Mahafaly Hotel & Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Antsirabe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mahafaly Hotel & Resort

Piscine extérieure
Vélo
Restauration en plein air
Extérieur
Aire de jeu extérieure pour enfants

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Saharoaloha Lot 0914-C-15, Antsirabe, Vakinankaratra, 000
  • East Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MarchĂ© Asabotsy
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale d'Antsirabe
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow familial, 1 chambre, vue sur la piscine, cÎté jardin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Confort

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Antsirabe

À Antsirabe .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Antsirabe, vous trouverez East Park et CathĂ©drale d'Antsirabe. Asabotsy Market se trouve Ă  5,5 km.

À proximitĂ©

  • East Park - 7 min en voiture - 3.2 km
  • MarchĂ© Asabotsy - 7 min en voiture - 5.4 km
  • CathĂ©drale d'Antsirabe - 8 min en voiture - 6.0 km

Restaurants

  • â€ȘPousse Pousse Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘZandina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGastronomie Pizza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMandray Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL Auberge Chez Jenny - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mahafaly Hotel & Resort

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Antsirabe
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Mahafaly Hotel & Resort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Antsirabe hotel.

  • 7 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mahafaly Hotel & Resort propose 7 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 15 USD.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Mahafaly Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.23 USD par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.00 USD par personne
  • Souper animé : 15.00 USD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

MAHAFALY HOTEL & RESORT Hotel
MAHAFALY HOTEL & RESORT Antsirabe
MAHAFALY HOTEL & RESORT Hotel Antsirabe

Avis pour Mahafaly Hotel & Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Bonne expérience à Madagascar

SĂ©jour dĂ©tente et calme avant mission humanitaire avec hĂ©bergement en tente et pirogue. Resa de 3 nuits du Resort 4-5 etoiles choisi uniquement pour sa piscine, son calme" car sa situation est trĂšs loin de la ville sur une route chaotique peu carrossable, mal indiquĂ©e. La suite familiale est sous Ă©quipĂ©e, alors imaginez notre dĂ©ception Ă  l'arrivĂ©e. Bungalow mal organisĂ©, avec des malfaçons -cloison Ă  mi-hauteur, laissant passer lumiĂšre, bruits et odeurs dans l'autre piĂšce -dressing avec Ă©clairage mal positionnĂ© -pas de porte manteaux ni porte serviettes ( ou sĂšche serviettes rampe) dans la salle d’eau - manque de tapis de bain,de tapis Ă  l'entrĂ©e, de chaises ( il pleuvait bcp ce jour lĂ ), de serviettes de bain pour 3 - pas de lampe de chevet, une seule prise pour le lit "matrimonial", Ă©clairage plafonnier trĂšs haut inaccessible au mĂ©nage -1 seul WC inclus dans la salle d'eau pour 4/ PromiscuitĂ©! et odeur car piĂšce mal ventilĂ©e avec des murs Ă  mi hauteur, qui oblige Ă  attendre son tour ! - lumiĂšre non centrĂ©e dans la salle d'eau (vasques non Ă©clairĂ©es (difficultĂ©s pour le maquillage!) et Ă©coulement difficile, pas de rangement Pas de coffre . Cependant Personnel trĂšs Sympathique et Accueillant , Ă  l’écoute . PISCINE (pas utilisable, eau verte non traitĂ©e) .MalgrĂ© plusieurs demandes, durant les 3 jours aucune baignade Nous avons abordĂ© les problĂšmes avec la direction qui a acceptĂ© nos dolĂ©ances afin d’y remĂ©dier.Repas offerts / À voir en 2025, 13eme mission .
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr netter, freundlicher Empfang durch das Personal. Sehr großer, sauberer Bungalow mit den besten Bett wĂ€hrend meiner dreiwöchigen Reise. Eine tolle Dusche. Ein kleiner KĂŒhlschrank und ein Wasserkocher fĂŒr Kaffee waren ebenfalls verfĂŒgbar Leider war der Pool schon lĂ€nger nicht gepflegt worden. Es fehlte Wasser und er war sehr schmutzig. Gutes Wifi auf dem Zimmer gibt es auf Madagaskar scheinbar nur im Premiumbereich.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard, Abbotsford

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nice facility however, staff appear to have little or no training. Our toilet had not been cleaned, urine splashes everywhere. Bar/restaurant service was very slow and staff although they tried hard didn’t appear to know what they were doing. Coffee was cold, eggs were served cold, very disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024