HÎtel-résidence

Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West

Extérieur
Suite, Plusieurs lits, non-fumeur | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Suite, Plusieurs lits, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
147 Victoria Street West & Graham Street, Auckland, 1010
  • Sky Tower
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino SkyCity
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Quartier central des affaires d'Auckland.Casino SkyCity et Sky Tower se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Quartier central des affaires d'Auckland. De plus, Auckland Ferry Terminal est à moins de 1 km et Eden Park est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sky Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino SkyCity - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Princes Wharf - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Auckland Ferry Terminal - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  11 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRydges Auckland - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's Family Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Burgers & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHello Mister - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brewers Co-Operative - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West

HÎtel-résidence 4 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower
Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West also features an elevator and local meal delivery service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2019
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 10 étages
  • 50 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2019
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 45 NZD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada Suites Victoria Street West
Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West Auckland
Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West Aparthotel

Avis pour Ramada Suites By Wyndham Victoria Street West

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 511.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mauvais accueil

TrÚs mauvaise expérience avec l'accueil dans cet hÎtel. Suite à un problÚme de terminal de carte de crédit qui a refusé mes 2 cartes européennes, le réceptionniste n'a proposé pour seule solution que l'annulation de notre séjour ! Nous avons donc dû payer une caution de 200 NZD en cash (au lieu des 100 prélevés par carte) ce qui a grandement entamé notre budget. Nous avons donc dû quitter l'hÎtel une nuit plus tÎt ce qui n'a pas interpellé le personnel lors de notre check out. La réceptionniste n'a pas cherché à savoir pourquoi nous partions 1 jour plus tÎt. Je ne recommande donc pas cet hÎtel !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Studio tres bien aménagé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Monique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel en rĂ©novation j’imagine. Aucune dĂ©coration dans le lobby, plain de boĂźtes et enveloppes livrĂ© par Amazone par terre. Aucun bonjour ou sourire Ă  l’arrivĂ©e, on a passĂ© un bon 5 minutes Ă  la rĂ©ception avant que quelqu’un nous dise bonjour pourtant, il Ă©tait lĂ , juste occupĂ© Ă  l’ordinateur. Un bonjour aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©. Le week/end, aucun resto pour le ptit dĂ©jeuner ouverts prĂšs.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Régine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On est proche de tout .
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Virendra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certainly located
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHAWN

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Stay

Very nice sized room and vmcentrally located. Definitely liked thebwasher and dryer being in the room as well as the stove top. The only thing that will be a turn off to some is that there is not 24/7 concierge service, so I would also suggest that they issue a digital key incase a guest key lost or forgotten in room to vet back in the building.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed that there was no one at reception and difficult check in - I was expected to provide my credit card details through an intercom with people walking through the door!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located. Shopping and activities close by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANDRES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartamento muy tranquilo, zona sĂșper cĂ©ntrica Precio calidad correcta, es la segunda vez que estado y volverĂ­a be nuevo .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to hop on hop off and excursion pick up, close to grocery store, close to food, walking distance to water front and excellent room.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

larry, Surfside Beach

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice for a long stay we stayed six days and had a washer and dryer was very nice to have in the room
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, confort de la chambre
The stay was good. Friendly people and helpful when asking for assistance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHARON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would have been nicer to have a concierge on duty 24-7.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice clean property in a great central location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location easy walk to viaduct
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

carolyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JASON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Very nice clean property in an area close to the tourist shops without the tourists, bed was incredibly comfortable, kitchenette was great, it was an older building, no perks like pool or restaurant but economical and quiet and short walk to the sky tower and casino
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Annoying

Having arrived early, we booked two rooms for the night before so we could rest after travelling from the UK. When we arrived reception was closed, the intercom machine was used and after three attempts we managed to get a key for one room! Reception was due to open at 8am so I gave the room to my mother and waited in reception. After a couple more calls - receptionist finally arrived at 8:30, couldn’t understand that we booked two rooms, finally a colleague gave me my key. This could have been avoided if two keys were left out and they linked the booking (this was the only reason why I could think of). Was never given an apology for this or explanation why. My mother also witnessed a very rude receptionist towards other guests.
Séjour de 2 nuits en février 2025