Comfort Inn Atlanta Downtown South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade State Farm Arena Ă  Atlanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Atlanta Downtown South

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Centre d’affaires
Hall
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (1 Person Jetted Tub) | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
795 Pollard Boulevard, Atlanta, GA, 30315
  • Stade State Farm Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Mercedes-Benz Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Georgia Aquarium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Summerhill.En séjournant à hÎtel du quartier Summerhill, vous serez à moins de 5 km de Stade State Farm Arena et de Centennial Olympic Park. Stade Mercedes-Benz Stadium et Georgia World Congress Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade State Farm Arena - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Zoo Atlanta - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Georgia World Congress Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Georgia Aquarium - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Georgia State : Ă  3 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelieve Music Hall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJJ Fish & Chicken - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRodney Scott's BBQ Atlanta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHero Doughnuts & Buns - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTalat Market - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Atlanta Downtown South

HĂŽtel prĂšs de Stade State Farm Arena Ă  Atlanta
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Comfort Inn Atlanta Downtown South. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Comfort Inn Atlanta Downtown South possÚde 92 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Atlanta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Downtown South
Comfort Inn Downtown South Turner Field
Comfort Inn Downtown South Turner Field Atlanta
Comfort Inn Downtown South Turner Field Hotel
Comfort Inn Downtown South Turner Field Hotel Atlanta
Comfort Inn Downtown Turner Field
Comfort Inn South Turner Field
Comfort Inn Turner Field
Grant Park Hotel Atlanta
Comfort Inn Atlanta Downtown South Hotel
Comfort Inn Downtown South At Turner Field Hotel Atlanta
Atlanta Comfort Inn
Comfort Inn Atlanta
Comfort Inn Downtown South at Turner Field
Comfort Atlanta Atlanta
Comfort Inn Atlanta Downtown South Hotel
Comfort Inn Atlanta Downtown South Atlanta
Comfort Inn Atlanta Downtown South Hotel Atlanta

Avis pour Comfort Inn Atlanta Downtown South

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 179 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 163 avis sur 1000.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Anne-Sophie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne reviendra pas

HĂŽtel sale et qui aurait besoin d’une grosse rĂ©novation du sol au plafond (et des ascenseurs !) Une odeur de poussiĂšre et de renfermĂ© dans la chambre oĂč je dormais. La baignoire contenait la pilositĂ© du voyageur prĂ©cĂ©dent ! ( pas trĂšs agrĂ©able comme vision au petit matin) Au vu du prix que j’ai payĂ© c’est inadmissible. Le personnel est souriant et courtois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard M

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sanghoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jo'sef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst bed

I made a reservation in advance and checked in late, but the cleaning was very poor. There was long hair all over the bathroom and bed, and the bed was the worst I've ever been on. Every time I lay down, the springs made a noise, and when two people lay down, the springs were pressed, pushing them toward the middle. It was a very uncomfortable place to sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had bed bugs don’t realize it until we got home . Called back and couldn’t get no refund or discount
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roaches are totallly unacceptable

This was the wors.hotel i have ever been to in my life and tge servuce was horrible on saturdsy i had ti awake to a roach crawling by the door of my room i was not sure so i did nit complain on sunday at 230am i went to the bathroom to see them crawling in ny mirror my blood pressure went up to 180/107 just the thought of seeing this made me sick i went down to report it i was given another room but it was dirty and someone had been there i was offered another room but tge frint desk man w I ukd not go and check the room with me as at this point i feel vert unsafe the rooms smell of mode and the carpet and tables were very dirty at thus time i am requesting a full refund plus my deposit this was simply inhumane vert deoressing .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Just needed a place to sleep for the night. Good location, just a few minutes from bars and restaurants. The hotel itself is average, but the room was clean and staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weed b Gone

If I enjoyed the smell of weed and children running up and down the hallway, it would have been the perfect stay. But unfortunately I don't like either so it made my stay unpleasant. And I will not be recommending anyone stay here
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stefanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Get what you pay for

First, hotels.com had this property listed as 1 mile away from GWCC when searching for hotels in the area. Completely inaccurate! It’s around 14 min to drive. Good thing about his place is it was low cost in comparison to others. They also do not charge parking fees! The beds were actually comfortable and appeared clean. It’s old and in need of serious updates. We kept calling it the “landlord special” because every issue looks to just have layers and layers of paint over the top. The carpets were disgusting and sticky. The surfaces were dirty (syrup or something all over the desk. Ice bucket lid was covered in who knows what. Had to rinse the hairs out of the tub prior to showering. We went to 4 floors to find a working ice machine. Only one elevator worked and it was the slowest elevator I’ve ever experienced. Check- in was fine, just no real kindness or welcoming personality. We eat at a lot of complimentary breakfast hotels due to so much travel with sports- this was by far the worst. Everything was just runny and steamed. So unappealing. You get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kori

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Points faibles : Propreté
This place needs to be updated. Smelly old rugs I the room. Place was run down.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Decent hotel

The hotel was ok. The hotel & room had a smokey older smell. The bathroom was clean. The bed was comfortable and clean. There was a very small bug-roach that ran out from under the coffee tray when we were making coffee. The area was right across the street from the old ATL braves stadium now GA state university stadium. The area felt a little unsafe but nothing ever happened. The staff was very nice. The hotel seemed like it hadn’t been updated since covid. Covid info and signs still up. The price was very reasonable since it was close to downtown. Easy to get an Uber etc
 overall probably a 3.5.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The property had a strange smell to it. The front desk was amazing and very helpful. The first room we were given, the ac wasn’t attached. The room was very cold and felt as we were outside. They happily reassigned our room. The second one was better. The rooms are dated, rugs from the 90s, holes in curtains. The curtains didn’t close fully so we needed to clip them. Overall the stay was okay, would not stay longer than the one night we needed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lily

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service is great. The hotel itself is old
Séjour de 1 nuit en février 2025