Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Gwinnett Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County

Réception
Restaurant
Téléviseur à écran plat
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1725 Pineland Rd, Duluth, GA, 30096
  • Place, Gwinnett Place Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Sugarloaf Mills
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports Infinite Energy Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, cuisine

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(76 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Duluth

Séjour au Gwinnett Place.En séjournant à hÎtel du quartier Gwinnett Place, vous serez à moins de 1 km de Gwinnett International Farmers Market et à moins de 3 km de Jeju Sauna. Pirate's Cove et Pirates Cove Adventure Golf se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jeju Sauna - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Sugarloaf Mills - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Medieval Times - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 7 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  21 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBahama Breeze - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGeorgia Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSchlotzsky's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Gwinnett Place
Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 388 square feet (36 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Duluth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 388 sq ft of conference space
  • 36 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County possÚde 136 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County Duluth
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County Hotel
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County Hotel Duluth
Hampton Inn And Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County Hotel Duluth
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County Hotel
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County Duluth
Hampton Inn Atlanta/Duluth/Gwinnett County
Hotel Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County Duluth
Duluth Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County
Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County Duluth
Hampton Inn Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Atlanta/Duluth/Gwinnett County

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 1002.

Avis

2/10 – Terrible

TIEN T

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very dirty ( roaches, mice, ants). Staffs were rude and unprofessional. No room service (limited towels provided even when asked for more). They did not return our deposit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down hotel

The hotel looked nothing like described online. Property was unkept debris throughout. Cleanliness of room was not up to par. Telephone in room didn’t work so we could call down for maintenance because the sink was backing up and overflowing into the dishwasher all over the floor. The bathtub would not drain properly. Went to the front desk to let them know about the sink and tub they stated that they would take care of it waited No one ever showed up. The next morning we called them from our cell phones. No one still showed up had to deal with it are entire stay there we asked if we could switch to another room. They stated that they were booked.for the third time they said they’ll send someone no one came again. the room started to smell because of the back up in the dishwasher. Property stated it came with full amenities in the kitchen only one spoon two butter knives, one fork one plate, three glasses, one sauce, pan, one frying pan. The hallways were extremely hot.website stated washer and dryer on premises washer on 6th floor worked but the dryer was broken, went to the 3rd fl dryer was broken but the washer worked. Number one thing waking up each morning with the worst backache felt like sleeping on the floor. The beds were so hard. Advil wouldn’t even take the pain away.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

robinson

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad customer service,never fix the air conditioner on my room y left day before my check out
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

E Fernando

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place too stay also very clean hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Roenessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Breakfast was nice. I requested a 1st floor room due to my foot and they put me on the 3rd floor. They refused to comp my stay and claimed I would be getting 15,000 points added to my hotel account and that never happened.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sefiatu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Frances

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Had a wonderful stay! Only one elevator was working, but the wait time to move from floor to floor was not too bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ellen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MuMu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice clean environment.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elsa

Voyage en famille
Limpieza cuartos amplios
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was somewhat outdated
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kyung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check out on the 9th since internet quit working Saturdasy and still did not work Sunday so we needed internet so check out Monday morning and request reimbursed. The manager was to send email or call I never heard from manager. So very unhappy with this.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

cassandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hol
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Avious

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
My room was given a at to someone else. They were unable to give me a receipt because I went through a third party. Very unhelpful staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jesse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good tell internet went down on Saturday and was still not on Sunday night. We had to leave early because we need inter net for business. We left at 4:00 AM to get home to go to office. I requested a refund for day we had left but have never heard back. Sent email and call but no reply from hotel. Jesse Wheeler
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Solange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality and clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived late evening because of the stormy weather. Check in was very quick. We got to our room to discover we had a suite with everything we needed to relax and feel at home. Made all the difference for a rainy weekend. And the breakfast was delicious. This is where we will be staying when we are in town.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
We had a two night stay and had to move rooms three times because the air conditioner didn’t work. Then, they downgraded my room with absolutely no rebate for the downgrade. Then they made us move again to a suite, but we were already tired of packing and moving with two small kids in tow. It was very inconvenient and stressful for my entire family to have to pack and move three times. In the last room we were in, the air conditioner had a terrible loud rattle sound when it kicked on, but we truly couldn’t face moving again, so I slept with earplugs in. The front desk was kind, but was unable to help which was very frustrating. I didn’t understand why a manager wasn’t in health on a busy weekend to handle situations like this.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was very nice room was clean. The breakfast was good. I would recommend this hotel stay 3 nights
Séjour de 3 nuits en juin 2025