Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Artis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

Salle de réunion
Vue sur la ville
Hall
Suite, vue sur le canal (Amsterdam) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rusland 17, Amsterdam, 1012 CK
  • Place du Dam
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse (Feature)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le canal (Ruyschen)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le canal (Amsterdam)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le canal

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, plusieurs chambres (Friends & Family)

  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.Place du Dam et Place Rembrandt se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Rembrandt - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nieuwmart : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreenhouse - ‬3 min Ă  pied
  • Restaurant De Palmboom
  • â€ȘPastorie Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBasjoe Koffiehuis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Zaken - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Artis
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7449 square feet (692 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 7449 sq ft of conference space
  • 692 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center propose 252 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (67,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28,50 EUR par adulte et de 14,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (87 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 28.50 EUR par adulte et 14.25 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 67.50 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : NL810831272B01
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est NL810831272B01. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Amsterdam
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amsterdam Radisson
Radisson Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Hotel Amsterdam
Radisson Sas Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center Hotel
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center Hotel Amsterdam

Avis pour Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 643 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1019.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel mais chambre plus petite que ce qui est présenté en photo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mélodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en amoureux à Amsterdam

Tout Ă©tait parfait, hĂŽtel parfaitement situĂ© au cƓur d’Amsterdam, personnel attentionnĂ©, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux. Nous recommandons vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait et superbe !

HÎtel superbement bien placé et superbe . Chambre familiale parfaite: propreté au top, services au top Room service parfait , on a dine au resto et plats trÚs bons également et à prix trÚs raisonnables Petit déjeuner excellent ! Et personnel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A long weekend

A long weekend and a perfectly located hotel. Shame one has to walk underground to reach the bedrooms across the street, but aside from that can’t fault it. Simple and non-fussy.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

JAN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
this hotel is ok for business but not for family/vacation time as it is very cold....self check-in, self check-out, almost no encounters with hotel staff....it feels like on easyjet where you do everything by yourself.....if this is the future of hotels.....it is not for me...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Je n’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’aucun avantage gold comme proposĂ© (pas de bouteille offert, pas de rabais sur le food, etc) j’avais demandĂ© un grand lit
 j’ai eu 2 petit lits. Les chambres sont dĂ©suĂštes! Le prix est exorbitant par rapport au service proposĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

vianney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

SYLVAIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre et Ă©quipement trĂšs basique. Produit du petit dĂ©jeuner de mauvaise qualitĂ© ; Insuffisant dans l’ensemble.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Miriam

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top séjour et petit-déjeuner excellent

Séjour trÚs agréable dans ce bel hÎtel trÚs bien situé et à proximités de la plupart des attractions touristiques. Pour une chambre standard, la vue est le seul bémol. Un peu de bruit la nuit mais rien de bien méchant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé mais chambre sans chauffage

L hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© au cƓur d amsterdam, le petit dĂ©jeuner est excellent ainsi que la propretĂ©. par contre la chambre n Ă©tait pas chauffĂ©e, il y faisait trĂšs froid ce qui a gĂąchĂ© notre week-end. MalgrĂ© nos appels Ă  la rĂ©ception le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© que le lundi matin au moment oĂč nous partions. Si on rajoute Ă  cela le fait que la chambre n Ă©tait pas prĂȘte Ă  15h comme prĂ©vu et qu elle ne l Ă©tait toujours pas a 16h. Puis qu aucun avantage Gold hĂŽtel.com n a Ă©tĂ© honorĂ© par l Ă©tablissement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

jean claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé dans le centre

Un hĂŽtel bien situĂ© dans le centre, nous avons tout fait Ă  pieds, dommage que notre bĂątiment (chambre premium) Ă©tĂ© en travaux, il y’avait des bĂąches pour voir l’extĂ©rieur. Sinon on a adorĂ© ! Nous reviendrons dans cet hĂŽtel pour sĂ»r
Séjour de 1 nuit en septembre 2021