Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Réception
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Vossiusstraat, Amsterdam, North Holland, 1071 AK
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Quartier des musées.Vondelpark et Musée Van Gogh se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier des musées. Leidseplein et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Leidseplein - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Zuid : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Van Baerlestraat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHouse of Bols Cocktail & Genever Experience - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Burger Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSmall Talk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee District - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘConservatorium Brasserie & Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
As a guest of Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find a terrace, concierge services, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 83 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 30 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3085783

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Sonder Park House
Sonder | Park House
Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel

Avis pour Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 848.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 848.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 848.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 848.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 848.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
HĂŽtel bien situĂ© dans le quartier des musĂ©es. Toutefois, trĂšs mauvaise odeur en arrivant dans la chambre. De plus, mal insonorisĂ© et on entendait les portes et les dĂ©placements dans le couloir. Finalement, pas possible d’avoir de la glace et la chambre n’avait pas de petit frigo.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

liliane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nora

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs mauvaise expérience

Nous avons payer pour une chambre double supĂ©rieure, et ont nous a fait sĂ©journer dans une chambre double. Au rez de chaussĂ©e, pas de mini frigo dans la chambre double, j’avais rĂ©servĂ© une chambre double supĂ©rieure car mieux Ă©quipĂ©e, j’ai payer pour cela. J’ai fini au rez de chaussĂ©e voir -1, j’ouvre la fenĂȘtre un rat a grignoter mes donuts. Et pour finir l’accueil trĂšs trĂšs horrible trĂšs mauvaise expĂ©rience, et ils ont refuser de nous changer de chambre pour avoir une chambre supĂ©rieure et pas une chambre simple. Je ne vous conseille pas du tout.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Allel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Alarme qui sonne Ă  5h du matin dans tous l’hĂŽtel sans raison apparente jusque 5h15
 pour une chambre Ă  300€ je trouve dommage d’avoir gĂącher mon sommeil. De plus aucune excuse au matin ni explication! De plus aucune personnel ne parler français un point encore nĂ©gatif Cependant l’emplacement est pas mal et proche de tout les point d’intĂ©rĂȘt je recommande si tarif raisonnable sinon a fuir il n’y a pas de standing ni d’avantage pour 300€ c’est jeter par la fenĂȘtre dommage ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ar
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment bien!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo perfecto
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En adéquation avec le prix. Proche centre et parc

HĂŽtel en adĂ©quation avec la description. Le process de pre inscription aucune valeur ajoutĂ©e pour le customer experience et m’a mm pose un doute Ă  savoir si ce n’était pas une anarque Ă  devoir partager de nouveau les informations bancaire! Chambre classique, calme . Un brin de message sous le lit se serait pas du luxe!! Lit confortable et nuit reposante. Tram et parc Ă  proximitĂ©s sont des plus
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les photos de l'hĂŽtel doivent dater de 15 ans et ne reprĂ©sentent pas du tout la qualitĂ© indigente de l'hĂŽtel. Le mĂ©nage sous le lit n'a pas dĂ» ĂȘtre effectuĂ© depuis des mois, voire des annĂ©es, des cheveux dans la douche et les toilettes, le matelas et sur-matelas sont Ă©crasĂ©s par le poids des annĂ©es, les oreillers sont durs comme de la pierre, les murs sont sales ainsi que le sol. L'accueil est mauvais, le lobby ne donne pas envie de rester. tout est vieillot, sale. Ma chambre donnait sur une cour intĂ©rieur malpropre. Pour se garer dans la rue, c'Ă©tait 6 euros de l'heure jusqu'Ă  minuit. Bref, trĂšs dĂ©cevant, le prix de la nuitĂ©e ne vaut certainement pas ce que j'ai payĂ©. Et les photos sont Ă  actualiser, car actuellement, elles ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ© de cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil. Bonne situation. Chambre trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Paul, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement prÚs ds musées Serviabilité du personnel La chambre était cependant trÚs exiguë et surtout la toilette
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

herve

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
alors :les plaques plastiques de la chambre se dĂ©collent,les voilages ont des trous, (c'est nul), le lavabo n'a pas d'eau chaude, seule la baignoire en a ,l'abattant des wc nĂ©tait pas fixĂ©, et surtout, il n'y a pas de petit dĂ©jeuner (c'est pire que nul); enfin, je ne vois pas l'interĂȘt de votre procĂ©dure informatique avec mot de passe pour confirmation d'une rĂ©servation
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Le check-in en ligne (prĂ©sentĂ© comme obligatoire une fois la rĂ©servation faite) avait un bug et n’a pas fonctionnĂ©. D’ailleurs, je trouve un peu embĂȘtant de devoir envoyer les informations de cartes et des photos de sa piĂšce d’identitĂ© Ă  l’avance Ă  leur service de check-in en ligne. La chambre Ă©tait petite mais propre et bien Ă©quipĂ©e, le lit king size Ă©tait trĂšs confortable avec vue sur le parc (face une grande fenĂȘtre de type bow window) et il y avait des toilettes sĂ©parĂ©es. Petit dĂ©tail qui est embĂȘtant pour un sĂ©jour entre amis, la salle de bain n’a pas de porte et donne directement sur l’espace nuit. Dernier dĂ©tail Ă  savoir, le mĂ©nage n’est pas fait pendant le sĂ©jour, sauf si la demande est faite la veille. On peut tout de mĂȘme demander des serviettes propres Ă  la rĂ©ception. Enfin, on entend beaucoup les bruits de la rue mais le cĂŽtĂ© cosy de la chambre compense cela et des bouchons d’oreille sont disponibles sur les tables de nuit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Hatem

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

MICHELE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon sejour à amerstand. l hotel trÚs confortable et trÚs bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Martha

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our bath was so dirty, Coffee and tea makers were disgusting. We ask the front desk to clean our room and they didn’t. They just said “sorry they forgot”.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shazia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a nice hotel at a VERY NICE location. Everything is walking distance and very convenient to get to. Room was comfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Arlaan

Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ghala

Voyage en famille
.
Séjour de 11 nuits en juin 2025