Radisson Resort & Spa Kandla

Hébergement 4.5 étoiles
Hîtel de luxe avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraünement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Resort & Spa Kandla

Extérieur
Divers
Hall
Restaurant
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Airport Road, Galpadar, Gandhidham, Gujarat, 370201
  • Place, MarchĂ© Gandhi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc Shivaji
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Mairie de Gandhidham
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Gandhidham (IXY-Kandla)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Business Class)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, balcon

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, cÎté jardin

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée, cÎté jardin (Gazebo)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre présidentielle

  • 93 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gandhidham

Vacances au centre-ville de Gandhidham.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gandhidham, vous trouverez Purneshwar Temple et Shri Chandra Prabh Labdhi Dham Teerth. De plus, MarchĂ© Gandhi est Ă  moins de 5 km et Mairie de Gandhidham est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shri Chandra Prabh Labdhi Dham Teerth - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© Gandhi - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Parc Shivaji - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Mairie de Gandhidham - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Temple Bhadreshwar Mahadev - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Adipur Junction Station : Ă  11 min en voiture
  • Gandhidham (IXY-Kandla) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadisson Hotel Kandla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Palace - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Station - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Resort & Spa Kandla

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Radisson Resort & Spa Kandla offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Radisson Resort & Spa Kandla. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Gandhidham hotel.

  • 117 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Resort & Spa Kandla possÚde 117 partagées climatisées et dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gandhidham offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Kandla
Radisson Hotel Kandla Gandhidham
Radisson Kandla
Radisson Kandla Gandhidham
Radisson Hotel Kandla Anjar
Radisson Kandla Anjar
Hotel Radisson Hotel Kandla Anjar
Anjar Radisson Hotel Kandla Hotel
Radisson Kandla
Hotel Radisson Hotel Kandla
Radisson Hotel Kandla
Radisson & Kandla Gandhidham
Radisson Resort & Spa Kandla Hotel
Radisson Resort & Spa Kandla Gandhidham
Radisson Resort & Spa Kandla Hotel Gandhidham

Avis

Avis pour Radisson Resort & Spa Kandla

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 65.

Avis

10/10 – Excellent

DEEPAK

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Takaaki

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 20 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HEONJU

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

sanjay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tushar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dieter

Séjour de 10 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

KYOTARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its good hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

YOUNGTAE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

KIMYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ANIRUDH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Vivek

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Property

Kandla Gandhidham is more of a remote location however Radisson has developed this property very well ..well maintained perfect place to relax after a a hectic busy work schedule .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Fahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Even while checking in a request was raised for GST invoice on my company name it was not provided
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Simply amazing service Excellent ambiance Clean room Well mannered staff
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Masahiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Piyush

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Raunak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The duty manager Jay should be sent back to hospitality school, terrible service and rude behavior, otherwise my stay was comfortable.

6/10 – Acceptable

Darpana

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

MYOUNGHOON

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Shefalee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a well appointed, well-maintained property with nicely manicured gardens and a welcoming atmosphere. The facilities are good. Room service can be prompter. My only disappointment was with the swimming pool as the hotel allowed guests with full, day clothes to just slip into the pool with children in tow at any time of the day, with little regard for pool hygiene or pre-swim shower guidelines. That gave me an impression of lack of care for hygiene--Covid or not--by the hotel authorities if guests in full clothes without any costume or swim attire could use the pool as a playground.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sivakumar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to stay

Ambiance was good. Service also good but on the day of Check-in wanted to make coffee but both cups were not made clean properly. One lizard was there in the bath tub. Mosquito nuisance but the was set right by providing liquidator. Food was good and service response also good. At the same time I requested for one day extension due to work exigencies but front desk staff was asking me repeatedly on the day I made request and next day morning and again in the night like your checkout is today or extended.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021