Athens Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parthénon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Athens Marriott Hotel

Piscine extérieure en saison
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Terrasse sur le toit
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
385 Syngrou Avenue, Palaio Faliro, Attiki, 175 64
  • MusĂ©e de l'Acropole
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ParthĂ©non
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MarchĂ© aux puces de MonastirĂĄki
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits jumeaux, vue sur le parc, en coin

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le parc, en coin (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (View)

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palaio Faliro

En banlieue.HÎtel à Palaio Faliro est à moins de 1 km de Parc Stavros Niarchos et à moins de 5 km de Colline de Filopappos. De plus, Musée de l'Acropole est à moins de 5 km et Temple de Zeus Olympien est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Acropole - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Temple de Zeus Olympien - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Agora antique d'AthĂšnes - 6 min en voiture - 5.7 km
  • ParthĂ©non - 9 min en voiture - 4.9 km
  • MarchĂ© aux puces de MonastirĂĄki - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Rouf, AthĂšnes : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Aghia Skepi : Ă  13 min de marche
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎšÎ­ÎœÏ„ÏÎż ΠολÎčτÎčÏƒÎŒÎżÏ ΊΎρυΌα ÎŁÏ„Î±ÏÏÎżÏ‚ ΝÎčÎŹÏÏ‡ÎżÏ‚ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCanal Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÎ Î»ÎżÎ­Ï‚ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘE & O Athens - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarayo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Athens Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parthénon
Athens Marriott Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 11496 square feet (1068 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Athens Marriott Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Palaio Faliro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 366 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 11496 sq ft of conference space
  • 1068 sq m of conference space
  • Built in 1977
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Athens Marriott Hotel propose 366 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Palaio Faliro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, allemand, grec, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 4 novembre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 50.00 EUR (jusqu'Ă  12 ans)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0206K015A0050800

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Metropolitan Hotel Palaio Faliro
Metropolitan Palaio Faliro
Athens Marriott Hotel Palaio Faliro
Athens Marriott Palaio Faliro
Athens Marriott Hotel Palaio Faliro
Athens Marriott Palaio Faliro
Hotel Athens Marriott Hotel Palaio Faliro
Palaio Faliro Athens Marriott Hotel Hotel
Hotel Athens Marriott Hotel
Athens Marriott
Metropolitan Hotel
Athens Marriott Palaio Faliro
Athens Marriott Hotel Hotel
Athens Marriott Hotel Palaio Faliro
Athens Marriott Hotel Hotel Palaio Faliro

Avis pour Athens Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 468.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Da Young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Excellent place to stay despite the distance from the city center. The staff were kind, supportive and responsive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frédérick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, very clean, good service.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

thierry, Morainvilliers

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
HĂŽtel trĂšs bruyant, isolation entre les chambres inexistante. Lorsqu’une douche est prise Ă  une heure du matin, on a l’impression d’ĂȘtre dans les tuyaux. Impossible de dormir! Standard inacceptable pour un Marriott.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

francis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was perfect, clean and conforfotable Lifts need some cleaning Breakfast was good
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel avec service impeccable, le restaurant offre une cuisine de qualité.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Aime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à rénover

L'endroit oĂč se trouve l'hĂŽtel est magnifique' mais l'hĂŽtel est en ruine en fin de vie
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Brandy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food was horrible. Massage was not the greatest. Worse was the sanding they were doing above my room ALL NIGHT! Won’t be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, the rooftop bar and restaurant were very good. Would definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cenk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Freddy

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, Panama

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside city center and near everywhere
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kenji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă•ă™ăŒăźćź‰ćźšæ„Ÿ

さすがマăƒȘă‚Șăƒƒăƒˆăšă„ă†ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă§ćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠă§ăăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚è±ŠćŻŒăȘçšźéĄžă‚ă‚Šă€ć…ƒæ°—ăŒă§ăŸă™ă€‚ăŸă ă€æ™‚é–“ćžŻă«ă‚ˆăŁăŠăŻæ··é›‘ă‚‚ă‚ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă«ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźăŠæ°ŽăŒæŻŽæ—„èŁœć……ă•ă‚Œă‚‹ăšăȘăŠè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025