Thon Partner Hotel Andrikken

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Polar Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Partner Hotel Andrikken

Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Storgata 53, Andenes, Andoy, 8480
  • Place, MusĂ©e polaire
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'observation des baleines
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bleik
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Andenes (ANX-Andoya)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Standard)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Andenes

À Andoy .À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e polaire et Centre d'observation des baleines. Plage de Bleik est Ă  8,8 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e polaire - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre d'observation des baleines - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Espace AndĂžya - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Bleik - 11 min en voiture - 11.0 km
  • RĂžyken - 13 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Andenes (ANX-Andoya) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArresten - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAndenes Pizza & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLysthuset SĂžrvesten - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVin og sĂ„nt - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPolar Museum - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Partner Hotel Andrikken

3-star hotel near Polar Museum
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Thon Partner Hotel Andrikken. Free self parking is available.

This 3-star Andoy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • Built in 1977
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Thon Partner Hotel Andrikken propose 44 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Andoy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 150.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 NOK par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Andrikken
Andrikken Hotell Andoy
Andrikken Hotell Hotel
Andrikken Hotell Hotel Andoy
Hotell Andrikken
Thon Hotel Andrikken
Thon Partner Andrikken Andoy
Thon Partner Hotel Andrikken Hotel
Thon Partner Hotel Andrikken Andoy
Thon Partner Hotel Andrikken Hotel Andoy

Avis

Avis pour Thon Partner Hotel Andrikken

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 169.

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel convenable mais l’accueil a l’arrivĂ©e Ă©tait dĂ©testable avec un concierge qui nous fait patienter 20 mn car au tĂ©lĂ©phone. Ensuite trĂšs dĂ©sagrĂ©able comme si on le dĂ©rangeait. Nous avons Ă©galement payer 200 Nok pour 40 % de charge de notre batterie de voiture, ce qui est excessif
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et soucieux de rendre service. Les chambres sont spacieuses et confortables. Pas de restaurant, mais une bonne option est le restaurant LYSHUSET qui jouxte l'hĂȘtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

NOELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, great breakfast. All the necessary was there
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Barbro

Voyage en groupe
VÀnligt och trevligt i Andenes, gÄngavstÄnd till hamnen och till nÄgra restauranger. FrÀscht och bra rum, god frukost.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

mĂžyfrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Hotellet var ved at fÄ en tiltrÊngt renovering, men jeg syntes ikke det lever op til Thon hotel's normale standard. Rejste alene, men havde bestilt et standard vÊrelse, og jeg er sikker pÄ det var et single rum jeg fik.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Berit Kjeldseth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gjermund

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok hotell
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

BjĂžrn Harald

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an excellent stay for 2 weeks. Very nice hospotallity and location is great. I can recomend !
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God frokost og service

Helt ok hotell med god frokost og service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptie erg behulpzaam en vriendelijk. Echt super
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RD

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly and helpful staff all the time. Comfortable and quiet room. Two things to say: 1. The cook should keep an eye on the breakfast provision more regularly - some things ran out and were not replaced 2. TV service should be upgraded to offer more international channels and information about the hotel and Andenes
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eggum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jukka

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Leif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Skulle sjekke inn 15.00, men fikk ikke rommet fĂžr kl.16:30!>
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jani

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne Margrete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel. Staff is very friendly and helpful. There is a small gym, but it has everything you need. Breakfast included is great, free coffee in the lobby area and a nice sitting / hang out area in the lobby as well.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hilde Mari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jan M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023