THE FRITZ HOTEL Amsterdam

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE FRITZ HOTEL Amsterdam

Chambre de base double, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Chambre supĂ©rieure double, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Weteringschans 67, Amsterdam, Noord Holland, 1017 RX
  • Rijksmuseum
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Rijksmuseum et à 10 minutes de marche de Musée Van Gogh. Vondelpark et Leidseplein se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rijksmuseum - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Leidseplein - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Heineken Experience - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place du Dam - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Spiegelgracht : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHet Cafe, Rijksmuseum Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHans en Grietje CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBack to Black - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeuvel CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadras South Indian Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE FRITZ HOTEL Amsterdam

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
THE FRITZ HOTEL Amsterdam offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Lockers available
THE FRITZ HOTEL Amsterdam propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Gallery Mina, Weteringschans 69, 1017 RX Amsterdam]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

The Fritz Amsterdam Amsterdam

Avis pour THE FRITZ HOTEL Amsterdam

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 93.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went for small double room. Nice view over canal to museum. Room was quite small but good for what we needed and nice shower room. Lift up to top floor that we were on. Really nice and helpful staff. Clean. Comfortable bed. Tea/Coffee in room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great locayion for museums and 2 tram stations within a 5 minute walk. Its an old building so you can hear a noise from the hallway but overall not too disruptive. Overall it was a great stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stacey

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria Rosaria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Posizione ottima. Le camere piccole senza finestre ma pulite. E non c'Ăš una all dove potersi fermare
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Akihiro, DĂŒsseldorf

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
It was noisy in my room from the floor, neighbours, etc.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Turistitasoa

HyvÀllÀ paikalla mutta huoneeseen jÀÀnyt siivousrÀtti ja likainen pyyhe mikÀ ei ollut mukava. Kylpyhuone haisi. Muuten ihan siisti ja remontoitu. Ei aamiaista tai muitakaan palveluita.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean rooms! The only thing was there was barely any lighting in our room. No overhead lighting and the lamps were so small that it made it impossible to see much at night time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karren Kate Isip

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and friendly staff. Room was not soundproofed : you can hear EVERYTHING (other doors closing, people walking outside the room, people talking etc). It did say they can’t guarantee a quiet room but I wish they could still do something about it in the future. There was also an unpleasant smell in the bathroom and the same smell when you turn the AC in the room. Kinda like musty water. The room I got was small and there’s no place to hang your clothes at all so of you are staying for a while with plenty of luggage, it will be a hassle. There’s plenty of places to done and shop around the area which was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul Simon, Zutphen

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really small room, but with a great view to the rijksmuseum. And if you want to go romantic. Perfect little room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Callan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great location, clean and friendly staff. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kai

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice room. And Gabriella is just too nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daniel James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, quiet at night, good for a short weekend getaway
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Koen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time I stayed here. Superb boutique hotel. New, comfortable and clean rooms. Sebas, Anna and Gabriella went out of their way to make my stay easy and nice. Highyl recommen this place and will be back soon