Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

Bar (sur place)
Extérieur
Salle de réunion
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boeing Avenue 2, Schiphol-Rijk, 1119 PB
  • Zone d'activitĂ©s Schiphol-Rijk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schiphol-Rijk

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Schiphol-Rijk est à moins de 5 km de Marché aux fleurs d'Aalsmeer et à moins de 10 km de World Trade Center Aéroport Schiphol. Bois d'Amsterdam et Rijksmuseum Schiphol se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ©s Schiphol-Rijk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Bois d'Amsterdam - 6 min en voiture - 6.6 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 7 min en voiture - 6.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sacharovlaan : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTalavera Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNagoya - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bar Joppe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDe Oude Veiling - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘEetze - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 12572 square feet (1168 square meters) and includes conference space. An airport shuttle at scheduled times, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available. A complete renovation of Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol was completed in March 2021.

This 4.5-star Schiphol-Rijk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 281 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 12572 sq ft of conference space
  • 1168 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol propose 281 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 26 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5 EUR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : NL806020672B01
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est NL806020672B01. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol Schiphol-Rijk
Radisson Blu Amsterdam Airport Schiphol
Hotel Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol Schiphol-Rijk
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Radisson Blu Amsterdam

Avis pour Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice rooms Next to airport Good breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luciano

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good price and very comfortable bed! Bit oldated but comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abel, Stains

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Trajce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

YVES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Moyen

Dans l'ensemble l'hotel est correct, mais ce qui fera que je n'y retournerai pas est la vétusté de la salle de bains et la propreté (cheveux sur les peignoirs)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karthik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sergine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Amandine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Les espaces sont propres et le service de navette pour l'aéroport est bien. Produits sans gluten proposés, trÚs bien. Le personnel est gentil et fait l'effort d'essayer de comprendre notre Anglais un peu brouillon. TrÚs peu d'informations sur les transports de la ville et pas de flyers sur des activités et aucune activité réellement conseillées à l'accueil. De plus, il était indiqué dans les langues parlées dans cet hÎtel le français, mais personne ne parle français !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paterne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À mon arrivĂ©e je suis tombĂ© sur un hĂŽtesse au nom de Mackey il est trĂšs accueillant, Ă  l’écoute et surtout au service des clients en plus il parle français.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Zouhair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ENVER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours trÚs agréable

Toujours trÚs agréable séjour. Chambre parfaite, petit déjeuner complet, navette aéroport gratuite, à l'heure et propre, personnel particuliÚrement gentil et professionnel. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Chambre pas nettoyĂ©e Ă  mon arrivĂ©e. J’ai trouvĂ© des cheveux sur les siĂšges, ainsi que dans la baignoire. L’aspirateur n’avait pas Ă©tĂ© passĂ©, il restait des impuretĂ©s sur la moquette. Mais le personnel est globalement sympathique et Ă  l’écoute.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Juliet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Skander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Mathilde

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022