The Hoxton, Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hoxton, Amsterdam

Bar-salon dans le hall
Réception
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Roomy | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Herengracht 255, Amsterdam, 1016 BJ
  • Place du Dam
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Biggy with canal view

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cosy with canal view

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Biggy

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cosy

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Roomy with canal view

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Roomy

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Les 9 ruelles et à 10 minutes de marche de Place du Dam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les 9 ruelles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du Dam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Leidseplein - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  9 min de marche
  • Paleisstraat Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHummingbird Amsterdam BV - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Butcher 9 Streets - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCecconi's Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLotti's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBakkerij Wolf - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hoxton, Amsterdam

HÎtel écoresponsable prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 6 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified The Hoxton, Amsterdam also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Hoxton, Amsterdam possÚde 111 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  30 EUR par adulte et de 5 Ă  30 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 EUR et 30 EUR par adulte et entre 5 EUR et 30 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Classic Hotel Amsterdam
Rembrandt Hotel Amsterdam
Hoxton Amsterdam Hotel
Hoxton Amsterdam
Hoxton Hotel
Rembrandt Classic Hotel
The Hoxton Amsterdam
The Hoxton Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam Hotel
The Hoxton, Amsterdam Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour The Hoxton, Amsterdam

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 771 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Equipe jeune, efficace et adorable, Ă  nos petits soins. HĂŽtel bien placĂ©. Jolie dĂ©coration. Le petit dĂ©jeuner est excellent, Ă  la carte. Bar de l’hĂŽtel trĂšs sympa, concert le week-end donc peut-ĂȘtre un peu bruyant mais le bar ferme Ă  00h. Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour,
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jenna A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre dans chaque ville

Le Hoxton est une valeur sûre et ne rate jamais. Central, resto, bar et terrasse agréables. Chambre parfaite.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs bien situé mais surpayé

Bon hĂŽtel mais trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix, plus de 350€ la nuit, chambre de 15 m2, pas de chausson, pas de peignoir, une bouilloire Ă©lectrique pour du thĂ© ou cafĂ© lyophilisĂ©. La fenĂȘtre ne s’ouvre pas, bloquĂ©e intentionnellement au 5eme Ă©tage . La Clim Ă©tait en panne mais ils avaient mis une Clim d’appoint La porte qui sĂ©pare la chambre de la salle de bain est vitrĂ©e donc ça Ă©claire la chambre quand quelqu’un est dans la sdb. Il ne faut pas vouloir aller au toilette la nuit
 Par contre, hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, bar sympa Pdj non inclus. DĂ©co pointue esprit vintage
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel et trÚs bien placé. Personnel trÚs gentil !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable, service trÚs attentif et prévenant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Excellent service, décoration and food! Special mention for the bed mattress! Our dog had a great stay too:)
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Magalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déco sympa avec vue sur le canal c'est encore mieux, personnel souriant. L'hotel est super bien situé. On peut tout visiter à pieds et en transports. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel branché et central

Super accueil dÚs notre arrivée ! Les staff est HYPER sympa, les cocktails du bar sont parfaits, la partie resto est canon et c'est super bon !! On était trop content de la chambre aussi !! On a tellement aimé qu'on a prolongé le séjour. L'hÎtel est hyper bien placé. Rien à redire. Quand je reviendrai à Amsterdam, ça sera définitivement dans cet hÎtel ! On est conquit ;-)
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs joli boutique hÎtel avec superbe décoration et architecture Restaurant délicieux avec super musique TrÚs bien situé proche des canaux et visites touristiques Points négatifs : chambre un peu petite et un peu bruyante à cause du canal

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans un hÎtel stylé

Hotel trĂšs agrĂ©able situĂ© au cƓur d'Amsterdam dans un quartier tranquille. Personnel trĂšs accueillant et trĂšs bon service (wifi, petit-dĂ©jeuner light inclus...) TrĂšs belle dĂ©co de l’hĂŽtel et de la chambre

8/10 – Bien

Thales

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing location, excellent hotel and staff.

Great location, very friendly and helpful staff, very good room and spacious for a couple + baby (we chose the Biggy) and good restaurant, with very good and healthy options for breakfast and dinner. The hotel has a nice vibe, rooms are renovated and the overall service was excellent. The only improvement I would suggest is about accessibility, given the hotel lacks of ramps for baby strollers and alike, so because of general architeture of the building you need to use the stairs to access the bedrooms (even with the elevators taking to the right floor).
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente Hotel y Staff, sumamente recomendable
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely helpful and friendly! We would stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025