Waldhotel Arosa

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Waldhotel Arosa

Piscine intérieure, chaises longues
Restaurant
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie, enveloppements
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie, enveloppements
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie, enveloppements

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Map
PrÀtschlistrasse 38, Arosa, GR, 7050
  • Station de ski d'Arosa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge Tschuggen Ost
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine d'Arosa
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple traditionnelle

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Arosa

SĂ©jour Ă  Arosa.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Arosa, vous trouverez Station de ski d'Arosa Lenzerheide et Station de ski d'Arosa. Club de ski d'Arosa et Parc Obersee se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski d'Arosa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Tschuggen Ost - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac Untersee - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine d'Arosa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Obersee - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare d'Arosa : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘGĂŒterschuppen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWandelbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos Cafe-Bar GmbH - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAifach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWaldeck Arosa - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Waldhotel Arosa

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants
Waldhotel Arosa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Waldhotel Arosa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Arosa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1890
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Waldhotel Arosa propose 124 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Arosa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aqua Silva comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Patinage sur glace
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • TraĂźneau
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les chiens ne sont pas autorisés dans les restaurants ou le spa de cet hébergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Waldhotel
Waldhotel National
Waldhotel National Arosa
Waldhotel National Hotel
Waldhotel National Hotel Arosa
Waldhotel Arosa Hotel
Waldhotel Arosa Arosa
Waldhotel Arosa Hotel Arosa

Avis pour Waldhotel Arosa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 89.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Joli hĂŽtel mais pas au niveau

HĂŽtel superbe, bien placĂ© et trĂšs bien amĂ©nagĂ© dans les parties communes. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner mais propretĂ© Ă  revoir et Ă©tat de la salle de bain vraiment limitĂ©. Service moyen, loin du std d’un 4 Ă©toiles. Ils font beaucoup de chichis mais n’ont pas « la base » (propretĂ© et bon service, dont service de restauration)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Entspanntes Skiweekend in Arosa

Skiwochenende in Arosa mit einem schönen Skitag. Das Hotel hat mir sehr gefallen, guter und freundlicher Service und Betreuung der GĂ€ste. Hervorragendes FrĂŒhstĂŒck. Parkplatz vor dem Hotel gerade noch den letzten erwischt. Ansonsten wĂ€re es mit 20.- Zuschlag pro Nacht in der Tiefgarage möglich gewesen.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisches Hotel mit Super Wellnessbereich!

Wir waren zum ersten Mal im Waldhotel Arosa und es hat uns sehr gut gefallen. Das Personal ist sehr zuvorkommend und kompetent. Dass das Wohl des Gastes ihnen sehr wichtig ist, hat man seit dem ersten Kontakt direkt gemerkt. Der Wellness Bereich ist sehr modern und bietet viele Möglichkeiten sich optimal zu entspannen. Auch die RuherÀume sind mit sehr angenehmen Betten und Sesseln ausgestattet. Wir werden gerne wieder kommen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary, Phoenixville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4*s sieht anders aus

Wir haben dieses "4-Sterne-superior"-Hotel ĂŒber hotels.com gebucht, und eine Zusatznacht direkt beim Hotel telefonisch hinzugebucht. Ankunft: Es gab genug ParkplĂ€tze, Der Empfang war einwandfrei. Das Zimmer war jedoch nicht 4*s (siehe Bilder). Die Bilder auf der Website des Hotels zeigen ganz andere Zimmer. Auf Nachfrage erklĂ€rte man uns, dass circa 30 Zimmer noch so aussĂ€hen, der Rest sei schon renoviert. Auf meinen Einwand, dass diese Zimmer nicht dem gebuchten 4*s-Standard entsprĂ€chen, wurde mir beschieden, dass "viele GĂ€ste den rustikalen Charme dieser Zimmer zu schĂ€tzen wĂŒssten". Beim FrĂŒhstĂŒck mussten wir unseren Tisch selber suchen, da niemand im Saal war, der uns an den durch das Hotel zugewiesenen Tisch fĂŒhren konnte. Der Wellness-Bereich ist schön, wenn auch etwas unlogisch angeordnet. So muss man z.B. von der Finnischen Sauna aus zwei RuherĂ€ume durchqueren, um zum Kaltwasserbad, der KĂŒbeldusche und dem Eisbrunnen zu gelangen. Leider gab es auch GĂ€ste, die den Sinn des Wortes "textilfrei" nicht verstehen. Eine Masseurin entschied eigenmĂ€chtig, eine andere als die gebuchte Massage durchzufĂŒhren. Ein Abendessen im "Kachelofa-StĂŒbli" (16 Gault-Millau-Punkte) liess ebenfalls zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Versalzene HauptgĂ€nge und das Nichtvorhandensein einer zweiten Flasche des georderten Weines enttĂ€uschten. FĂŒr die zweite Nacht verrechnete das Hotel CHF 430.- Zuviel fĂŒr das Gebotene. Unsere Arosa-Skiwoche im Februar haben wir in einem anderen 4*-Hotel gebucht.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dolores

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Katharina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arosa

Sehr schönes Hotel. Perfektes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

WALTER

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ich komme sicher wieder

Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schön renoviertes Hotel

Segr freundliches Personal, alles sehr gepflegt, Zimmer sind Top und sauber. Gleich oberhalb vom Eichhörnchenweg und direkt an der Skipiste. 👍 Jederzeit wieder!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wunderbar
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal, Essen bei Halbpension als 5-Gang-MenĂŒ mit sehr guter QualitĂ€t, FrĂŒhstĂŒcksbuffet top, Buffet wurde immer wieder nachgefĂŒllt. Es gab immer auch zum Abendessen kostenloses Wasser. Sauna Bereich sehr schön, nicht besonders groß, wird aber auch nicht von sehr vielen GĂ€sten benutzt, daher fĂŒr die Erholung nach einem aktiven Tag vollkommen ausreichend. Lage des Hotels top, Einstieg in das Skigebiet nur 50 Meter ĂŒber die Straße
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019