Grand Central Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue piétonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Central Hotel

Balcon
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Escalier

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
132-A Fields Avenue Balibago, Angeles City, Pampanga, 2009
  • Rue piĂ©tonne
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • SM City Clark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Casino Filipino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ángeles

Séjour au Balibago.Vous serez à quelques pas de Rue piétonne et à 10 minutes de marche de Bayanihan Park en séjournant à hÎtel du quartier Balibago. Casino Filipino et SM City Clark sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bayanihan Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • SM City Clark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Filipino - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTequila Reef Cantina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBretto's Grill Sports Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSSC Shawarma Center - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Central Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue piétonne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A nightclub, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Central Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Angeles City hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Central Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Ángeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 249 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Central Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 249.00 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000.00 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Central Hotel Angeles City
Grand Central Hotel Mabalacat City
Hotel Grand Central Hotel Mabalacat City
Grand Central Mabalacat City
Mabalacat City Grand Central Hotel Hotel
Grand Central
Hotel Grand Central Hotel
Grand Central Mabalacat City
Grand Central Hotel Hotel
Grand Central Hotel Angeles City
Grand Central Hotel Hotel Angeles City

Avis pour Grand Central Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 74.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Renz Elvin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Grand Central Hotel is not open for business but they do take your money (Non-refundable) and Expedia still offers their services but cannot get you a refund. Not kidding. Do not book a room. The doors are literally chained shut. They have been cloed since March 2020. Also I didn't realize when booking for myself and my family that it is right in the middle of the redlight district...oops.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Staff

Excellent staff first and foremost, excellent location, wifi and cable, highly recommend , priced on the high side comparable to area
Séjour de 8 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Anonymous, Melbourne

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is good if you are into nightlife, pubs, clubs and girlie bars, but the hotel itself is in very poor condition. The lift is so slow you could walk up and down the stairs quicker. My room was on the top floor and did have access to the roof pool which would have been a lot better if the spa had water in it! The shower in the room was terrible and when turned on would immediately point to ceiling. When I asked to have it fixed they said its a new shower and didn't need fixing! Trust me it needed fixing and they didn't fix it. Apart from that I thought it was way overpriced considering the overall condition of the property which was very poor. The staff were mostly helpful apart from the shower problem, but don't expect much if you go there as you will be sorely disappointed.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was a little dirty and not wiped down when i first got there, but the staff is great and will clean if asked. The front desk and ladies downstairs were really funny, and made it a very enjoyable stay. - Ex Husband
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Designed for single men looking to party with the most beautiful women on the planet. Literally over 60 bars and discos within 100 meters in both directions of fields walking street. I’m not joking, over 60 bars!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms towards back away from walking street are quiet. Rooms are modern and more upscale than the other hotels nearby. The suites has better linen and a living room. The location is dead center of walking street. Easy to meet people and just a few steps from dozens of bars and restaurants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great visit and great room. I also got a free upgrade due to the remoldeling
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gute Preis Leistung

Absolut in Mitten der berĂŒchtigten Meile, gut gelegen, ab und zu einmal ein Strohmausfall. Die Suite ist sehr gerĂ€umig und wohl recht neu gemacht. Ruhig, 2 Klimaanlagen. Preisleistung ist Top
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂŒr euch Jungs empfehlenswert

Das Hotel scheint neu renoviert zu sein zumindest die Zimmer, man versucht mit der grossen Kelle anzurĂŒhren und vergisst dabei die Details! zB Stange fĂŒr KleiderbĂŒgel fehlt, BadetĂŒcher eher Sparsam, der etwas gar kleingeratene KĂŒhlschrank ist leer. Notbeleuchtung im Gang fehlanzeige da muss das Handy ran beim fast tĂ€glichem Strohmausfall. ABER: Ansonsten ist das Zimmer ein Wow Effekt! spezialbeleuchtung im Schlafzimmer.... 2x Flatscrens, kleine KĂŒche, Bar, Sofaliege plus Sofa, gerĂ€umige Dusche, das alles ist Top und die Preisleistung sowieso. (Kleine Suite upgegradet, mann gönnt sich ja sonst nix)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I had stayed here a few years previously and was looking forward to a return and I was very disappointed. It's not as clean and just looks and feels run down and tired now.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

