Ramada by Wyndham Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Hendersonville

Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’entraünement physique
Salle de réunion
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Sugarloaf Rd, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pardee Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hendersonville

À Hendersonville .Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Vignoble Burntshirt Vineyards et Exploitation viticole Saint Paul Mountain Vineyards se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Jackson Park - 7 min en voiture - 3.4 km
  • MiniĂšre Elijah Mountain Gem Mine - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBinion's Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Hendersonville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hendersonville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Hendersonville. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Hendersonville possÚde 56 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hendersonville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 33 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Hendersonville
Ramada Hotel Hendersonville
Ramada Hendersonville Hotel Hendersonville
Ramada Limited Hendersonville
Ramada Hendersonville Hotel
Hendersonville Ramada
Ramada Wyndham Hendersonville Hotel
Ramada Wyndham Hendersonville
Ramada by Wyndham Hendersonville Hotel
Ramada by Wyndham Hendersonville Hendersonville
Ramada by Wyndham Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Ramada by Wyndham Hendersonville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1004.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KAREN, Weaverville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and well maintained.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KAREN, Weaverville

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a very nice property. The only thing needed is an indoor pool!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very ordinary
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KAREN, Weaverville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KAREN, Weaverville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt safe at the property and the beds were comfy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the rate

Comfortable beds , good rate for contractors. Was very close , convenient to a lot of food , shopping
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy D

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was just fine!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth a look

For the price difference between this and home to suites or Hilton. It was about $50 cheaper and I was just as comfortable and the bed was just as nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rich

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and the breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tamika

Staff was nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very courteous and professional staff. Room was clean. Would stay again.

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice and very helpful in my situation. My daughter was having surgery and ran over past 11:00 a.m. the hotel worked with me and let me pay for the room when I got back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alfred

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tymon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except the towels were very small. Had to use two towels to dry off. Never seen that small of bath towels before. Front desk person went out of her way to help me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Devin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dawn, Orlando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff here is excellent! I didn’t get the gals name that checked us in but she went above and beyond with a specific situation to make it easy for us. And then we had to check out a day early and head back home. Even though I had booked through Expedia, Sue helped me get a refund from them for the final night. I didn’t even know that was possible and was SO GRATEFUL!! It was a quick, stressful trip and both ladies made it so much more pleasant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rudra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, this was a great stay for reasons of staying in a budget hotel, but a lot of times certain electric plug points, and wall outlets were not working, and I was often unable to charge certain devices, including my phone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025