-8am each morning and return around 4-5pm and our room still had not been cleaned. They offered us 2 drink coupons, which could only be used for a house wine and few types of beer.. the restaurant that was previously part of the hotel had closed and no food service was available.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

KHANH PHUONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Easy public transportation right in front of the hotel. Buzzling dining & shopping options in the surrounding area. The room itself is very clean and well laid out for its small size. Our bed mattresses are firm and comfortable. We have absolutely no trouble falling asleep on our first night. Bathroom is spacious and well supplied. We opt out of daily room service and get drink coupons instead. The front desk also supplies one free water bottle per day. Helpful staff at both front desk and dining area. We arrived 1 hour early and they still let me check in our room. We will definitely return to this place.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room preference booked wasn’t available on arrival however, we were moved to our booked room the following day by very polite & professional staff. The hotel in general is excellent and the location is perfect!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Garrett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great convenient stay! Loved the staff and room. Would return
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martin Carl'e

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel staff with lots of friendly young people. The NH company has to invest in soundproofing the rooms. Not for the noise phobic traveler, otherwise very clean and central.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Nice hotel. Wonderful staff. Would stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ivelisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente localizaciĂłn, limpieza y servicio
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ANDRES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was excellent as well as the staff very kind. Bed was ok and room space a little small for 2 people. Personnel (staff) were great in all areas. Location is great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lilliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid.Booked 6 months ahead and was given a dungeon room at the back of the hotel. Lift to1st floor then down 2 flights of stairs with luggage in tow. Dark cold room with TWIN beds. I booked a double. Went to front desk and asked for a double in a room with natural light (like on the website). Gave me another room but key didn't work twice. Also took dungeon room key from me before I could take my belongings. 2 couples (friends) who booked after me had rooms upper floors with coffee machines (I didnt have one). At checkout mentioned experience. Girl said 'oh no' when I mentioned the 1st room. Is it because I'm a solo traveller and we don't rate/matter? Farcical!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lori, Bethlehem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an early arrival from our flight and they had our rooms ready which we greatly appreciated. Front desk staff was very helpful with recommendations and directions. Even gave us an adapter to us as ours wasn't working.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DEBORAH

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location wa ideal. Staff was very pleasant and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Saurabh

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roxan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025