Casa Anjuna

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Anjuna

Jardin
Chambre de base double, 1 lit double | Chambre thématique pour enfant
Bar au bord de la piscine
Chambre double, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
D'Mello Vaddo 66, Anjuna Bardez, Anjuna, Goa, 403509
  • Plage d'Anjuna
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Baga
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, au bord de la piscine

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, terrasse

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Anjuna

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d'Anjuna et Ă  moins de 3 km de Plage de Vagator. Plage de Baga et Plage de Calangute sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anjuna - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© aux puces d'Anjuna - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Vagator - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Baga - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Calangute - 10 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPurple Martini - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBobby’s Fat Fish - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBacchus - Hand B10 Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSlow Tide - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Anjuna

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Baga
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at the family-friendly Casa Anjuna. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Casa Anjuna was completed in August 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Anjuna hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Casa Anjuna propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 Ă  550 INR par adulte et de 350 Ă  450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 100 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Anjuna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 450 INR et 550 INR par adulte et entre 350 INR et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 INR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 100 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, PayPay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Anjuna
Casa Hotel Anjuna
Anjuna Casa Hotel
Casa Anjuna Goa
Casa Anjuna Hotel Anjuna
Casa Anjuna Hotel
Casa Hotel Anjuna
Anjuna Casa Hotel
Casa Anjuna Goa
Casa Anjuna Hotel
Casa Anjuna Anjuna
Casa Anjuna Hotel Anjuna

Avis pour Casa Anjuna

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Michael, London, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over-priced and underwhelming.

Perhaps by Goan standards this place is good, but despite its picture-postcard setting, I think it’s over-priced and lacking basic facilities. My room was lacking some obvious amenities including a fridge, bath mat, hair dryer, tissues, phone. All pretty standard for a “3+ star” hotel, even in India, no? Towels supplied aren’t of good quality and have ‘marks’ meaning they don’t look clean even if they have been washed. Bed linen and table cloths had holes and dirty marks too. Poor tea and coffee making facilities - well actually they don’t supply coffee. Tea and sugar in a dirty bowl. In my room the kettle was located nowhere near a socket so I had to place the kettle on the floor. Like most rooms mine had a large (CRT) television with a terrible analogue reception. Some of the “lux” rooms have flat screen televisions. Overall I’d believe there is a LOT this “hotel” or “resort” can do to improve. It is WAY too expensive compared for what it offers. From what I can gather, accommodation options in Goa are expensive. You have to pay a lot if you want something nice, as the cheaper options are not very pleasant at all. Sadly a lot of the best places book up early, so whilst there are lots of unpleasant cheaper options, like me, you may end up here because it’s the best of what remains. It’s not awful, but should be a lot better. Management really need to improve things! Summary: Over-priced and underwhelming.

4/10 – MĂ©diocre

mahavir, hyderabad

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very old property, far from beach, good land scape

8/10 – Bien

Daniele, Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel d'atmosfera

Non e' un hotel tradizionale ma un family hotel, una antica casa di famiglia rimodernata con molto buon gusto. Ovunque pezzi d'antiquariato e un'atmosfera molto quieta e rilassata. E' in buona posizione per la spiaggia di Anjuna, per le altre spiaggie va noleggiato uno scooter. Tutte le persone che vi abbiamo conosciuto erano soddisfatte, noi abbiamo prolungato il soggiorno di qualche giornata.

6/10 – Acceptable

Mani, Oslo, Norge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok hotell,men ingen luksus.

Hyggelig og hjelpsom stab. Rommet var stort og fint med mÞbler i portugisisk kolonistil,men det luktet sterkt mugg. Jeg trodde det ville gi seg etter Ä ha luftet,men lukten satte seg i alle klÊr. Rommet lÄ pÄ bakkeplan og opplevdes som mÞrkt og innestengt. Frokosten var en stor skuffelse og man mÄtte ogsÄ vente lenge pÄ servering. Beliggenheten var bra, med gÄavstand til Anjuna beach.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ а Đ°ĐœĐ¶ŃƒĐœĐ”

ŃĐ°ĐŒŃ‹Đč Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Đ°ĐœĐ¶ŃƒĐœĐ”. ŃŃ‚Đ°Ń€ĐžĐœĐœĐ°Ń ĐŒĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ ĐŒĐžĐ»Đ°Ń Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžŃ! рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ!