Airport Gateway Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Auckland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Two-Bedroom Family Room

  • 4 personnes

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(134 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 3 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Au cƓur de Auckland.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mangere, vous serez Ă  moins de 3 km de Villa Maria Auckland Winery et de Parc rĂ©gional d'Ambury. Mount Mangere et Otuataua Stonefields se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Formula E Indoor Raceway - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Villa Maria Auckland Winery - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Villa Maria Estate - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc rĂ©gional d'Ambury - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Sky Tower - 19 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare d'Onehunga : Ă  6 min en voiture
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSongbird - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTe Kaahu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSt Pierre's Sushi & Seafood - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChicking - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Airport Gateway Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Auckland
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes a conference center. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Airport Gateway Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Airport Gateway Hotel was completed in January 2020.

This 3-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Airport Gateway Hotel possÚde 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (20 NZD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 28 NZD par adulte et de 14 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3.15 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les enfants de moins de 18 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s par un parent ou un tuteur lĂ©gal. Vous devez fournir la preuve de cette relation pour pouvoir vous enregistrer. Les autres adultes voyageant avec des enfants doivent prĂ©senter un document d’autorisation notariĂ© d’un parent ou d’un tuteur, piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă  l’appui.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 35 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 150 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 28 NZD par adulte et 14 NZD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 NZD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.15 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un systÚme de sécurité.

Le Wi-Fi est limitĂ© Ă  300 Mo par sĂ©jour. Un supplĂ©ment s’applique si vous dĂ©passez ce seuil.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Airport Gateway Hotel
Gateway Airport Hotel
Airport Gateway Hotel Mangere
Airport Gateway Mangere
Hotel Airport Gateway
Airport Gateway Hotel Auckland/Mangere
Airport Gateway Hotel Hotel
Airport Gateway Hotel Auckland
Airport Gateway Hotel Hotel Auckland

Avis pour Airport Gateway Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 221 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Remy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Vraiment pas recommandable Chambre Ă  cote du service de laundry Des clients de l'hĂŽtel peuvent l'utiliser meme en dehors des heures recommandĂ©es et sans aucunes restrictions. La douche est mal isolĂ©e. Elle se rempli deau usĂ©e venant de la machine Ă  lavĂ©e d'Ă  cotĂ©. L'eau est chaude puis froide en fonction de si une machine est en cours au mĂȘme moment ou pas. Seul point positif, les matelas etaient bons et les draps propres. Le bruit dans les couloirs est insupportable. Cependant l'accueil est souriant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jean Louis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HÎtel à éviter. La chambre ne ressemblait absolument pas aux photos sur le site. Rideaux arrachés, salle de bains vétuste, meubles abßmés, pseudo mini-terrasse pleine de mousses vertes. Heureusement, le lit était correct et les draps propres. Si la nuit n'avait pas été déjà payée, nous serions repartis. Seul avantage : le bus gratuit pour rejoindre l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Serge, NOUMEA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix à proximité de l'aéroport d'Auckland, accueil agréable à l'arrivée. Un restaurant permet de prendre un repas sur place. La chambre est propre, bien équipée avec un bon matelas, la salle de bain est en parfait état et propre. Nous gardons cet hÎtel en mémoire pour nos prochains voyages et le recommandons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Sejour difficile en raison du coronavirus . Cependant , un super accueil de la part de Tanika, receptionniste, qui nous a beaucoup aidé lors de nos difficultés et nous la remercions encore chaleuresement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous nous sommes retrouvĂ©s ici en confinement et le personnel est vraiment gentil , surtout les femmes de mĂ©nage qui prennent bien soin de nous ; Malheureusement, elles arrĂȘtent de travailler aujourd'hui car elles sont aussi en confinement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Si Belkacem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour un court séjour

HĂŽtel situĂ© Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport mais assez Ă©loignĂ© du centre ville
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

leone

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly, helpful service. Probably a flash place in the 70s, now very tired and hard to keep clean. But linen and bathroom were clean. Concrete floors in halls made for loud echoing noise, otherwise it was pretty quiet for the location. We chose it because it was cheap and the quality reflected that. Probably wouldn't stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Colonel Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Awesome location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Trudy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I guess we got what we paid for.. the room was not very nice.. holes in the walls.. and the toilet kept us awake most of the night as it was running all night. Went to make a coffee in the morning no spoons! How ever staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dayne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Elijah

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Maureen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I arrived at 6pm and there was a large group of footballers gathered sitting in the lobby which made me feel uneasy being an older female travelling on my own. I was given a room right beside the entrance to all the motel rooms so I heard people talking, constantly walking past my room after they had been in the restaurant or bar or just coming home from somewhere else. My Aircon did not heat up at all just blew out cold air so I froze all night. The pillows were of very poor quality and some of the pillowcases used, were so old they appeared yellow stained. I assumed the motel had been well-maintained as it said it had a restaurant and bar in the write ups on the website. The entrance and exit doors to the motel rooms were kept wide open by a chair pushed against them which added to the draft coming into my room making it even colder. I didn’t leave the room the whole night just from a safety point of view for myself.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Due to a flight delay which was not caused by the hotel our stay was very much shorter than planned, but the time we spent there was fine. Its a simple does what it says on the tin sort of place , would use again if we were in Auckland for a convenient place to stop coming off a flight.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pepe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the staff very lovely and friendly, the food was so delicious, the beds was so comfotable and warm, I will recommend when I go back I will be staying at Auckland Gateway Hote.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheila M

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were very comfy. However the first room the ac was broke along with along with several other things and the roof was leaking. The 2nd room was better but had black moldsend
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money and close to airport
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lupe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were people fighting, banging on my room door, drinking outside my room and yelling. I felt unsafe, the phone in my room didn't work and I nearly rang the police. I had no sleep and I will never stay there again. Nothing was done by tge staff to stop the behaviour and you shpuldn't be running a hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025