SANGWOON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìČ­ì†Œë¶ˆëŸ‰

ìČ­ì†Œë„Œ 한ëȈ도 안핎쀌
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Girls in housekeeping were great. Front porters were top notch. Girls in restaurant were on point. The elevator was a little scary. I was always afraid it would get stuck. The young girl in the daytime shift is less than helpful. And her attitude definitely needs some improvement. I had to come back 3 times to receive my receipt. And each time she had not written it out yet. Finally the other lady on daytime shift filled it out with the wrong info. It wasn’t worth waiting around for the correction in the hot lobby.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SvĂŠrt mangelfullt

dÄrlig tilstand, rommene virker tomme og triste og er dÄrlig utstyrt, mye brÄk utenfor hele natta, lite lydisolasjon. Ikke ta heisen, den ligner mest en likkiste som sveives opp og ned av en kryptvokter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

szuyuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

KENNETH

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A confortable place in the walking street.

A nice roomy hotel. The cafe out front is a relaxing locations for a latte and the food and barista are first rate. There is plenty of security in the street making this a foreigner friendly area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Bert, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is the best feature of this hotel. It sits in the area I was looking to be in for my week stay. The lobby coffee shop and food service were very good. It quickly became a regular stop for drinks and food. Hope to revisit some day soon.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jerome

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The rooms are terrible!!

I booked a room using your service for an 8 night stay. Upon arrival and checking into my room I noticed the condition of the room was less than adequate the paint peeling from the walls and the possible growth of mold behind the mattress was unacceptable, so I spoke with the hotel staff and they informed me that they would move my room but were unable too due to occupancy and it would be 1 day before they could do so. As promised they moved my room and for about 2 days I didn't have any issues until I noticed a roach in the bathroom on the sink. Then 2 more in the bathroom the following day, as well as a roach in the living area of the room. I notified hotel staff and they sprayed with the bug killing product called "Raid". This product only kills roaches if they're sprayed directly so it was pretty much useless. At this point I was ready to leave and Hotels.com and the Manager on duty spoke with and came up with a solution to give me a $100 credit as well as refund 1 night of my stay and move my room for the 3rd time. The 3rd room was supposed to be a remodeled suit. Once again a roach and the cleanliness of the room was terrible. See pics. See pics below of each room. I didn't take pictures of the roaches in the second room, I had already flushed them down the toilet, not thinking. But the 3rd room I did. I'm in no way pleased with the conditions of the rooms that I have stayed in.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too disappointing ... Choose a different hotel

We were so disappointed with the lack of quality that we refused to stay there. The room furnishings looked old and outdated. The room pictured in the photo looked nice, the room they offered looked hideous. Then they told us that construction would be going on within the hotel so the noise will probably be a distraction. No. Unacceptable. We decided to stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Against, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

æ°ŽćŁ“äžè¶łïŒŒç„Ąæ°ŽćŻæŽ—æŸĄ

æ°ŽćŁ“äžè¶łè€Œäž”ç„Ąç†±æ°ŽïŒŒç„Ąæł•æŽ—æŸĄïŒŒæˆżé–“äžćŠ‚ä»„ćŸ€ïŒŒæœƒçŸ­çŒșć‚™ć“ïŒˆćŠ‚æŻ›ć·Ÿă€æŻć­ïŒ‰ïŒŒäžć€Șć„œçš„ç¶“é©—ă€‚ .............................................................. Insufficient water pressure and no hot water, can not bathe, the room is not as good as before, there will be shortage of spare parts (such as towels, cups), not very good experience. .................................................. ............
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Michael

Stop over

My friends and I decide to stay here a a little stop over for relaxation. Not a bad stay for the price. Lots of complaints about the elevator situation. Only 4 elevators for 3 different hotel/condos very busy all the time. Wait time could exceed 20mins with staff and guests using the same elevators. Otherwise not a bad stay for the price.
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Ian

Ian

Was what I expected does the job.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017