Hampton Inn Hendersonville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Hendersonville

Terrasse/patio
Restaurant
Réception
Piscine intérieure
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
155 Sugarloaf Rd, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pardee Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hendersonville

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place à moins de 5 km de hÎtel. Vignoble Burntshirt Vineyards et Exploitation viticole Saint Paul Mountain Vineyards se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Jackson Park - 7 min en voiture - 3.4 km
  • MiniĂšre Elijah Mountain Gem Mine - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBinion's Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Hendersonville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Hendersonville
Hampton Inn Hendersonville offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1528 square feet (142 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn Hendersonville. Self parking is free.
  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1528 sq ft of conference space
  • 142 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • English breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Hendersonville propose 109 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hendersonville
Hampton Inn Hotel Hendersonville
Hendersonville Hampton Inn
Hampton Inn Hendersonville Hotel Hendersonville
Hampton Inn Hendersonville Hotel
Hampton Inn Hendersonville Hotel
Hampton Inn Hendersonville Hendersonville
Hampton Inn Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Hampton Inn Hendersonville

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy comfortable stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Convenient to interstate, friendly staff. Quiet and clean. Bed was comfortable!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mala, MC LEAN

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan, Greensboro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained property. Welcoming staff. Will stay again when in the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
When you arrive into the lobby, the first thing yo see are very old and dirty lobby chairs. I have been to this Inn several times over the years and the worn out, dirty chairs are still there.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary, Vestavia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was as outstanding as the last time. From the Front Desk check-in to all the staff....awesome. I'd like to make a very special shout-out to Kathy (she works in the kitchen area). She is true gem for this hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Loyal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

stan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel, but not so good service at the end

check-in was good Desk people were pleasant however, I requested a late check out and the clerk extended it to 12 pm and wrote it on the board behind the desk. We took a little trip that morning and came back at 11:30 am to find our room open and the cleaning staff in the room. We had wanted to freshen up in our room before leaving. The attendant offered no apologies..just told us the supervisor told her to go ahead and clean...very disappointing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place. I will be staying here more often
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Friendly staff, clean room and service each day!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benecia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so clean and the staff was very friendly.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very satisfied with our room

Super nice room. Very clean. Very comfy bed. Blackout blinds allowed us to sleep late. Very nice front desk staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MARY ANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suite was terrific- plenty of space, clean and nice looking. Bed comfortable.Staff very nice. We'll be back!
Séjour de 2 nuits en février 2025