Casa Caprile

HĂŽtel prĂšs de Grotte Bleue Ă  Anacapri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Caprile

Terrasse au soleil
Couloir
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Follicara 9. 80110 Capri-Anacapri, (napoli). It, Anacapri, Campania, 80071
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Monte Solaro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Villa San Michele
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Grotte Bleue
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș95 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse, vue partielle sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Anacapri

À Anacapri .Vous trouverez Eglise de Santa Sofia et Casa Rossa Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Anacapri. De plus, Église San Michele est Ă  moins de 1 km et TĂ©lĂ©siĂšge de Monte Solaro est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge de Monte Solaro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mont Solaro - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Villa San Michele - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grotte Bleue - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marina Grande, Sorrente, Italie - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Rovigliano : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • Bar Due Pini
  • â€ȘBar Grotta Azzurra - ‬6 min Ă  pied
  • Giulis
  • Bar Michele Ferraro
  • â€ȘLa Giara - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Caprile

HĂŽtel prĂšs de Grotte Bleue Ă  Anacapri
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have WiFi for a fee.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Casa Caprile.

This Anacapri hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Casa Caprile propose 21 chambres dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • Films payants

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 30 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Caprile
Casa Caprile Anacapri
Hotel Casa Caprile
Hotel Casa Caprile Anacapri
Casa Caprile Hotel Island Of Capri/Anacapri, Italy
Hotel Casa Caprile Island Of Capri/Anacapri, Italy
Casa Caprile Hotel
Hotel Casa Caprile
Casa Caprile Anacapri
Casa Caprile Hotel Anacapri

Avis pour Casa Caprile

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 230.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Bon séjour, et hotel accueillant avec un bon petit-déjeuner, seul bémol sur la wifi non captée depuis la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Francoise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cadre sympathique avec jolie vue terrasse et proche des bus mais la proprete laisse a desirer et le petit dejeuner est de qualite moyenne.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Rita, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon établissement avec un air d'antan

Ancien hĂŽtel 3 Ă©toiles maintenant bed & breakfast. Le bĂątiment est magnifique ainsi que le jardin. Nous avons eu la chance d'avoir une grande terrasse avec vue sur mer oĂč nous prenions le petit dĂ©jeuner. Cependant l'accĂšs Ă  l'Ă©tablissement se fait par un chemin avec de nombreuses marches. Concernant le petit dĂ©jeuner nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu, ni fromage ni fruits avec de produits basiques. Il n'y a pas de service pour laver son linge et aucune info touristique, ni plain ni brochure fourni par la rĂ©ception. Alors que l'hĂŽtel a dĂ» mĂ©ritĂ© ces 3 Ă©toiles Ă  l'Ă©poque actuellement on remarque que les Ă©quipements ne sont plus Ă  la hauteur (toilettes, sdb, levier bouchĂ©, pas d'eau chaude, pas de pression d'eau). Le personnel est inĂ©gal, certaines personnes de service ont du mal Ă  prendre au sĂ©rieux leur mĂ©tier.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Propreté

Hotel moyen

L’hotel est mignon, bien placĂ© par rapport aux passages des bus. En revanche attention aux escaliers pour accĂ©der Ă  l’hotel. Si vous ĂȘtes chargĂ©s, ce n’est pas l’ideal. Pour ce qui est du service, le personnel est sympathique mais sans plus. Petit dĂ©jeuner trĂšs basique. Si vous avez une chambre standard sans vue, attention aux bruits du quartier. Pas de bruit de circulation puisque l’hotel est stratĂ©giquement Ă  l’ecart de la route, mais les chiens du voisinage aboient beaucoup (et quand je dis beaucoup, c’est Ă  partir 5h30 du matin pendant une bonne heure... et idem le soir vers 22h...)
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel accueillant et rappot qualité prix escellent

hÎtel trÚs bien situé à 20 mn à pied du port. Chambre trÚs propre et calme. Le restaurant est à conseiller le soir au regard des prix pratiqués sur l'ßle.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

AgnĂšs, Sete

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel super mignon et bien placé Belle terrasse pour le petit déjeuner Le monsieur qui nous accueille est plein d attentions et les jeunes filles aussi.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Gaelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Dedech

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je recommande

Hotel calme, personnel trÚs sympa et accueillant chaleureux, chambre donnat sur un superbre jardin avec vue sur mer, des installations un peu vieillotes mais fonctionneles et en état, un bémol il n'y a pas de wifi dans les chambres. Bon ceux qui cherchent un hotel trÚs bon rapport qualité prix !

