Hôtel Les Palmiers en Camargue

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer à Saintes-Maries-de-la-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Les Palmiers en Camargue

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Vue de la chambre
Chambre quadruple Confort, balcon | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16 Rue Alphonse Daudet, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhone, 13460
  • Arènes des Saintes Maries de la Mer
    ‪2 min à pied‬
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer
    ‪6 min à pied‬
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau
    ‪6 min à pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)
    ‪53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, balcon

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Confort, balcon

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, balcon

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple économique

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saintes-Maries-de-la-Mer

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Saintes-Maries-de-la-Mer, vous serez à quelques pas de Arènes des Saintes Maries de la Mer et à 5 minutes de marche de Camargue. Église des Saintes-Maries-de-la-Mer et Golfe du Lion sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Arènes des Saintes Maries de la Mer - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage des Arènes - 2 min à pied - 0.2 km
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 6 min à pied - 0.6 km
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 6 min à pied - 0.6 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : à 27 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Campo - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant la Grange - ‬3 min à pied
  • ‪La Chamade - ‬3 min à pied
  • ‪L'Asti - ‬3 min à pied
  • ‪Chez Vito - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Les Palmiers en Camargue

Hôtel près de Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer à Saintes-Maries-de-la-Mer
As a guest of Hôtel Les Palmiers en Camargue, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Hôtel Les Palmiers en Camargue also features a picnic area and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This Saintes-Maries-de-la-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hôtel Les Palmiers en Camargue propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

Cet hôtel à Saintes-Maries-de-la-Mer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 70 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Berceau (lit de bébé) : 6.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Palmiers en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
Hôtel Les Palmiers Saintes-Maries-de-la-Mer
Les Palmiers Saintes-Maries-de-la-Mer
Hôtel Palmiers en Camargue
Palmiers en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
Palmiers en Camargue
Les Palmiers En Camargue
Hôtel Les Palmiers en Camargue Hotel
Hôtel Les Palmiers en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer
Hôtel Les Palmiers en Camargue Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer

Avis pour Hôtel Les Palmiers en Camargue

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 232.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 232.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon choix d’hôtel aux Saintes Maries. Proche des restaurants.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Consiglia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

séjour découverte très sympa

Séjour trop court mais top nous avons pu découvrir les Saintes Maries de la mer, trop rapidement mais nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luisa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre meriterait un coup de frais, peintures, prises electriques, ainsi que la salle de bain dont les joints sont pas propres. Par contre, literie tres confortable, suffisament d'oreillers a disposition.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympathique très convivial
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

ANDRE

Voyage de couple
bien placé sinon chambre ça va a peu pres salle de bain tres petite et tout est vetuste prise electrique a 20 cm du robinet ????
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

martial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

séjour dépaysant et reposant

bon séjour malgré le mauvais temps personnel très accueillant et serviable à disposition pour donner des renseignements ou faire des propositions super petit déjeuner bonne ambiance malgré le bruit des portes mais le personnel n'y peur rien !!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon accueil chambre correcte

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Colette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Hôtel très bien situé plage,parking tout a proximité et tout à pied. très pratique.Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout proche de la mer ,hotel yres propre a recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jeanne

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Françoise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mauvaise insonorisation
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ROGER

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

CHABANES

Séjour de 3 nuits en octobre 2022