Hotel Villa del Carmen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Place d'armes d'Arequipa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Suite studio, vue sur le jardin, cÎté jardin

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le parc

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, vue sur le jardin, cÎté jardin

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, vue sur le jardin, cÎté jardin

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple, vue sur le jardin, cÎté jardin

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Arequipa

SĂ©jour au Centre historique d'Arequipa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique d'Arequipa, vous trouverez Pont Grau et Monde Alpaca. MusĂ©e d'Art Virreinal de Santa Teresa et Église de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Couvent Santa Catalina - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame d'Arequipa - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place d'armes d'Arequipa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plaza de Yanahuara - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© San Camilo - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Arequipa Station : Ă  7 min en voiture
  • Arequipa (AQP-AĂ©roport international Rodriguez Ballon) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChelawasi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRedPig - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNowhere Taproom - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fuego de San Antonio - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPasta Canteen - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa del Carmen

HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Place d'armes d'Arequipa
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Villa del Carmen. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This Colonial Arequipa hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Villa del Carmen propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8.00 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20454628200

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Villa Carmen Arequipa
Hostal Villa Carmen Hotel
Hostal Villa Carmen Hotel Arequipa
VILLA CARMEN Hotel Arequipa
VILLA CARMEN Arequipa
Hotel Villa Carmen Arequipa
Hotel Villa del Carmen Hotel
Hotel Villa del Carmen Arequipa
Hotel Villa del Carmen Hotel Arequipa

Avis pour Hotel Villa del Carmen

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gens tres aceuillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Diego MartĂ­n

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable
Séjour de 10 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Neolanis Isiner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es un gran lugar para descansar y trabajar, amplias habitaciones, muy buena atencion y realmente limpio. Lo recomiendo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Ximena, Santiago de Chile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Milagros

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

It was good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kattia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lindo lugar ! Las personas que trabajan ahĂ­ muy amables
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel was a real surprise so nice

This hotel was a real surprise so nice
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Guillermo

Todo perfecto lo recomendarĂ­a a mis augis y familia
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super helpful and accommodating. Room was clean and beds were very comfortable. Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Dean, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I ask for a late check out and They wouldn’t even give me 30 minutes
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

JoĂŁo Pedro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Confirme sua reserva com o hotel antes da viagem.

Ao chegar no hotel, tive a desagradåvel surpresa de constatar que minha reserva, não constava nos registros do hotel, apesar de eu ter mostrado a reserva impressa. Embora a equipe do hotel tenha sido atenciosa, inclusive providenciando um café da manhã fora de horårio, às 04:00 da madrugada, jå que eu teria que pegar um voo muito cedo, o hotel estava cheio e o quarto que me conseguiram era tremendamente inferior ao da reserva. Reservei um quarto com grandes janelas e vista para o jardim, e recebi um quarto em um anexo que fica no estacionamento do hotel, tive que cobrir a janela com um cobertor, jå que as cortinas não bloqueavam bem a visão do estacionamento para dentro do quarto. Além disso, as paredes apresentavam descascados de umidade e o sinal de internet era quase inexistente, tive que ir à recepção para conseguir fazer o check-in do meu voo. Fizeram um desconto, minha reserva seria no valor de USD 60,00 e acabou saindo por USD 40,00, mas ainda assim foi muito caro pelo quarto em que ficamos, e não compensou de maneira alguma a decepção e frustração causada.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gabriel, Lima, Peru.

Points forts : Service et personnel

Everything is ok but the cafteria and food c+

The rrom where ok. The finishes where not bad. TV is lousy. but the cafeteria must be better. The food was lousy striving for ok. and it was very depressing, the area where to eat. DidnÂŽt like that ĂĄrt very much,
Séjour de 3 nuits en octobre 2017