Fable Auckland, MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fable Auckland, MGallery

Spa
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
58-60 Queen Street, Auckland, 1010
  • Place, Marina Queens Wharf
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Princes Wharf
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Auckland Ferry Terminal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Auckland

Au bord de la mer.HÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland est tout indiqué pour visiter Marina Queens Wharf et Auckland Ferry Terminal, situés à 5 minutes de marche. Sky Tower et Quartier commerçant de Queen Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Marina Queens Wharf - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Wharf - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  14 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurgerfuel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr Murdoch’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAngus Steak House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fable Auckland, MGallery

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Auckland Ferry Terminal
Fable Auckland, MGallery offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Fable Auckland, MGallery. Parking is available for a fee.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fable Auckland, MGallery possÚde 79 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 NZD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 NZD par adulte et de 42 NZD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.50 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 NZD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 42 NZD par adulte et 42 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 65 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.50 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland Park Regis
Park Regis Auckland Hotel
Accor Hotel Windsor Auckland
Hotel Grand Windsor Auckland
Park Regis Auckland New Zealand
Grand Windsor Hotel Auckland
Grand Windsor Auckland
Grand Windsor
Grand Windsor Hotel Auckland New Zealand

Avis pour Fable Auckland, MGallery

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 646 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marilou

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé et accueillant. Malheureusement les chambres sur la rue sont trÚs bruyantes et petites.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas donné mais trÚs bien placé

Excellent hĂŽtel services parfaits chaĂźne Sofitel Ă  un tarif cher mais plus accessible
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 jours à Auckland. L'hÎtel est parfaitement situé et trÚs calme. Personnel de qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation

Établissement mal insonorisĂ© et chambres trĂšs petite pour un M Gallery ! Les concierge sont d’une efficacitĂ© et d’une amabilitĂ© et d’une efficacitĂ© remarquable FÉLICITATION Ă  toute l’équipe
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bon service à la clientùle. Établissement impeccable et proche des attractions touristiques.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Juan

Personnel trĂšs attentive. On est arrivĂ©s tard dans la nuit et on nous a aidĂ© a avoir 2 lits jumeaux au lieu d'un trĂšs grand lit. Dommage qu'on a etĂ© infraclassĂ© Ă  cause de ça mais on a pas passĂ© trop de temps a l'hĂŽtel quand mĂȘme. Un peu difficil d'arriver en voiture car c'est une avenue un peu congestionnĂ©e et pas trop de la place devant l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent as usual

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

chloe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely and helpful staff who really made the experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully presented rooms and facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So beautiful, staff were great and it was in a great location
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location nice quiet room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

CHIUPING

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Weekend stay

Good location . Quiet room . Room and bathroom need more lighting, king bed not that great with the split in the middle .. friendly staff and good rate for weekend
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gareth, Auckland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, helpful and friendly staff and great facilities !!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good not great

Location and service were excellent. Every person who served us was welcoming and super helpful. The breakfast was average. Housekeeping were very lax. The elevators were the worst. Half of the time they were malfunctioning and we had to take the stairs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Fable is a quiet and safe place to stay in Auckland. The staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice central Auckland stay

Great central location. Nice design. Be warned however if your rooms are on the top floor (level 8) you need to walk up the final flight of stairs as lift stops at floor 7.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hiroyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒè‰Żă‹ăŁăŸă—ă€éƒšć±‹ă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ć°‘ă—ç‹­ă‹ăŁăŸă‹ăȘă€‚ć…šäœ“çš„ă«æș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025