Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Intérieur
Terrasse/patio
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Linden Ave Nw, Atlanta, GA, 30308
  • Place, Fox Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Georgia Aquarium
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centennial Olympic Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Centre-ville d'Atlanta.Université Georgia Institute of Technology et Fox Theatre se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Atlanta. Stade State Farm Arena et Stade Mercedes-Benz Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fox Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© Georgia Institute of Technology - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Georgia Aquarium - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e World of Coca-Cola - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centennial Olympic Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Avenue : Ă  2 min de marche
  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Varsity - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrits & Eggs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘN E X T - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFirst - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology
Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG. For a fee, parking is available.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 10 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 USD par jour
  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Staybridge Suites Atlanta Midtown Hotel
Staybridge Suites Midtown Hotel
Staybridge Suites Atlanta Midtown
Staybridge Suites Midtown

Avis pour Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 1166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 1166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 288 avis sur 1166.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aleksandar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Petit déjeuner horrible

Nous avons choisi cet hÎtel pour sa location. Petit déjeuner absolument atroce, le personnel masculin était bien mais débordé car en sous nombre, le personnel féminin était pas sympa. La nourriture manquait tous les matins et pas de manager à qui parler. Les réceptionnistes et valets parking étaient excellents
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

myungnam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Downtown
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

mario

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bryson

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kyatonia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

YUMING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Asked the front desk for ibvoice and they said will email me. Then I ask, do you have my email? Then they checked and asked my email! That is frustrated
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric, Hilton Head Island

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It’s being renovated I’m told. It’s well situated for access to the Fox Theater and other walkable spots. The noise on the 22nd floor kept me awake. That floor hasn’t been upgraded yet. Others in the elevator from different floors noted similar feelings. The interstate is a constant distraction, making the noise from surrounding rooms second tier. The a/c fan wouldn’t stay on to help block the noise, so I slept with the tv on. Overall the room was very clean, orderly, and comfortable. Getting into the front checkin/valet area can take some time, but the valet did a great job. The front desk folks were friendly and helpful. I give the employees an A, the room a B, the hotel overall with amenities a B, and the noise an F. Try to get a room on the side furthest from the interstate.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel location is great and lots of shops and a great restaurant/bar. The only thing I didn't appreciate is that the room was supposed to be available after 3:00 pm. I arrived at 9:30 pm and it still wasn't ready for check-in because this is a very popular hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jess

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Just not good

Desk help not helpful, hotel dirty. Entrance closed. Room not what was reserved. Room and bathroom were not up to cleanliness expectations.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marquia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kentavious, Atlanta

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible. It took over six hours to get checked into a room I didn't book. I had no person come to my room for fresh towels or toiletries. Staff was rude and very unhelpful
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was lovely.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shvonne

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darrin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While the room was clean, this property didn't have sufficient clean towels and it desperately needs updating....poorly cleaned hallways, issues with elevators, staff seemed overwhelmed at times
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Laughable service and even worse facilities.

Check out was delayed from 3pm to almost 630. Even then my room had to be downgraded with no option to adjust price since I booked thru hotels.com. Also, the furniture in the room was dirty and/or not in proper working order. Staff at the counter was less than helpful with any concerns. My wife called to request blankets and pillows for the pull out couch as there were none provided in the room. The staff advised that housekeeping would be by shortly to provide them, after two hours of waiting at nearly midnight we went down to the counter in person at which point the staff rudely laughed and said “we ain’t got none of any of that”. Definitely going to be reaching out to their corporate contact center to file an official complaint with them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Erik, Mt Vernon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most terrible experience I've ever had at a Hotel. It was a disaster from the beginning to end. The carpets, rugs, upholsterys were dirty, and No Air Conditioning in the Lobby area. There was homeless washing himself up in the Lobby Bathroom, smelling the bathroom up. Terrible Experience!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was okay

Room wasn’t ready at check-in time. Parking was not available onsite except through valet, so had to park downhill and haul luggage.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sakara, Waltham Abbey

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Propreté
El sofĂĄ bed no tenĂ­a blanket, sĂĄbanas o almohadas. En Front desk nunca respondieron, tuve que bajar a pedirlas y nunca las llevaron. La atenciĂłn en el desayuno pesima
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Daisha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025