10/10 – Excellent

JM, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste merveilleux

Loin de la foule de l'été Capri devient magique en hors saison.

4/10 – MĂ©diocre

Patrick, La Haye

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant, a connu de meilleurs jours et peu fiable

ExpĂ©rience trĂšs dĂ©cevante. -lors de notre rĂ©servation en avril nous avons demandĂ© deux lits simples dans chacune des chambres. Seulement 2 semaines avant notre sĂ©jour en aoĂ»t l'hĂŽtel nous a contactĂ© pour dire qu'ils n'avaient que des chambres Ă  lits doubles. trop tard pour trouver une alternative. - L'hĂŽtel manque d'entretien les siĂšges dans le jardin n'Ă©taient pas propres, un volet manquait Ă  la fenĂȘtre d'une des chambres (rĂ©ponse du personnel: l’hĂŽtel est ancien ! ). - Nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres supĂ©rieures l'une Ă©tait de dimension correcte, l'autre Ă©tait si petite qu'il n'y avait pas de bureau pour pouvoir ne serait-ce qu'Ă©crire une carte postale - Seules boissons disponibles a l’hĂŽtel : eau, coca cola et fanta orange, conseil du personnel : si vous voulez plus allez acheter quelque chose au magasin dans le village ! -contrairement au descriptif sur Expedia l'hotel nous a indiquĂ© ne pas avoir de service de lavage de linge ou de laverie. - Petit dĂ©jeuner sommaire - pas d'aide proposĂ©e par le personnel pour monter les bagages Ă  l'Ă©tage et accĂšs Ă  l’hĂŽtel nĂ©cessite d' emprunter une rue piĂ©tonne en escalier qui n'est pas facile avec des bagages. - pas de service de pick up Ă  l'arrivĂ©e des ferries Ă  marina grande (longue queue pour les taxis !)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel accueillant

Le personnel était trÚs accueillant, la chambre était propre. La seul point négatif était le manque de climatisation, un ventilateur était mis à disposition dans la chambre mais ça n'était pas suffisant pour la rafraichir. Rapport qualité/prix plutÎt bon. L'hotel est situé à Anacapri, c'est donc beaucoup plus calme et moins embouteillé qu'à Capri, de plus le petit centre ville est tout à fait charmant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

tibo, caen

HĂŽtel raisonnable Ă  Anacapri

Un rapport qualitĂ©-prix intĂ©ressant pour l'ile de capri qui est assez chĂšre. Quelques petits bĂ©mols tout de mĂȘme : frigo qui coulait, odeur peu accueillante Ă  cause des WC, douche avec peu de dĂ©bit.

10/10 – Excellent

Gérald, MONTELIMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

du bonheur

Hotel de charme un peu difficile d'accÚs mais la suite proposée fait immédiatement oublier le parcours du combattant.Le personnel est souriant et professionnel.Excellent séjour.

8/10 – Bien

alloin, france lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

attentions aux marches

tres bonne impression mais difficile d'acces

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL EN HARMONIE AVEC LE LIEU

Bel hotel mais accÚs difficile et fatigant à cause de nombreux escaliers site agréable et calme

8/10 – Bien

Jean-Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Reposant

Bon séjour, petit hÎtel imtime, loin de la cohue de Capri, et reposant.

2/10 – Terrible

Didier, St Malo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Casa Caprile

Plus une auberge de jeunesse qu'un hÎtel. Surbooking, Service trés moyen et pas d'entretien la saleté sous le soleil. Dommage l'endroit devait avoir du charme!!!

