Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial The Battery Atlanta Ă  Atlanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Suite, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2815 Akers Mill Rd SE, Atlanta, GA, 30339
  • Place, Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Battery Atlanta
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Truist Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, en coin

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Cumberland.Cobb Galleria Centre (centre de congrÚs) et Cumberland Mall (centre commercial) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Cumberland. Centre commercial The Battery Atlanta et Truist Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cumberland Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Truist Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Buckhead : Ă  20 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKPot Korean BBQ & HOT POT - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRenaissance Waverly Club Lounge - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial The Battery Atlanta Ă  Atlanta
Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3655 square feet (340 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria. For a fee, parking is available.

This Atlanta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 263 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 3655 sq ft of conference space
  • 340 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria propose 263 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement non couvert sur place (27 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 27.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Atlanta Galleria
Embassy Suites Hotel Atlanta Galleria
Atlanta Embassy Suites
Embassy Suite Atlanta Galleria Hotel
Embassy Suites Atlanta
Embassy Suites Hotel Atlanta
Embassy Suites Atlanta Galleria Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Tried to call regarding very late check in following a Braves game - maybe reached a call center and COULD NOT BE ASSISTED. (We checked in b/4 midnight so no issues.) 2. Enjoyed 9th floor studio room - very quiet. PROS: Bed was comfy, A/C was cool, bathroom spacious, room seemed clean. CONS: Floor a bit sticky, fridge didn't appear working & wasn't cool w/back interior wall "frost", electrical plugs by desk were loose so had to prop our phone charger to get a good connection to charge our phone. 3. My husband loves a good hotel breakfast -- yours was AMAZING with the omelet station and HUGE selection of all the yummy offerings. 4. Proximity to Braves/Truist Park wasn't "walkable" but quit convenient and easy to arrive to/from both.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
So first of all we entered the parking lot and had to take a ticket into the back lot which was the wrong lot. It was at this time that I read the ticket and it said “free for 30 minutes” there was an absolute crater in the road and we had to go back around to the other entrance which also had a take a ticket gate thing. I now realized we were probably going to have to pay for parking on top of the rental car for some reason. I don’t think I have ever paid for parking at a hotel. There was a scanner for our hotel room key card but that did not work. I told the front desk I had a rental car also and they made no mention of it. Breakfast was good for me - mainly the omelette - my wife thought the eggs were gross, On top of paying for parking I kid you not - on our final night I was so thirsty and needed a water bottle, came all the way down to the lobby and they were sold out of any water bottles at all. Went to bed and woke up even more thirsty - went back down at 7am and still no water of any kind. Had to pay to leave the lot before checking out - Then come back in and take another ticket and pay again when we left to checkout around 10am This process was insane I just refused to let it get to me in the moment. Also if you lose your ticket the cost is $50 so thank god I never lost mine but honestly super goofy with that process and definitely got taken for a ride there. Not to mention I took pictures of the hot tub it was green the night we got there and whole time
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk attendant was terrible. The room I reserved was not available and no effort was made to provide a solution. A/C in the room was terrible. Tried contacting the front desk, no one would answer. Would not stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was amazing. However house keeping personnel need to be reminded check out is 12pm not 11am i had the card hanging on the door but they knocked several almost entering the room i had to yell im not ready.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lighting in room & bathroom was pretty dark but other than that we had a great stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Danny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Opens inside safe for the kids to be out of the rooms
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Great free breakfast and cocktails
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
It was ok could have been a little bit better clean but the stay was ok I will come back I will say it’s a 3 star because of the breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Devan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay. Very close to ballpark and shuttle that takes you over to the field!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast ends at 9:00, a little early for a full house, large groups came down at8:30, there was only one grill cook cooking one item at a time, line was 22 people long, when we got to the front of line the cook would only cook one omelet, my wife was with children at the table. Then an employee told everyone the line was cut of behind us and shut overhead door, would not even give us bacon which was already cooked in a large bowl. When we tried to get to the self serve area the employees shut doors and took remaining food away to the back. It was 9:04 not even an orange or toast left out , ended up spending $50 at Chic fil a. Never had that experience at a Hilton property before. Very disappointing. Maybe that just reflects on Atlanta as a whole?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was amazing. The hotel was fantastic.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cathy, Concord

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and housekeeping was courteous during our multiple day stay. The breakfast buffet was welcomed addition. It’s hard to find hotels with a breakfast option. We especially enjoyed being able to get made to order omelets. Thank you for a wonderful stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have stayed at this hotel a few times and the room and public areas are always clean. Staff is friendly and helpful. Continental breakfast is very good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Everything was great for our stay. The room was clean and comfortable. The door handles were a little hard to open but it wasn't to bad. There was also some road construction happening that made it hard to drive around the parking lot. The hotel overall was fantastic. I would stay again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Everyone was great and friendly. Perks were nice. Place was nice and convenient. Our room was in a “hole” in a corner #317, King room. I understand that housekeeping have to do their job to prepare for the day. I did not expect that would start at 6:30 am outside my door with a constant slamming of the Staff Supply room door. Our room was awakened each morning with this at way earlier than we would have ever appreciated. Awful. No sleeping in here. Breakfast is way loud. You hear dishes clanking early too. The combo was too much. Will NOT be back here, and I am a member. Sorry it was this way. Unfortunate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean, breakfast was plentiful and varied. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing time and the shuttle driver was so helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025