HÎtel-résidence

Le Nid du Pont de Gau

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saintes-Maries-de-la-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Nid du Pont de Gau

Roulotte Tzigane Climatisée avec Terrasse Privative | Terrasse/patio
Roulotte Tzigane ClimatisĂ©e avec Terrasse Privative | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Appartement Confort, 2 chambres, terrasse | Terrasse/patio
Roulotte Tzigane ClimatisĂ©e avec Terrasse Privative | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route d'Arles - RD 570, Quartier Pont de Gau, Saintes-Maries-de-la-Mer, 13460
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)

Options de chambre

Appartement Confort, 2 chambres, terrasse

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Roulotte Tzigane Climatisée avec Terrasse Privative

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, terrasse

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio supérieur, terrasse

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saintes-Maries-de-la-Mer

Dans un parc rĂ©gional.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de Camargue et Ă  moins de 3 km de Parc ornithologique de Pont-de-Gau. De plus, Église des Saintes-Maries-de-la-Mer est Ă  moins de 5 km et ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 6 min en voiture - 6.2 km
  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Plage des ArĂšnes - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : Ă  22 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant la Grange - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChez Vito - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Table des Baumelles - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Bouvine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Chante Clair - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Nid du Pont de Gau

HÎtel-résidence 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saintes-Maries-de-la-Mer
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 10 meters is available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Le Nid du Pont de Gau. Self parking is free.

This 3-star Saintes-Maries-de-la-Mer aparthotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Nid du Pont de Gau possÚde 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 mĂštres)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des serviettes sur demande
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Guides de voyage
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • Dans un parc rĂ©gional
  • En zone rurale
  • On the boardwalk/promenade
  • Sur le bord d’un lac
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Écotourisme
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Observation de la faune Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • Safari Ă  proximitĂ©
  • Safari-photo Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 8 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Écotourisme
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.37 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

L'Hostellerie Pont Gau Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer
L'Hostellerie Pont Gau Hotel
L'Hostellerie Pont Gau Saintes-Maries-de-la-Mer
L'Hostellerie Pont Gau
L'Hostellerie du Pont de Gau
Le Nid du Pont de Gau Aparthotel
Le Nid du Pont de Gau Saintes-Maries-de-la-Mer
Le Nid du Pont de Gau Aparthotel Saintes-Maries-de-la-Mer

Avis pour Le Nid du Pont de Gau

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry, Saint Avertin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre magnifique et magique, et les propriétaires sont des personnes vraiment charmantes. Je conseille vivement cet endroit. .e
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Molto curato, qualcosa da migliorare

Bel posto. Molto curato. Ho prenotato vedendo le foto e pensavo che il caravan fosse per tutti ma nel complesso l’ alloggio molto pulito e curato. La posizione ottima per il parco. Gli unici inconvenienti sono la lavatrice o qualche impianto che di notte Ăš acceso e dall’alloggio 1 si sente molto. Altra pecca Ăš che nel letto e’ presente piumone e non lenzuolo. Chi ha caldo puĂČ solo dormire con piumone.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Samia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe GĂźte. Accueil chaleureux. Stephanie et Gregory sont tops. L’endroit est au calme, reposant. Pizza trĂšs bonne. Tout est super 👍 Un grand merci, je recommande vivement, Ă  dĂ©couvrir aux Saintes Maries de la Mer sans hĂ©sitation.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

valentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hostellerie , tres bien située juste a coté du parc ornithologique
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top !

HÎtel tout confort trÚs bien situé, accueil tres chaleureux, trÚs propre dans une harmonie de couleurs lumineuses, aux thÚmes de la camargue. Merci aux propriétaires qui nous ont fait passer un agréable moment. Nous revenons prochainement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

cedric

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Le sĂ©jour c’est super bien passĂ©, un accueil trĂšs chaleureux. Une chambre est parfaite, mon copain et moi Ă©tiez ravis de la petite terrasse et du petit thĂ© de bienvenue dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Séjour d une nuit fantastique dans la roulotte Parfait au top à faire Gentillesse des propriétaires
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Rozenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 13 au 16 juillet 2020

3 nuits dans cet hÎtel proche du Parc ornithologique idéal pour visiter les manades et faire des randonnées à cheval L'endroit est reposant et l'accueil trÚs sympathique Je le conseille
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

YVETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

hÎtel trÚs agréable , ainsi que l'accueil du personnel ...trÚs calme , propre qui respecte les conditions d'hygiÚne imposées par le virus du COVID..
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suite de confinement, hotel trĂšs propre, service impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente situation, trÚs bon accueil chaleureux, patronne trÚs aimable et prévenante. Chambre bruyante et mal insonorisée, 1 petit gel douche et 1 petit savon pour 2 pour les 2 jours...un peu juste
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Girard, Toulouse

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'accueil devrait fermer un peu plus tard ou peut ĂȘtre un systĂšme de clĂ© pour les voyageurs tardifs
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

Excellent, accueil vraiment top. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2019