B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Angoulins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Escalier
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC La Rochelle Sud, 12 avenue Les Fourneaux, Angoulins, Charente-Maritime, 17690
  • Place, Mairie d’Angoulins
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Office de tourisme de ChĂątelaillon-Plage
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage des Minimes
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Angoulins

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Angoulins, vous trouverez Mairie d’Angoulins et Baie de Biscaye. Théùtre Beausejour et Casino de ChĂątelaillon-Plage se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mairie d’Angoulins - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Office de tourisme de ChĂątelaillon-Plage - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Vieux Port - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Port des Minimes - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Plage des Minimes - 12 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de tramway Angoulins-sur-Mer : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa CanopĂ©e - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Bugat’ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șnew asie - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Angoulins
B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Angoulins hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer propose 59 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Rochelle Angoulins sur mer
B&B Rochelle Angoulins Sur Mer
B&b Rochelle Angoulins Sur Mer
B B HOTEL La Rochelle Angoulins sur Mer
B B HĂŽtel La Rochelle Angoulins sur mer
B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer Hotel
B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer Angoulins
B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer Hotel Angoulins

Avis pour B&B HOTEL La Rochelle Angoulins-sur-Mer

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 359.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

arrivée contrariante

Le N° de réservation envoyé pour accéder chambre invalide à la borne, obligé d'appeler pour avoir le bon N°d'accÚs chambre, halle d'entrée inaccessible avec le N° de chambre, pas possible de prendre un café ou autre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mourad

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A deconseiller aux personnes sensibles au bruit

Accueil via interphone pk et chambre impeccable mais impossible de dormir cat hotel non insonorisé et flot devehicules en continu sur la 4 voies que cÎtoie l hotel Nous n avonspas pu dormir Dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel vieillissant, petit déjeuner conforme aux b&b
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres agrĂ©able et a l’écoute du client. Bon petit dĂ©jeuner. Par contre, Chambre qui sent le tabac. Rideaux sales. Pas de couverture et d’oreillers supplĂ©mentaires. Salle d’eau avec uniquement un drap de bain par personne et un tapis de douche. Pas de serviettes de courtoisie. Douche trĂšs petite avec des taches au plafond.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Regine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court mais super sĂ©jour. Je conseille cet Ă©tablissement. Un super accueil et du personnel trĂšs pro. Établissement calme malgrĂ© la proximitĂ© de la 4 voies. Bien agencĂ© et propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux

Cet hÎtel réserve un accueil chaleureux et personnalisé qui est trÚs appréciable. Attentifs au confort de chacun.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adonis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

Nuit convenable ArrivĂ©e hors horaire de rĂ©ception Le numĂ©ro de rĂ©servation ne fonctionnait pas Ă  l’automate ObligĂ© d’appeler Chambre toute petite mais suffisante pour dormir. Escalier menant Ă  2 petits lits trĂšs trĂšs dangereux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Flavie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Franck

Une bonne situation
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Arunas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

cengiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel tres accueillant

TrÚs bon séjour, petit déjeuner trÚs correct, sucré et salé. Le seul problÚme l enregistrement n a pas fonctionné, il fallait donner le prénom ( j ai contrÎlé notre enregistrement dans le site et il est bon). Heureusement la personne que nous avons eu à l interphone nous a trÚs vite dépanné.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel trÚs agréable un joli "couple" mÚre fille. TrÚs réactives et à l'écoute. Petit déjeuners sympas.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024