Courtyard by Marriott Atlanta Northlake

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Atlanta Northlake

Piscine extérieure en saison
Jardin
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4083 La Vista Road, Tucker, GA, 30084
  • Place, Northlake Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stone Mountain Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Emory
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tucker

Séjour au Northlake.En séjournant à hÎtel du quartier Northlake, vous serez à moins de 1 km de Northlake Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Embry Hills Shopping Center. Université Emory et Stone Mountain Park se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Northlake Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stone Mountain Park - 10 min en voiture - 12.9 km
  • UniversitĂ© Emory - 10 min en voiture - 12.1 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 17.4 km
  • Lenox Square - 15 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  23 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kensington : Ă  7 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNorthlake Festival Movie Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Atlanta Northlake

HĂŽtel 3 au Northlake
Courtyard by Marriott Atlanta Northlake offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 657 square feet (61 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Atlanta Northlake also features a garden, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Tucker hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 657 sq ft of conference space
  • 61 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Atlanta Northlake propose 128 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 Ă  13,50 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.50 USD et 13.50 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par nuit (pour 3  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 23 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 23 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Atlanta Northlake
Courtyard Marriott Atlanta Northlake
Courtyard Marriott Atlanta Northlake Hotel
Courtyard Marriott Atlanta Northlake Hotel Tucker
Courtyard Marriott Atlanta Northlake Tucker
Courtyard Northlake
Courtyard Northlake Atlanta
Marriott Courtyard Northlake
Marriott Courtyard Northlake Atlanta
Marriott Northlake Atlanta
Courtyard By Marriott Atlanta Northlake Hotel Tucker
Courtyard Hotel Atlanta Northlake
Courtyard Tucker
Tucker Courtyard
Tucker Marriott
Courtyard by Marriott Atlanta Northlake Hotel
Courtyard by Marriott Atlanta Northlake Tucker
Courtyard by Marriott Atlanta Northlake Hotel Tucker

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Atlanta Northlake

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 144.

Avis

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Needed elevators
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place absolutely nice!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

tommie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mehndi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Both Air conditioning and fridge were broken for 4 days. Also little things like no ice bucket available and no cups for in-room coffee machine. Requests to front desk for repairs were ignored. GM got involved - was very nice and fixed both a/c and fridge for us, comp'd us 2 nights. But broken a/c in Georgia in July was a lot. I won't be back.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I stepped in and spoke to the receptionist I questioned my hotel choice. The woman was unpleasant and was not helpful. After our interaction I was stunned that this was at a Marriot property since all of my stays I would consider top shelf. I figured she wasn’t a great rep of the company and know it happens to the best of companies. Then I got to my room and realized it wasn’t just her that was the problem. It’s apparent it is the entire staff at that location. The room was disgusting. From the second I walked in I could smell the overwhelming aroma of cigarette smoke mixed with air freshener. I went back to the lobby and told her I requested a non smoking room and she was adamant it was and couldn’t move me as they were booked. I went back and even found cigarette burn marks on the furniture and Ashes on the nightstand. The AC didn’t help as the room wouldn’t cool below 75 degrees. And I wish I could have hoped In the shower but the tub didn’t have a shower curtain, just the curtain rod. There is so many more issues I can talk about but at this point I’m going to just post the photos in a google review. I brought all this up at check out the next day and was told “oh sorry about that”. That was after I heard the person checking out in front of me laying into the rep for mostly all the same reasons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jydfghjjkj
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Porttta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I arrived to this hotel at 3:30 my room was not ready for me to check in until 5pm
 The room I was given was not the room that was requested I was given a room without a balcony.. I informed the front desk that I didn’t mind waiting for that particular type of room she informed me that she couldn’t switch me but from my understanding I PAID FOR A ROOM WITH A BALCONY and did not receive it


Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shynett

Voyage de couple
Pleasant
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JayE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing Hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything’s good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Autumn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so friendly and check in and out was easy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kiante

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The tv didn’t work in the room nor the phone worked in the room. I used my personal to call down to the front desk and got no answer. The elevator didn’t work either
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cory

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TV power issue, slow toilet, damp carpet
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzy

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Doris

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The elevator doesn’t work. When I checked in they told me the power would be out between 2am and 5am. I felt like they should have posted on the website that they're elevator was broken because I'm handicapped. I had to walk upstairs with my luggage and then they put me in a room not close to the stairs. I'll never stay at this location again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kalmakeisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was dissatisfied with the overall customer service level and lack of understanding/eagerness to assist from the reps at the counter. My sister and I checked in with a 5-month-old baby with several bags. At check in, I was informed that the elevator was not in service and we would have to use the stair ( this initially was ok as the rep and another staff member assisted us in carrying our items to our room). I asked the staff where the ice machine was located and their limited knowledge of where the machines were on the property prevented them from informing me of the nearest one to my room. I asked about the ice machine without having a bucket with me. The staff said that if I had my bucket they would take me to one on the first floor ( sooooooo, why couldn't they give me a bucket to use). I let that go. I went out the next morning and returned later that evening (about 8:30 pm). I noticed trash still in my room,bed unmade, and dirty linen (towels and washcloths). I called to inquire of housekeeping and how to get towels. The agent that answered the line was VERY rude and short with me. They responded that housekeeping is every other day, and if I want towels, I would have to come and get them. I then asked.. what should I do with the trash (previous day food containers, dirt diapers, and other general trash). The agent responded, "you can walk it outside if you want"..SMH SMH. I am easy-going and not difficult so a little more understanding would have done it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

We arrived pretty late in the evening and the hotel’s system had been down. The front desk lady was amazingly kind, and explained the situation. The system came back up about the time we had arrived so she was working through updating the rooms that she had manually had to do for hours. She was quick to help us and get us to our room with a warm smile and she upgraded us for a wait. She even had an extremely rude food delivery driver come in and yelled about not having elevators but she remained calm and collected. Give this woman a raise! The room was spacious and clean. The bed was comfy (but need different options for pillows - all of them were super fluffy and hard to sleep on if used to sleeping with something more in line with neck). Great one night stay and would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en juin 2025