8/10 – Bien

anne, lille, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel casa caprile un havre de paix

Excellent pour la situation, le calme; gentillesse à l'accueil (dame parlant français) Besoin d'un coup de neuf Accueil au petit déjeuner exécrable+petit déjeuner décevant

8/10 – Bien

N, Besançon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

du calme et un cadre agréable pour cet hotel

L'hotel est situĂ© un peu Ă  l'Ă©cart de l'axe principal, non loin des rues commerçantes et des restaurants, et du fait de sa position bĂ©nĂ©ficie d'un calme qu'on est content de trouver dans la rĂ©gion plutĂŽt bruyante par ailleurs. L'hotel offre des chambres vastes et fraiches (grace Ă  des murs Ă©pais peints en blanc) avec une petite terrasse privative dans un jardin en terrasse. Le seul bĂ©mol est la salle de bain qui a une cabine de douche un peu petite sans rien pour poser le gel douche, de mĂȘme autour du lavabo oĂč la tablette est quasi inexistante. Le personnel de l'hotel est trĂšs sympathique, Ă  la rĂ©ception ils parlent anglais et français pour l'un d'entre eux et sont de trĂšs bon conseil pour les visites Ă  faire dans l'Ăźle. Bref un hotel qu'on recommande.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚ˆă‚Šă‚‚ă‹ăȘă‚Šć‰ă«ćˆ°ç€ă—ăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ 私はむタăƒȘケèȘžă‚‚英èȘžă‚‚ほずんどć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă€‚ ă—ă‹ă—è‹„ă„ć„łæ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻć‡ș杄ăȘă„ăŒè·ç‰©ă‚’é ă‹ă‚‹ă€‚ăšă€æ°—æŒăĄè‰ŻăćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ é’ăźæŽžçȘŸăžèĄŒăăŸă‹ăŁăŸăźă§ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă—ăŸă—ăŸăŒă€ăƒă‚čäč—ă‚Šć ŽăŸă§ăźèĄŒăæ–čïŒˆćŸ’æ­©5戆繋ćșŠïŒ‰ă‚„ă€ăƒă‚čăźæ™‚é–“ă‚‚äžćŻ§ă«æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ć€œă„ăŸç”·æ€§ă‚čタッフはă‚Șă‚čă‚čュたハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚’çŽčä»‹ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æœŹćœ“ă«çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æ°—ă«ăȘったç‚čăŻă€ć€œăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æˆ»ă‚‹ăšéšŁăźäœćź…ăźçŠŹăŒć ăˆć‡șă—èż‘éšŁăźçŠŹăŸă§ć ăˆć‡șすぼで民しうるさかったです。 éƒšć±‹ăźć€–ă«ć‡șă‚‹æ™‚ă«é”ăŒé–‹ă‹ăšă«ć‡șă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€çȘ“ăźć€–ă§ăŸăŸăŸăŸæŽƒé™€ă‚’ă—ăŠă„ăŸă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă«ă€é”ă‚’2ć›žć›žă™ă‚“ă ăšæ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ïŒˆăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă«æ•™ăˆăŠæŹČă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ‰ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‹ąă„ăŒćŒ±ă‹ăŁăŸăźăšă€æœéŁŸăŒă‚€ăƒžă‚€ăƒă§ă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ç€ăăŸă§ă«çŸłç•łăżăŒć€šă„ăšă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€èż‘éšŁă«äœă‚€è€äșșć€«ć©Šă‚‚ćŒă˜æĄä»¶ă§ă™ă—ă€40ä»ŁăŸă§ăźæˆäșșでしたら慹く敏題ăȘăćˆ°ç€ă§ăă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ç·ćˆçš„ă«ăŻă€ç«‹ćœ°ă€é‡‘éĄă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœć…±ă«ć‡„ăè‰Żă„ăźă§ă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CHRISTINA HELLSTRöM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Kungligt hotell.

Drottning Victorias f d hus, fantastiskt att fÄ bo i ett hotell med sÄdana anor. Snyggt och frÀscht. Frukosten var enkel. Fin trÀdgÄrd. Trevlig personal!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

70 steps down from Anacapri.

Casa Caprile it’s located in Anacapri just 70 steps down from the bus stop ( I wish I know this before booking) because I’m traveling with my 83 years old mom so I’m carrying 2 luggage and my mom can’t really go up and down stairs easily. Otherwise it’s a beautiful building with very comfortable rooms, located in a beautiful area. The plus plus was the attentive employees, every single one was amazing form the front desk to the cleaning lady and the gentleman in charge of the breakfast BRAVO AND THANK YOU.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Thompson, Oceanside, Calif.

Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful environment. Nice big rooms. Good staff. Nice simple breakfasts. Major problem was no publicity about the about of steps down to & up from the hotel everytime we wanted to go anywhere. Elderly or those with mobility difficulties need to be informed of these steps— even to get to the bathroom!!!! Sorry, but at my age, I would NEVER choose this place again. If you are young & fit, it would be delightful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019