Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec spa prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
Cour
Balcon
Extérieur
Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
83 Symonds Street, Box 2771, Auckland, 1010
  • Place, UniversitĂ© d'Auckland
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier commerçant de Queen Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Auckland City
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(104 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Pinnacle Tower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Skyline, Pinnacle Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive (Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Chairman, Pinnacle Tower)

  • 249 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, cuisinette (Pinnacle Tower)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Accessible)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Pinnacle Tower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, cuisinette (Pinnacle Tower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Pinnacle Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Pinnacle Tower, Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Pinnacle Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Skyline, Pinnacle Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier avec lits jumeaux (Skyline, Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Pinnacle Tower)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club (Residence)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Au cƓur de Auckland.HĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland est tout indiquĂ© pour visiter UniversitĂ© d'Auckland et Quartier commerçant de Queen Street, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Sky Tower et Auckland Ferry Terminal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Karangahape Road - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Auckland City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sky Tower - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Grafton : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 : Ă  5 min en voiture
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChadam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Langham Auckland Winery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOur Land is Alive - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFat Puku's Smashed Burgers Queen Street - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Crema - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

HÎtel 5 étoiles avec spa prÚs de Sky Tower
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 21520 square feet (1999 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group. Parking is available for a fee.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 640 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 21520 sq ft of conference space
  • 1999 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group propose 640 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 NZD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 NZD par adulte et de 22,50 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 90.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 NZD par adulte et 22.5 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 55 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 90.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland Langham
Langham Auckland
Langham Hotel Auckland
The Langham Auckland Hotel Auckland Central
The Langham Hotel Auckland
The Langham, Auckland New Zealand
Langham Auckland Hotel
The Langham Auckland Hotel Central
The Langham Auckland New Zealand
Cordis Auckland Hotel
Cordis Auckland Langham Hospitality Group Hotel
Cordis Auckland Langham Hospitality Group
Cordis Langham Hospitality Group
Cordis Auckland – by Langham Hospitality Group
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group Hotel
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group Auckland
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group Hotel Auckland

Avis pour Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 983 avis sur 1476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1476.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bertrand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel centre-ville offrant tous les services. Restauration remarquable. Personnel aidant. Piscine extérieure chauffée appréciée. Chambres plus que confortables.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey, Whangamata

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our son loved the pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glad I changed to this hotel mid trip

Great experience at Cordis after having changed my accomodation mid trip from Pullman which has gone downhill. Great service from front desk staff to breakfast staff, also great variety in the buffet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again without hesitation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal stay for a girls weekend. Helpful friendly staff in a convenient location.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, very clean room great amenities too
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decline

Hotel service declined markedly since last stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lih-Min

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kacy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, staff were all so friendly. Pillows were all too soft, no firm ones.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lenette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facilities and location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Cordis is always impressive.

Such a great hotel and staff. Club room access is a must if staying. Unfortunately for this stay the bathtub kept draining as the plug did not work correctly but this did not alter our stay. It's a great place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Crispin, Havelock North

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nal

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the bath in the Pioneer suites. The restaurant food was lovely too and great service. Always a relaxing experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding value
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

busy place

Overall a nice well catered for city hotel the lack of pool towels etc made the use the pool uncomprtabel great breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was fine. Stayed here many times before. It was our 1st wedding anniversary which I mentioned in my booking notes. We spent our first night as a married couple at the cordis, so we wanted to start a tradition here
 it wasn’t special and we weren’t treated any differently so will probably stay somewhere else next time.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en août 2025