The Chancellor on Hobson

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chancellor on Hobson

Suite studio Standard, 1 grand lit, vue sur la ville | Balcon
Studio Ville, 1 grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser
Appartement Standard, 1 chambre, vue sur le port | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Studio Ville, 1 grand lit, vue sur la ville | Vue du balcon
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hobson Street, Auckland, 1010
  • Sky Tower
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Princes Wharf
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur le port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Ville, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous trouverez Princes Wharf et Sky Tower. Auckland Ferry Terminal et Casino SkyCity sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sky Tower - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino SkyCity - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Princes Wharf - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Auckland Ferry Terminal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  10 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonsoon Poon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘProject Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrivet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOyster & Chop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Train - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chancellor on Hobson

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Sky Tower
As a guest of The Chancellor on Hobson, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Chancellor on Hobson. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Auckland hotel.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Chancellor on Hobson propose 65 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (40 NZD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.35 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 40.00 NZD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.35 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Grand Chancellor Auckland City
Grand Chancellor City
Hotel Grand Chancellor Auckland City
Hotel Grand Chancellor City
Grand Chancellor Auckland Hotel New Zealand
Grand Chancellor Hotel Auckland
Hotel Grand Chancellor Auckland City Apartment
Hotel Grand Chancellor
Grand Chancellor Auckland City
Hotel Hotel Grand Chancellor Auckland City Auckland
Auckland Hotel Grand Chancellor Auckland City Hotel
Hotel Hotel Grand Chancellor Auckland City
Hotel Grand Chancellor Auckland City Auckland
Grand Chancellor
The Chancellor on Hobson Hotel
The Chancellor on Hobson Auckland
Hotel Grand Chancellor Auckland City
The Chancellor on Hobson Hotel Auckland

Avis pour The Chancellor on Hobson

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

HÎtel correct mais nettoyage à améliorer.

HÎtel trÚs calme, à 200 mÚtres à pied des commodités. Personnel correct & serviable. PS : Salle de bain assez étroite (toilettes & douche) SÚche linge assez bruyant. Saleté dans le meuble de la salle de bain ainsi qu'aux alentours de la buanderie.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HÎtel bien situé, central, proche du Harbour. Chambre confortable, kitchenette équipée, belle piscine intérieure, spa, salle de sports
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

HÎtel tres bien situé, proche magasins et restaurant. Personnel accueillant. Literie impeccable. Chambre bien équipée du minimum pour passer un agreable séjour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Emplacement pratique. Literie trop molle. Convenable pour le prix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Placards inexistants. De la poudre Ă  lessive serait la bienvenue.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour trés agréable et hÎtel propre

Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rénover

8/10 – Bien

Chris, Whanganui

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good value
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place in the city for a quick stay. Centrally located and very clean. Starting to show its age in the bathroom but all other amenities excellent. Bed was very comfy and room great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
On arriving at the accommodation we understood why we needed to pay a bond of $250 after viewing our room it was extremely disappointing as the toilet seat was half detached and the shower head was damaged to the point it needed replacing which potentially could cause risk of slipping The amount of water that ended up on the floor had to be mopped up with towel. Mold was all over the shower tiles. Shower curtain was mouldy. Frayed carpet, the cabinets in the kitchen were swollen with water damage there were scrapes on the walls. We had gone back downstairs that day to let the staff at the front desk know this. On leaving we did alert staff to theses issues we did not get an apology we were told that they would be renovating them next year and that was the reasoning behind the Lower rates. Although we did enjoy the amenities of the swimming pool etc. Its disappointing as all of these issues didn’t seem to be taken seriously. Its actually not a matter of how much you pay for a room it’s the fact that most of the issues that we saw should have been fixed because we paid for a room with a working shower and a toilet that we could sit on. The staff were lovely and polite it’s disappointing that it seemed to be something the staff were used to hearing. I’m not a person that complains but I feel this was something I wanted to let people know about.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Manish

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 1 night and it was lovely, the room was comfortable with a kitchenette and bathroom (even if the bathroom was a little outdated). It was great for being so central and walk-able, plus got it pretty cheap. Not bad for a place with a free gym, pool and sauna available in the stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lodevicus

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adrian Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The door of the room was
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Malcolm

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Malcolm

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Malcolm

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a good place close to the city. Only downside was we didn’t have access to the basement with our key and had to ask at reception when we wanted to go down there to access our vehicle
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Waiuku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

susan, Wellington

Great place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Torea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location to the CBD
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Su

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful and friendly staff, thank you for a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Saskia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025